FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alliance avec la //Dark-Alliance\\

Aller en bas 
+19
joa
Maskiro
Dalewyr
requin blanc
Goku
yoda
Kaya
tisouris
mort-vivant
Deagle
SonKiêmTông
Darryl
kanon
Pluton
arcoxo
Ange Déchu
Trauma
Maxthror
Claudio
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goku
Nouveau
Goku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:52

Bon, je me force à répondre, parce que sincèrement, je n'ai pas envie de répondre ... vos messages reflètent exactement le TE d'aujourd'hui, critique sur critique, menace sur menace ... J'en ai assez, voila pourquoi nous avons décidé de rompre cette alliance.

A force de chercher la petite bête, vous allez tomber sur un os. Et pour Max', tu aurais pu te sortir de ce mauvais pas, concernant ton bannissement, largement.

Sur ce, je vous laisse dans votre mauvaise foi.

Ps: Pour Dale' qui me surveille sans cesse, tu noteras que j'ai été au toilette à 14H36 aujourd'hui même.

ÉDIT DE DALEWYR : Très fort d'aller aux toilettes dans le futur ! Tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Nouveau
Goku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:55

Je remercie Goku de me prêter sa plume pour que je puisse m'exprimer ici même.

Ayant voulu m'enquérir de la situation, j'ai constaté à 2 reprises que mon compte Claudio était banni du forum. La première fois, je l'ai signalé et c'est resté lettre morte. La deuxième fois, j'en ai parlé à Dalewyr, il y a 2 jours je crois.

Il faut pas tout mélanger.

Pour le post traitant de ce qui s'est passé il y a 4 ans, remettons certaines choses au point.

Maskiro n'a jamais été à ma connaissance au courant des magouilles de Bastoche et de son cousin Damdam313. Personnellement, je l'ai été sur le tard. J'étais un plus fervent défenseur de bastoche et je ne savais pas que je me trompais.

Ensuite, qu'auriez-vous fait à ma place ? Dénoncé un ami ? ou proposer un remboursement ? Moi j'ai tenu à dédomager. Par contre, je crois pas avoir voulu étouffer l'affaire à l'époque que je sache.

Surtout qu'avec le recul, ils étaient nombreux chez les Djins au courant des magouilles.

Tout le monde a magouillé un jour quasiment. Le seul qui aie jamais triché en DA, c'est Maskiro. Même pas l'auberge indéterminée qui fut le bug le plus usé en DA.
Je me souviens avoir dit Bravo à Drake lorsque le bug a été corrigé et que comme un clampin, j'étais en auberge pris au piège.

Des torts, il y en a partout. D'ailleurs Max a eu l'occasion d'utiliser le bug pour rescencer tous les objets Wink

Parenthèse d'il y a 4 ans achevée.

Passons à la période actuelle.

Il y a 2 choses distinctes. L'arrêt de l'alliance et le ban de Maxthror.

L'arrêt de l'alliance vient simpplement d'une rupture de confiance entre les chefs de clan. Maskiro ainsi que Goku n'ont plus de confiance envers Maxthror et son porte-parole Dalewyr.
Ils ont tous deux étés confronté de près à une situation où Maxthror a pu s'exprimer largement, dalewyr aussi et la manière dont cela a été fait leur a déplut, ce qui a entraîné cette rupture.

Passons au ban proprement dit.

Ainsi que l'a dit Maskiro, Maxthror a eu pas mal d'occasions de s'exprimer. Nous avons lui, comme moi ou d'autres été parfois à l'encontre du sentiment général de l'équipe afin de lui laisser la parole.
Il n'y a pas eu de message de sa part durant un laps de temps assez long. Quand bien même le 2e post fut fermé plus tôt, il avait eu une semaine pour s'exprimer, ce qui est largement suffisant. Il aurait pu aussi m'envoyer un mail.
J'en ai eu un le 28/07, j'y ai répondu dès que je l'ai vu (je revenais de vacs ce jour-là) donc quelques jours plus tard (3 jours, il me semble). A ce jour, je suis toujours sans réponse ou explications.

Ensuite, il y a tout l'aspect "chantage". Je l'ai dit à Dalewyr, je le redis ici.

Si une application de ce chantage se fait à savoir :

Publication des bugs ou failles de Silver, cela entraînerait la suppression définitive de tout ce qui se trouve lié à celui l'ayant publiée.

En clair, si Maxthror publie, le TE disparaît. Voulant rester équilibré et sachant que les membres n'ont pas nécessairement le même avis que celui qui le publie. Quiconque ne sera pas d'accord avec cela sera libre de quitter le TE avant sa suppression. Quiconque restant au sein du clan sortira aussi de la BDD.

Toute utilisation de bug, ou divulgation de ceux-ci voir enseignement dans le but de détruire le jeu entraînera cette sanction là qui est sans appel.

Celle-ci ne verra le jour que si le chantage est mis en application. J'ajoute que celui-ci est très mal perçu. Je déteste le chantage et je ne suis pas le seul.

Par ce message, plus aucune discussion n'est possible sur le sujet du ban de Maxthror.

pour partager 5 années de mon savoir, mon savoir-faire, mes moyens techniques et mes petits secrets. S'il s'agit de bugs ou de failles, vous en connaissez la sanction.

Claudio

Edit : Léger oubli. Comme précisé à Dalewyr concernant la possible suppression, il s'agit de ma décision qui ne saurait être rejetée sur l'équipe. A partir du moment où cela touche aux failles/bugs du jeu, cela concerne directement Fatcha et donc moi qui gère le jeu pour eux.

(Edit de Maxthror : on voit le mensonge de Claudio qui reprend à son compte l'idée de bannir le clan, alors qu'elle a été proposée par Elraz ici, peu avant)


Dernière édition par Goku le Lun 9 Aoû 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joa
Respectable
joa


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2010

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:47

Le TE va disparaitre ?? je suis fidèle en général mais je n'ai pas envie de perdre mon perso . je ne comprends pas trop les histoires , moi je joue partage , mais je ne me prends pas la tête ni avec vous ni avec d'autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Nouveau
Goku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:50

La balle est dans le camp de celui qui a décidé de peut-être publier des failles aux yeux de tous. Si cette publication devait se faire ou même si des aspects devaient être partagés avec d'autres joueurs, ça serait en effet le cas.

Si rien n'est publié ou partagé, le TE ne sera pas supprimé par moi pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:27

Je suis actuellement occupé par la rénovation d'une maison et Claudio l'est aussi par les révisions de ses examens, d'après ce qu'il m'a écrit. Par conséquent je lui écrirai ultérieurement.

Avant de dissoudre le TE, encore faudra-t-il avoir la preuve formelle que c'est bien moi qui ai divulgué l'information visée. A moins de ne pas s'inquiéter de commettre une "erreur judiciaire", après tout ce ne sera pas la première.

Je suis arrangeant avec les gens qui le sont avec moi et je suis franc, moi. Quand je prends un engagement, je m'y tiens. J'ai pas mal réfléchi sur tout cela et sur la façon dont l'équipe a réagi : à AUCUN moment il n'a été question de revoir un jugement déjà décidé à l'avance. Alors j'applique la devise de Maskiro, celle-là même qui l'a conduit à bloquer Dalewyr : si tu veux la paix, prépare la guerre. J'ai toujours voulu la paix et un arrangement. J'ai même proposé de faire un démenti officiel sur les propos que j'ai tenus pour que l'équipe garde sa crédibilité... Mais on dirait que l'équipe préfère écarter les différends au lieu de les régler, tourner le dos à un emmerdeur au lieu d'appliquer une médiation (souhaitée et où elle aurait négocié en position de force). L'inconvénient c'est que l'emmerdeur, maintenant, il est dans votre dos et vous ne voyez pas ce qu'il y fait. Alors on fait quoi ? On s'entête sans savoir dans quoi on s'engage, ou on accepte de part et d'autre de tirer un trait sur cette montée en épingle et on en revient au message où je vous proposais d'accepter vos conditions ?

Régler un problème par un ban définitif ne réussit qu'à causer de la frustration comme chez le kikoo qui pollue le mini depuis 3 mois. C'est la politique de l'autruche et ça ne mène à rien, à part causer de nouveaux problèmes.

Pour l'instant ma proposition tient toujours mais il faudrait réagir assez vite car, contrairement à ce qu'on peut croire, le temps joue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
El_Jhad
Habitué
El_Jhad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2010

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:38

Bonjour, je me présente, je m'appel El'Jhad, roi des rats. Rassurez-vous, je ne veux pas être chanteur, mes oreilles sont contre, d'ailleurs, je chante très mal!

Par contre, ayant récemment postulé dans ce clan, mais sans connaitre les derniers événements [on se croirait dans Amour, Gloire et Beauté presque...] j'aurais quelques questions à vous poser :

Quand est-il de cette sombre histoire de suppression du Tiger Empire au vu de l'effacement de Maxthror de la bdd du jeu de 25 aout dernier ?

Les révélations scabreuses vont-elles fuser dans les alcôves ?

Le clan et tous ses membres seront-ils condamnés a être exterminés en représailles ?

A l'origine, l'œuf ou la poule...?

Autant de questions qui trouveront peut-être un dénouement, souhaitons le heureux, dans le prochaine épisode message !
Revenir en haut Aller en bas
Stuckof
Vénérable
Stuckof


Nombre de messages : 538
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 22/02/2010

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:57

Salut a toi je me présente je suis le mage Stuckof je suis membre depuis février.
J'espère que ta candidature sera accepté si elle répond bien aux critère du TE.

Après pour tes questions c'est Dale ou Max qui sont les mieux placé pour te répondre, donc prend ton mal en patience et tu aura les réponses que tu attend si tu est accepté.

Mais sache que le TE n'est pas supprimé et qu'il vit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ancien



Nombre de messages : 496
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:04

Et moi je rajouterais stuckof qu'il existera toujours, malgré les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:56

Mon cher El'Jhad,

Le Tiger Empire vivra tant qu'aucune preuve formelle ne sera trouvée à mon égard. SW est un jeu qui existe depuis maintenant 6 ans et j'y joue depuis 5. J'ai vu passer bon nombre de choses sous mes yeux et quand je publierai mes mémoires, il y a fort à parier que certains auront des maux d'estomac. Cependant il est important de souligner que je ne suis pas le seul à savoir beaucoup de choses, les anciens joueurs ont pu avoir accès à beaucoup d'informations au fil des différentes équipes et pas mal de screens ont circulé. Il est donc le plus souvent impossible de déterminer le point de départ d'une information.

Il est juste regrettable que l'équipe actuelle ne sache pas faire la différence entre l'intention d'aider et l'intention de nuire, ou se croie dangereusement au-dessus des règles qu'elle fixe aux joueurs "normaux" (cocooning, multi-compte dans le même clan, favoritisme, téléportation de double compte pour pénaliser les joueurs [pas vrai, Ellandril-Claudio ? superbe chasse aux ogres, superbe foutage de gueule vis-à-vis de Dale et superbe progression à peine cheatée de 500 lvl en 2 jours, soit dit en passant], et j'en oublie).

Tu veux des révélations scabreuses, tu vas en avoir. Preuves à l'appui. Moi, je ne joue plus, je n'ai plus à observer la loi du silence. A chacun d'assumer ses conneries. On m'a dégagé ? C'est la punition pour ma faute ? Eh bien soit. Alors que les autres assument aussi les conséquences de leurs actes. Hou là ça va commencer à faire caca mou !

Je me tiens à ta disposition pour toute question concernant le clan.


Claudio a écrit:
Comme précisé à Dalewyr concernant la possible suppression, il s'agit de ma décision qui ne saurait être rejetée sur l'équipe. A partir du moment où cela touche aux failles/bugs du jeu, cela concerne directement Fatcha et donc moi qui gère le jeu pour eux.
Je souligne enfin le fait que Claudio a parlé officiellement au nom de Fatcha et sous la responsabilité de cette société à laquelle il confirme sa subordination, ce qui sera très intéressant pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
chongghost
Ancestral
chongghost


Nombre de messages : 924
Localisation : Sur une terre
Date d'inscription : 18/02/2010

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 3:52

*fais la bise a son maitre*
Revenir en haut Aller en bas
El_Jhad
Habitué
El_Jhad


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2010

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:56

Sire Maxthror, Chef du Tiger Empire,

Vu ce que vous dites sur l'équipe actuelle, il y a fort à parier qu'ils pourraient bien se satisfaire d'un semblant de "preuve formelle" pour vous acculer au piloris avec le Tiger Empire, non ?

Si j'avais dû faire preuve d'éloquence, personnellement je n'aurais pas étalé mes intentions publiquement et j'aurais agit dans l'ombre, attendant le meilleur moment pour frapper et de ce fait faire mal, très mal, en portant un coup dont on ne se relève pas.

Mais je ne vois là que menaces de la part des uns et des autres, vous montrez vos intentions et votre jeu, qui ne sont ni l'un ni l'autre très louable, me donnant, je me dois de vous l'avouer, une forte mauvaise image de l'ambiance qu'il semble régner sur ces terres (dés)argentées.

En espérant que nous pourrons bientôt nous entretenir dans vos salons, cordialement, El'jhad.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:56

En effet, j'ai toujours gardé une main tendue vers l'équipe qui n'a jamais rien voulu entendre. J'ai toujours été franc, moi. On ne peut pas en dire autant d'eux, les exemples sont nombreux. Combien font le chien et le loup ! Ceux qui te font des sourires par devant pour mieux t'amadouer, et te poignarder derrière... Tu apprendras cela à tes dépens.

J'ai toujours dit qu'il était idiot que ces "incorruptibles" chargés de faire respecter la loi soient eux-mêmes les premiers à l'enfreindre, ou encore qu'il est stupide de refuser une négociation en position de force, permettant de garder un contrôle accru de la personne, alors que se débarrasser de l'emmerdeur fait qu'on n'a plus aucun contrôle sur lui et sur ses agissements. Ils m'ont tourné le dos quand j'étais sincèrement prêt à accepter par avance toutes leurs conditions, soit. Mais maintenant je suis dans leur dos et ils ne voient pas ce que j'y fais. C'est une drôle de méthode, mais c'est leur choix. Et pour ce que je fais, ma foi, personne ne le sait. Je parle à des gens. Qui ? Ah ça... Je montre des choses. Quoi ? Mystère... Forcément, ils ne peuvent plus pister mon IP sur SW puisque je n'y suis plus. Pourtant malgré ça, je continue d'apprendre des choses !

Morale de l'histoire : ne jamais tourner le dos à un ennemi ; une bonne négociation avec quelqu'un qui n'a pas l'intention de nuire et qui veut vraiment se racheter, vaut parfois mieux qu'une décision expéditive prise parce qu'on n'aime pas la personne. Ils ont fait de moi le "délinquant" que je n'ai jamais voulu être. Belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
requin blanc
Vénérable
requin blanc


Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 24/11/2007

Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:20

Bonsoir cher El'Jhad.

Citation :
une forte mauvaise image de l'ambiance qu'il semble régner sur ces terres (dés)argentées.

Personnellement, il y a fort longtemps que les terres argentées sont bel et bien mortes...
Je n'y consacre plus d'importance depuis bien longtemps, peut-être depuis que Lô, Bri, Fred & compagnie ne sont plus "actif", ou peut-être depuis que certaines personnes sont au "pouvoir"...
Donc qu'ils suppriment le TE et ces occupants un jour ou l'autre, ça ne me feras rien du tout.

Cordialement,
Requin Blanc, membre du Tiger Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la //Dark-Alliance\\   Alliance avec la //Dark-Alliance\\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la //Dark-Alliance\\
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Lunatic Pandora
» sans rapport avec l\'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser