FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ancien allié, nouvel ennemi !

Aller en bas 
+8
lentrof
Libertador
jeffjefferson
Caëna
envyla
escandrill
kanon
Maxthror
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:40

Master g.i.g.n m'a écrit pour me demander pourquoi son clan figurait dans la liste de PK...

De: Master g.i.g.n A: Maxthror

Sujet:
pas de sujet

je reve!vous avez mi notre clan n ennemi sur votre forum alor qui ne ses rien passé.vous salisé notre nom vous les tiger empire.si ses par le sang que je doit vou le ferez payé je n'hésiterai pas!
Nous ne somme nulement pk et nous somme sur une liste dennemi..sa va bardé...


Il se trouve que JeffSnake II (qui est avec lui le second chef, comme Envyla et moi pour le Tiger Empire) nous a attaqué, avec comme seul justificatif qu'il n'aimait pas notre clan. Ce délit de faciès et sa place de chef justifiaient à mes yeux l'ajout en base de PK.

Suite à cette explication de ma part, MASTER G.I.G.N nous a déclaré officiellement la guerre :

De: Master g.i.g.n A: Maxthror

Sujet:
re:PK suite

a bon ben tan pi mais sache que je ne suis nul pk et que je turai toute les perssonne au service du mal et seus qui osesous estimé les mien sur une liste de pk!
sur seux ne croisé pas ma route


Bon eh bien voilà qui est clair. Vous pouvez frapper.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:10

on voit la mauvaise foi de ce clan... S'il reconnait pas leur tord, la guerre est mérité! on va leur montrer que les tigres ont les griffes les plus acérés des terres argentés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 0:32

Bonjour à tous !

Voilà bien longtemps que je n'avais rien posté sur ce forum. Je m'en excuse, mais entre le changement de map, le nouveau clan et le forum que j'ai créé pour le clan je n'avais plus beaucoup de temps. Toujours est-il que me revoilà prêt à me battre à vos côtés ! Et rien de tel qu'une petite guerre ! Puis-je avoir le nom du clan avec qui vous êtes en guerre, si il ne fait pas parti des alliés de mon clan, je me battrai à vos côtés après en avoir référé à mes chefs.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:40

C'est 恭Nobunaga-Shuriken恭 (le deuxième clan dans la liste de PK)

(Y'a des symboles asiatiques de chaque côté du nom, je sais pas si on les voit là, je suis pas sur mon PC et ils s'affichent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:42

escandrill a écrit:
me revoilà prête
Au fait, tu jouais pas un perso masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:14

Je ne vois pas ce que tu veux dire ! bon d'accord je viens de corriger la faute. Mais faut dire que hier j'ai du noyer ma dent de sagesse dans l'alcool d'où ce petit dérapage.

Au sujet de la guerre, ce clan fait encore partie de nos alliés, j'en réfère à mes chefs et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:28

escandrill a écrit:
Je ne vois pas ce que tu veux dire ! bon d'accord je viens de corriger la faute. Mais faut dire que hier j'ai du noyer ma dent de sagesse dans l'alcool d'où ce petit dérapage.
In vino veritas ^^ Non mais c'est pas grave Esc' ! Wink Je te trouve très séduisant(e) dans cette belle armure... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:10

>< Ca y est Max a trouvé une nouvelle cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:58

*donne un coup de coude dans les côtes d'Envyla et dit entre ses dents* occupe toi de ton Himura !

*fait un grand sourire à Escandrill*
Revenir en haut Aller en bas
Caëna
Respectable
Caëna


Nombre de messages : 137
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 06/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptySam 23 Juil 2005 - 2:30

恭Nobunaga-Shuriken恭 ! La guerre, oui elle est déclarée à ce pseudo clan du Bien. J'ai rencontré leur chef et un de ses frères d'arme. Je me suis fait un plaisir de les attaquer et alors la joute verbale à exploser. Ils m'ont bien avoué avoir délirer et attaquer tout ce qui bougeait, y comprit l'un des notres (je ne sais pas qui mais bon). Ils m'en veulent, car j'ai vengé notre frère et maintenant veulent ma tête à tout prix.

Ils n'assument pas les conséquences de leurs actes et je jure solenellement sur la tête de notre animal totem, le puisssant prédateur tigré, que jamais un 恭Nobunaga-Shuriken恭 ne passera sous mes yeux sans porter la marque de ma lame sur le corps ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:41

Rebondissement !


De: JeffSnake II A: Maxthror

Sujet:
Diplomatie

Bonjour,
vous avez peut-etre entendu parler de moi, je me nomme JeffSnake II, Mage au service du bien et Diplomate du clan 恭Nobunaga-Shuriken恭.
Je voudrai que l'on précise bel et bien notre Diplomatie et que l'on en finisse une fois pour toute.
Ca ne m'amuse pas de guerir à longueur de journée mon ami Ushiha-Sasuké et vous combattre avec Master g.i.g.n...
J'ai poser mon inscription à votre clan pour que vous me donniez plus de renseignement sur la Diplomatie actuelle et sur vos sentiments par rapport à nous.
Je me suis aussi inscris au Haut Conseil des Clan du Bien pour avoir plus d'indication sur celui-ci.
Mon ami JeffJefferson en fait partie mais il ne m'a pas dit à quoi cela consistai...

Cordialement, JeffSnake II.



Je ne sais qu'en penser !! J'aimerais votre avis.
Je vais déjà lui faire un récapitulatif de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:06

Voilà ce que j'ai envoyé :

-----------

Bonjour messire.

En effet j'ai déjà entendu parler de vous. Puisque vous le souhaitez, je vais faire un récapitulatif des évènements qui ont conduit nos deux clans à se faire la guerre. Je n'ai pas mes archives sous les yeux, je ne pourrai donc pas vous donner les dates précises mais cela n'est pas si important.

Tout d'abord, un membre du clan Mistyc g.i.g.n (clan dont certaines alliances étaient troubles) a attaqué un membre du Tiger Empire. Nous avons demandé un dédommagement à Master g.i.g.n conformément à nos conditions d'alliance, pour réparer le préjudice. Il l'a pris de haut en disant que des excuses suffiraient. En cas d'attaque d'un allié, nous suspendons l'alliance tant que le différend n'est pas réglé avec le chef qui, selon nous, est responsable des membres qui agissent sous sa bannière. Master g.i.g.n n'a pas tenté de négocier la somme ou de proposer une autre solution, il a simplement refusé de réparer l'attaque. Le clan Mistyc g.i.g.n est toujours dans la liste des alliances suspendues (il faudra que je l'enlève puisqu'il n'existe plus).

Ensuite, j'ai eu un rapport d'attaque d'un membre du Tiger Empire me signalant que vous l'aviez attaqué, et ce rapport précisait quelque chose comme "Je lui ai demandé pourquoi il m'avait attaqué et il m'a répondu qu'il n'aimait pas le Tiger Empire".

Voyant que Master g.i.g.n (dont le comportement je-m'en-foutiste n'est pas digne de celui d'un allié sérieux) et vous-même étiez chefs de ce clan, je n'ai pas eu de scrupule à ajouter votre nom personnel (vous nous avez attaqué) et le nom du clan (en tant que chef, vos actions engagent le clan).

Puis Mistyc g.i.g.n m'a écrit. J'ai laissé la copie de ses messages sur le forum de notre clan :

voir mon premier message, en haut de cette page


Après cela, j'ai eu l'honneur de figurer dans la liste noire de votre clan (avec une faute, que je vous remercie d'avoir corrigée). Puisque "Maxthror s'y croit", eh bien Maxthror va vous donner une bonne raison de l'avoir ajouté dans votre liste d'ennemis. Les réactions sur notre forum ont donné ceci :

on voit la mauvaise foi de ce clan... S'il reconnait pas leur tord, la guerre est mérité! on va leur montrer que les tigres ont les griffes les plus acérés des terres argentés

ou encore :

恭Nobunaga-Shuriken恭 ! La guerre, oui elle est déclarée à ce pseudo clan du Bien. J'ai rencontré leur chef et un de ses frères d'arme. Je me suis fait un plaisir de les attaquer et alors la joute verbale à exploser. Ils m'ont bien avoué avoir délirer et attaquer tout ce qui bougeait, y comprit l'un des notres (je ne sais pas qui mais bon). Ils m'en veulent, car j'ai vengé notre frère et maintenant veulent ma tête à tout prix.

Ils n'assument pas les conséquences de leurs actes et je jure solenellement sur la tête de notre animal totem, le puisssant prédateur tigré, que jamais un 恭Nobunaga-Shuriken恭 ne passera sous mes yeux sans porter la marque de ma lame sur le corps !



Voilà donc pourquoi nous sommes aujourd'hui en guerre avec votre clan. Notre sentiment par rapport à vous est clair : vous nous avez agressé sans raison valable, nous nous défendons ; vous nous déclarez la guerre, on ne vous fait pas de cadeau. C'est pourquoi, dans cet état d'esprit, votre message m'a vraiment surpris. Je ne prendrai pas l'initiative de vous ajouter en tant que membre du clan Tiger Empire ; il faudrait que nous en discutions avec Envyla mais cela se solderait probablement par un refus. On ne passe pas comme ça du stade "ennemi" à celui de membre.

Le HCCB est un regroupement de clans au service du Bien pour être plus forts face au mal et mener des actions communes. Vous n'avez peut-être pas lu la constitution, donc je vous propose de la lire, cela vous éclairera : http://hccb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13
Pour entrer au HCCB, il faut être parrainé et donner la liste de ses alliances. Par exemple, dans le cas de votre clan, les alliances avec les clans Magotim peuvent poser des problèmes puisque ces clans sont composés en partie de PK, ce qui est une excellente ruse pour tuer des gens : on dit ensuite "ouais mais on a des soigneurs aussi alors faut pas nous attaquer !". Votre inscription est actuellement en suspens, en attendant que la procédure d'adhésion soit terminée.

Pour en revenir au Tiger Empire, à présent que je vous ai exposé mes arguments, voudriez-vous m'exposer les vôtres ?

Cordialement,
Maxthror
chef du Tiger Empire
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:00

De: JeffSnake II A: Maxthror

Sujet:
re:re:Diplomatie

J'ai quelques arguments qui vous montreront que vous ne faites pas vraiment le poid contre nous et même, pas du tout !
Premièrement, le clan de JeffJefferson est plus proche de nous que de vous et il est l'un des plus fort de votre Conseil .
Deuxièmement, ce n'est pas avec votre lvl 30 que vous allez faire la loi.
Troisièmement, j'ai pas que ça à faire, j'ai des sorts à acheter pour fracasser la tête du premier chaton venu (des tigres c'est ca, et moi j'suis un crapaud -_-') !
Un conseil, Master g.i.g.n (et non pas MASTER G.I.G.N) est plus puissant que tous vos chatons réunis, et moi je suis plus résistant qu'une forteresse, quand à ushiha-sasuké, c'est le plus fort paladin que l'on ai jamais croisé...
Bonne chance, si vous voulez la guerre, il faudra passer sur le corp des 3 représentant Ninja du Bien !

PS : Pour vos alliance laissez tomber la règle des 17 000 PO, c'est qui l'abruti qui a trouvé une idée pareille !



De: Maxthror A: JeffSnake II

Sujet:
re:re:re:Diplomatie

Et moi qui ai cru un instant que vous vouliez engager une discussion ! Quel naïf je suis !! Bon je me suis trompé, affaire classée.



De: JeffSnake II A: Maxthror

Sujet:
re:re:re:re:Diplomatie

Vous me dites que vous voulez la guerre, que puis-je répondre à ça ?
Je vous dis simplement que ce n'est pas avec vos petits lvl que vous pourrez faire la guerre !



Ce à quoi j'ai répondu :

Cher ami, vous m'avez demandé dans quel état d'esprit nous sommes, je vous ai répondu en toute sincérité. Nous nous estimons victimes d'agressions, nous y répondons, nous nous faisons déclarer la guerre, on ne va pas rester là sans rien faire. Logique.

A présent décortiquons votre message.

"Premièrement, le clan de JeffJefferson est plus proche de nous que de vous et il est l'un des plus fort de votre Conseil ."
Lui au moins ne nous attaque pas.

"Deuxièmement, ce n'est pas avec votre lvl 30 que vous allez faire la loi."
Ah la la encore un joueur qui, sous prétexte qu'il a un niveau tournant dans les soixante-dix se croit plus malin que tout le monde... Mon cher, si je ne progresse pas beaucoup, c'est volontaire. J'ai, avec Envyla, la durée de connexion la plus élevée du clan. Et votre niveau 70 vous donne peut-être de la constitution, mais ne vous met guère de plomb dans la tête. J'ai pris 5 niveaux en un mois alors que les autres en prennent 5 par semaine. Croyez-vous qu'on m'aurait gardé avec une si faible progression s'il n'y avait pas une raison ? Je ne veux pas faire LA loi, simplement faire respecter mon clan.

Un conseil, Master g.i.g.n (et non pas MASTER G.I.G.N) est plus...
Les majuscules font toute la différence ? A la limite, pour moi, Master g.i.g.n est le numéro 32913. Vous c'est le 34882. Moi c'est 28370. Mon numéro est antérieur au vôtre. Je joue depuis plus longtemps que vous donc vous me devez le respect malgré mon niveau 30.
:p

"quand à ushiha-sasuké, c'est le plus fort paladin que l'on ai jamais croisé..."
C'est sans doute pour cela que vous m'avez dit "Ca ne m'amuse pas de guerir à longueur de journée mon ami Ushiha-Sasuké"
Wink

...si vous voulez la guerre, il faudra passer sur le corp des 3 représentant Ninja du Bien !
Rappelez-vous bien que c'est votre chef qui a nous déclaré la guerre dans son message : "sache que je ne suis nul pk et que je turai toute les perssonne au service du mal et seus qui osesous estimé les mien sur une liste de pk! sur seux ne croisé pas ma route"

Pour vos alliance laissez tomber la règle des 17 000 PO, c'est qui l'abruti qui a trouvé une idée pareille !
L'abruti c'est celui qui s'y croit (ça ne vous dit rien ?) Et y'a longtemps que j'ai tiré un trait sur cet argent.

Voilà.

A part des menaces et des arguments "qui montrent que vous ne faites pas vraiment le poid contre nous", vous ne m'avez donné dans votre message aucun argument solide pour appuyer vos attaques qui sont, que vous le vouliez ou non, l'élément déclencheur de notre conflit actuel. Je reste donc à l'écoute de vos autres arguments concernant vos attaques.

A bientôt.
Maxthror
chef du Tiger Empire
Revenir en haut Aller en bas
Caëna
Respectable
Caëna


Nombre de messages : 137
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 06/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:05

Sérieux, ça me fait flipper grave ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:25

Kayna a écrit:
Sérieux, ça me fait flipper grave ! Shocked

il ne faut pas kayna! pq avoir peur de ces guignols sérieux?
Maxthror, tu connais plus ou moins leurs niveaux à ces prétentieux?
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyLun 25 Juil 2005 - 0:08

Heu non, pas vraiment... Ca doit tourner dans les 70~80...
Revenir en haut Aller en bas
Caëna
Respectable
Caëna


Nombre de messages : 137
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 06/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyLun 25 Juil 2005 - 0:30

Oui leurs niveaux tournent autour de ces chiffres. Et par mon expression, je ne voulais pas exprimer de la peur, mais de l'étonnement. Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent c'est pour cela. Rolling Eyes

Ils me purgent.
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyLun 25 Juil 2005 - 13:49

La guerre... Bien grand mot. Ah cousin jeffsnake pourquoi m'avoir laissé tes deux fils sur les bras? Je peux m'occuper du petit, mais jeffsnake II est vraiment intenable, il change de clan toutes les deux minutes, combat les forces du bien et se fait manipuler par Narko le sayen, il s'est meme attaqué à mon bon Fartuloon, le maitre danseur de mon clan, que dois-je faire? Défendre mon clan au prix de m'attaquer à lui ou seulement lui faire la morale? Dure decision, il est fougueux et très jeune, mais il suit le chemin du bien, il peut etre tres gentil parfois et le pire des ennemis, je ne sais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:28

70-80?? et ils se croivent fort? attend laisse moi rire Laughing si ca va trop loin, je demanderai à mon frere d'envoyer quelques guerriers et apres on verra s'ils feront toujours le malin rambo
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:56

Au sujet des niveaux entre 70 et 80, j'espère qu'ils croiseront bientôt ma route c'est a peu près la limite que je peux attaquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:52

jeffjefferson a écrit:
Dure decision, il est fougueux et très jeune, mais il suit le chemin du bien, il peut etre tres gentil parfois et le pire des ennemis, je ne sais quoi faire...
Il serait souhaitable que tu le saches, puisque Jeffsnake II m'a dit que tu prendrais sa défense en cas de guerre.

J'aimerais bien que tu réfléchisses à ton histoire et à tes alliances afin de choisir LA voie que tu vas emprunter, après avoir pesé le pour et le contre de toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyMar 26 Juil 2005 - 5:43

Il est vrai que je devrais le protéger pour Korlia et Jeffsnake, mais le temps est passé et les promesses que j'avais faites jadis ne sont plus que poussières sur le champ de bataille des terres argentées. Je sent que la bataille sera sanglante, je me trouve une fois de plus au centre d'un conflit alors meme que je pensais appartenir a un autre temps et voulais gouter à un repos bien mérité en Aman sur les Terres de mes ancetres. Je pensais avoir atteind mon but avec la renaissance de notre peuple et voulait laisser les rennes de mon clan au seul digne héritier de la lignée des Jeff, le jeune magicien JeffsnakeII. Sa destinée sera un jour de prendre la tete de la Jeff Team, mais si l'heure est venue pour lui de vous affronter il n'en est pas de meme pour nous. La derniere loi votée par le staff de notre team est "respecte les clans du bien comme tu voudrais etre respecté", notre clan n'a que trop souffert des guerres passées, nous nous en tiendrons la, tant qu'aucune attaque n'est portée à notre clan nous respecterons toujours nos pactes, nous ne prendrons donc pas position pour cette guerre. Néanmoins ne vous attendez pas à ce que je m'en prenne à ceux que je considère encore comme mes alliés ni à leur chef aussi fougueux soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyMar 26 Juil 2005 - 23:28

Voilà le dernier message reçu :

De: JeffSnake II A: Maxthror

Sujet:
Conflit

Si c'est par la guerre que nos clans se rencontreront, ce n'est pas la peine.
Pourquoi faire couler du sang juste car à la base j'ai attaquer l'un de vous !
Sachez que JeffJefferson l'a bien comprit, à l'époque j'était extremement influencable, je changeais de comportement chaque jour, je suis passer de guerisseur à PK, puis PK à Anti-PK, ainsi-de-suite...
Maintenant je trouve que Kedok est un lieu de repos, et j'ai gardé une seule personalité : Guerisseur au service du bien.
Vous faites comme vous voulez, soit vous envoyez vos hommes à la boucherie, soit personne ne sera bléssé et tout ira bien, nous pourrons nous reposer paisiblement...
Au fait, je tien à spécifier que je ne suis pas sur les terres argentées depuis peu, mais depuis le mois de janvier, j'avai un perso que j'ai delete, je suis tout autant expérimenté que vous

Je tiens à souligner que notre clan grandit de plus en plus et nous n'aurons besoin d'aucun allié au cas où les choses déjénereraient...

Cordialement,
JeffSnake II, Diplomate des Ninjas du Bien.


Je vais donc mettre un vote dans la section "membres" pour que chacun me donne son avis sur la question.

(Notez au passage la prétention de la phrase : "Je tiens à souligner que notre clan grandit de plus en plus et nous n'aurons besoin d'aucun allié au cas où les choses déjénereraient...")
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:51

Si il souhaite la paix, je pense que c'est la meilleure chose à faire, après tout nous ne devons pas laisser des guerres intestines nous éloigner de notre but premier à savoir sauver les terres argentées de tous les PKs qui la peuple. Toutefois il est quand même un peu prétentieux et certaines de ces paroles pourraient demander préjudice, mais je pense que vous tous autant que moi saurez passer outre les paroles qui ont dépassées sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:36

Mon clan souhaite la paix parmis ses alliés! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien allié, nouvel ennemi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel escroc : CONTRAT 500.000po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser