FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alliance avec Lunatic Pandora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nano
Jeune
nano


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:58

*Une elfe se présente à la porte de la cité. Ses pas sont francs, la magicienne connait bien les lieux pour y avoir vécu il y a plus de 200 ans .. lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune apprentie..*

- Bonjour à vous ! pour ceux qui me ne connaissent.. et vu que beaucoup de lunes sont passées cela concerne la plupart d'entre vous.. Je me nomme Nano, Cheftaine de Lunatic Pandora. Ce clan lutte pour le bien et se bats pour faire règner l'ordre et enterrer quelques pks au passage. Je fus autrefois membre du Tiger Empire puis prêtresse au sein de la Griffe Funeste.

*Elle sort une bouteille d'hydromel*

- Voici un présent pour mon ancien chef et j'espère futur allié Maxthror !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticpandora.actifforum.com
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora EmptyMar 16 Jan 2007 - 5:23

Bonjour Nano.

Installez vous le temps que nous discutions. J'ai sous les yeux votre demande d'alliance et il me vient deux questions.
- Combien de sections comptez-vous à présent ?
- Quelle est la proportion de guerriers et de mages ?

Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
nano
Jeune
nano


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:22

*L'elfe s'incline devant Maxthror*

- Ravie de te revoir ! eh bien nous avons actuellement 3 sections

Lunatic pandora (section mère, 4 mages, 6 guerriers)

Lunatic pandora - La chevallerie ( un mage, gardien de Lunatic pandora)

Lunatic pandora - La prophetie ( hauts levels , 2 guerriers)

notre nombre de recrues ne cesse d'augmenter et je pense ouvrir une section spéciale pour les petits levels
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticpandora.actifforum.com
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora EmptyMer 17 Jan 2007 - 4:25

*il sourit* Toujours pour le Bien, je suppose ? Et vous faites des battues de temps en temps ? Vous organisez des activités ?
Revenir en haut Aller en bas
nano
Jeune
nano


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:31

oui toujours pour le bien !! et les battues vont se mettre en place en nous joignant à celles de la griffe funeste.. bien que quelques unes se font officieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticpandora.actifforum.com
arcoxo
Vénérable
arcoxo


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Le désert de Sato
Date d'inscription : 03/07/2005

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:24

Messire KnibalMax et Nobody , membre des Lunatic Pandora mon fait part de leur paroles de leur clan, et il m'a l'air sérieu.... bien sur je dis cela a mess basse et sans contrarier votre condition d'alliance entre chef de clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.fr  baptiste vdb
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora EmptySam 20 Jan 2007 - 0:07

Je connais déjà KnibalMax qui était chef des Chats Noirs (anciens alliés)
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:50

Ma chère Nano, le Conseil vient de statuer sur votre demande d'alliance et nous l'acceptons avec 3 voix favorables. Si vous voulez bien, nous irons au petit salon afin que vous me donniez le nom de toutes vos sections pour renir à jour notre registre.
Revenir en haut Aller en bas
nano
Jeune
nano


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:21

C'est avec une grande joie et un plaisir renouvellé de vous compter parmis nos alliés !

je me rend de suite dans le salon pour nommer les sections du clan !

Tous les membres du Tiger Empire sont invité à fêter cet évènement dans la cité : lunaticpandora.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticpandora.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Lunatic Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans rapport avec l\'ambassade
» Alliance avec la //Dark-Alliance\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser