FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mediks, toujours en alliance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranger d
Invité




Mediks, toujours en alliance? Empty
MessageSujet: Mediks, toujours en alliance?   Mediks, toujours en alliance? EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:02

Bien le bonjour, anciens alliés! (Nous le sommes toujours).

Je me presente, Ranger de sables, ancien conseillé Mediks. Je passais comme ça sur votre forum quand j'apperçus dans votre liste d'alliance que les Mediks existent toujours. Ors, les Mediks son dissouds, c'est à ire, ils n'existent que sous forme de mémoire. C'est à vore tour de savoir si vous désirez avoir des alliés qui ne sont que fantômes ou se résoudre à savoir et à dire: Adieu! Mediks...

Bonne journée!

Ps: Si vous voulez quelques renseinements... Tous les membres Mediks se sont sont éparpillés sur toutes les terres d'argents, Manabu est partit vers le côté obscur, Pastecnologie est toujours à l'auberge... Neutral

Voilà, Bonne journée,
Mesdames, Messieurs, je vous salue! salut
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Ancestral
Kaya


Nombre de messages : 927
Localisation : O&L
Date d'inscription : 04/12/2005

Mediks, toujours en alliance? Empty
MessageSujet: Re: Mediks, toujours en alliance?   Mediks, toujours en alliance? EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:32

Merci mais nous le savions déjà Wink

En effet, la liste là n'est pas a jour, le chef est un peu débordé en ce moment, il faudrait juste qu'il mette la nouvelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Mediks, toujours en alliance? Empty
MessageSujet: Re: Mediks, toujours en alliance?   Mediks, toujours en alliance? EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:23

Un peu débordé ? Le mot est faible ! Je dirais complètement saturé !! Mais même si la liste n'est pas à jour sur le site, elle est parfaitement à jour sur mon disque dur (grâce au travail de Kaya, diplomate du clan).

Je comptais refaire le site depuis déjà quelques semaines et profiter de l'occasion pour remettre la liste à jour, mais ça tarde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mediks, toujours en alliance? Empty
MessageSujet: Re: Mediks, toujours en alliance?   Mediks, toujours en alliance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mediks, toujours en alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser