FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ancien allié, nouvel ennemi !

Aller en bas 
+8
lentrof
Libertador
jeffjefferson
Caëna
envyla
escandrill
kanon
Maxthror
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 3:58

Tarinator prend les choses en main, le dialogue se renoue...

De: tarinator le grand A: Maxthror

Sujet:
re:re:re:Diplomatie Tiger Empire

monseigneur!

j aprécie votre sincérité et votre coeur à l ouvrage.
j ai pris connaissance de vos archives et je m en sent grandement honteux.
je n avais ouïe dire tout cela, en effet je suis novice dans ce clan, mais je soupçonne aussi jeffsnake d avoir agit en secret.
la guerre ne reposerait apparement que sur un personnage : jeffsnake.
je vous demande de pardonner mon maitre master gign, qui s est certainement laissé abuser de cet homme.
jeffsnake, je crois le dire sans me tromper, n a aucune diplomatie et le role qu il s est atribué ne lui convenait absolument pas.
de surcroit, son tempérament béliqueu et son arogance lui jouent et lui jouerons encore quelques tours.

avez vous transmit ces informations à mon maitre?
il me parait etrange que celui ci n ait pas réagit.
si vous ne l avez point fait, me permetez vous de le faire?

puissiez vous et votre clan entendrent mes excuses pour ces méfaits de mon supérieur.
j espere de tout mon coeur que vous serez nombreux a nous laisser un seconde chance.
encore une fois merci monségneur pour votre écoute et votre précision d exécution.
mes sincères salutations.

tarinator



Et voilà que ça se chamaille !


De: JeffSnake II A: Maxthror

Sujet:
re:re:Autre Section

J'ai jamais nommé ce con de tartinator Diplomate Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 No_comm
Il va m'entendre gueler le cher apprenti de Master g.i.g.n >_<
Surtout que la j'ai les boules, mon maître a delete Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Mecry


*soupire*

Comment dis-tu, déjà, Kayna ? Ah oui ! Ils me purgent ! Surtout un ! (LOL)
Ce qui en français de france signifie ? Hmm ? "Ils me font chier" ?
Revenir en haut Aller en bas
Libertador
Habitué



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:19

JeffSnake II vient de me soigner, comme quoi la détente semble maintenant enfin de mise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:21

INDÉCROTTABLES ! J'ai voté PNA, j'aurais peut-être pas du...


De: JeffSnake II A: Maxthror

Sujet:
tarinator

Bonjour cher Maxthror,

Ushiha-Sasuké et moi avons banni tarinator le grand de ce clan qu'il ne mérite pas. Après m'avoir manqué de respect et essayer d'usurper ma place de Chef et de Diplomate, on lui a foutu une bonne raclée, si vous voyez du sang devant notre fort, ne cherchez pas, c'est celui de tarinator !

Où en est votre décision envers nous ?

Moi j'ai malheureusement consté que mes hommes veulent une guerre face à vous et ne souhaitent pas vous enlever de la liste des ennemis...
Je suis le seul à souhaiter la paix, peut-être arriverai-je à les persuader de cette idée ?
Désolé je dois aller tabasser tarinator, aurevoir !


JeffSnake II,
Chef et Diplomate des 恭Nobunaga-Sanin恭.



Ah oui alors ! ILS ME PURGENT !!

Que faire avec ce clan bagarreur ???
Revenir en haut Aller en bas
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 20:02

déjà il faudrait que tarinator vienne dans un clan de chez nous (tiger, mages du bien, la griffe...)!
pour le reste il me semble que ce clan ne peut vraiment pas être du bien alors soit nous les ignorons en pna, soit à la prochaine attaque nous ne pardonnons plus! (je dis nous car je me sens concerné!)
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:46

je vais etre méchant en disant ca mais le jour ou ce clan sera dissout, tournée générale de bière ou de vin provenant de Dusso drunken

Pour tarinator, j'ai apprécié son geste et je trouve regrettable son sort...
Revenir en haut Aller en bas
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:01

j'ai envoyé ce mp à jeffsnake II :
*une chouette blanche comme la neige se pose près de vous et vous délivre se message*
bien le bonjour,
je vous envoie ce message afin d'essayé de comprendre. Vous êtes un chef du bien, combattant de toutes vos force le mal, cependant qq chose m'échape, pourquoi être en guerre contre le tiger empire dont le rôle dans la lutte contre le bien n'est plus à faire??
j'attend une réponse afin de comprendre cette situation qui me dépasse totalement et que mon coeur a du mal à encaisser, le mal nous fait déjà assez de misère pourquoi s'en faire entre nous?
bien à vous
lentrof chef des clans mages du bien
*après avoir été persuadé que vous avez bien lu le message la chouette s'en va*

il m'a répondu que c'était désormais master GIGN qui s'occupai de cette affaire, j'ai donc envoyé le même mp à master G.I.G.N qui m'a répondu :

De: Master g.i.g.n A: lentrof


Sujet:
re:la chouette

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Et bien ces pour pas mal de chose que nous en some arrivé la...Mais vous avai raison plutot que de se battre nous feron mieux unir nos force..mais je déciderai peut etre un acord de paix je verai bien..

Tout n'est peut-être pas perdu pour la manière douce!
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 0:41

lentrof a écrit:
déjà il faudrait que tarinator vienne dans un clan de chez nous (tiger, mages du bien, la griffe...)!
pour le reste il me semble que ce clan ne peut vraiment pas être du bien alors soit nous les ignorons en pna, soit à la prochaine attaque nous ne pardonnons plus! (je dis nous car je me sens concerné!)
Je suis tout à fait d'accord et j'invite de ce pas messire Tarinator à nous rejoindre s'il le désire. Pour le PNA, on verra bien l'issue du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Caëna
Respectable
Caëna


Nombre de messages : 137
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 06/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 1:02

*Cette nouvelle fit exploser Kayna. Comment avaient-ils pu osé toucher ce missionaire du bien ! Elle avait été la première à entrer en contact avec Tarinator, apportant avec lui un message de paix. Leur correspondance avait continué après cette affaire, une amitié avait grandi. Ce geste, envers sa propre famille et son ami, ce clan allait le payer. Elle avait au une vision différente de ce clan à sa rencontre avec Tarinator, mais maintenant la haine emplissait son coeur et son esprit. Ils allaient payer !

Submergée par les émotions, elle prit quelques secondes et s'adossa à un arbre. Elle ne pouvait décrocher de ses pensées la vue de son ami en sang devant cet homme cruel qu'était JeffSnake II.*


''Il aurait du me prendre moi plutôt que lui. La paix, ce n'est que la paix qu'il recherchait !''

*Après un instant de pure désorientation, Kayna se leva brusquement et redescendit à Baduk rejoindre ses frères d'arme. Seul Maxthror connaissait les liens d'amitié qui unissaient maintenant Tarinator à elle. Ce fut dans une rage indescriptible qu'il arriva au campement où déjà plusieurs membres du clan ainsi que des chefs d'alliances discutaient de le comportement à adopter face à cette nouvelle situation. La jeune femme serrait fermement le manche de sa hache dans sa main.*

''Pour moi, c'est déjà la guerre ! Je retrouverai Tarinator et je l'amènerai ici pour qu'on puisse le soigner.

Vivement que dame Envyla rentre ! Quel merdier dans lequel nous sommes.''
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 10:12

Une certaine Palmé (Hell and Heaven : revival) m'a attaqué ce matin... car jeffsnake le lui a demandé

je pensais qu'il avait besoin de personne pour nous attaquer?
Clan de boulets Evil or Very Mad
ils vont le regretter

*Que la colère de Poseïdon les emporte en enfer

De: kanon A: Palmé

Sujet:
pas de sujet

tape plutot les petits ^^ tous les pk savent ca mdr


De: palmé A: kanon

Sujet:
re:pas de sujet

non car jeff nake ma demander de vous attaquer


De: kanon A: Palmé

Sujet:
re:re:pas de sujet

ah wé lui... tu est son petit chien alors?


De: palmé A: kanon

Sujet:
re:re:re:pas de sujet

non je suis sa femme pq ca te derange


Je laisse tomber la suite des mp ca n'a pas d'importance mais c'était cassage sur cassage j'ai meme été jusquà lui dire de changer de mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:23

faudrai peut-être prévenir master gign que jeff snake dit à ces membres de vous attaquer, il est peut être pas au courant (vu qu'il est soit disant en train de réfléchir à une solution de pna) mais bon sans grande conviction!
Revenir en haut Aller en bas
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:25

si jamais les attaques continue il faudra anvoyer un message à tous les clans du bien pour leur dire de ne plus considérer leur clan comme un clan du bien!
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:56

De: JeffSnake II A: kanon


Sujet:
Palmé

Si tu emmerde encore ma femme Palmé t'es mort !
Je m'en fous que tu fasse partie des Tiger Empire, je t'exterùinerai si tu la touche...


De: kanon A: JeffSnake II


Sujet:
re:Palmé

arrete avec tes menaces tu fais vraiment pitié


ils commencent vraiment a me saouler la...je perd patience le prochain de ce clan que je vois il se prendra des courant d'air de ma part
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 21:51

De: JeffSnake II A: kanon


Sujet:
re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:Palmé

Comme je te le disait ma femme doit avoir 12 en intelligence
Mais j'équilibre le couple avec 130
Comme je ne veux plus la guerre j'aurais dû lui préciser de n'attaquer personne...
Si ma femme est kamikaze je suis dans de beaux draps


Il a calmé la mini-crise m'opposant a lui et je me suis expliqué en toute diplomatie il y a pas vingt minute...

la phrase: "Comme je ne veux plus la guerre j'aurais dû lui préciser de n'attaquer personne... " honnetement je ne sais pas si c'est sincere...kanon le psy entre en action et verra s'il saura lui faire confiance ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:23

Jeffsnake a quitté le clan N-S junior pour créer un nouveau clan : Les Serviteurs de Kedok où il est avec PalerMo.

Le clan 恭Nobunaga-Shuriken恭 est composé de :
master g.i.g.n (Chef)
Santéria (Sous-Chef)
uchiha-Sasuké (Sous-Chef)
bbcm (Membre)
Merguezz (Membre)
tarinator le grand (Membre)

Jeffsnake m'a proposé une alliance et a m'a écrit :

Bonjour bonjour Surprised
J'ai fais la connaissance de Kanon, un gars très sympa avec qui j'ai un peu papoté ^^
Je commence à bien vous aimez Very Happy


Pour l'alliance, ça s'annonce mal barré vu le résultat du vote... Je lui ai répondu :

Bonjour.

Malheureusement, lors du vote que nous avons organisé, aucune voix n'a été en faveur de l'alliance. Je dois donc décliner votre proposition.

Maxthror
chef du Tiger Empire
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:39

Du mieux du côté de Master g.i.g.n :

De: Master g.i.g.n A: Maxthror

Sujet:
bonjour

je tien a vous dire que je n'était nulement au courant des intention de jeffsnake en votre égard. Il savait quil vou a attaqué sans raison valable et ne men a pas di un mot.
En ce qu'il en est de ses action envers les votre je nen était pas autant au courant.
C'est pour cela que je vené m'excusé de mon comportement.
Vous me reproché des chose que vous croayi que je savais mais en fait point du tout.
Donc je pensse pourvoir avoir un acord de paix et de joix entre nos 2 clan qui lutte pour la meme raison.Et jeffsnake a crée son propre clan donc maintenat il ne vantera plus les mérite de mon clan mais celui du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:08

kanon a écrit:
je vais etre méchant en disant ca mais le jour ou ce clan sera dissout, tournée générale de bière ou de vin provenant de Dusso drunken
Pour tarinator, j'ai apprécié son geste et je trouve regrettable son sort...
La section Nobunaga-Sanin dirigée par Jeffsnake est dissoute ! Alors ta tournée, tu la payes quand ?? Pour Tarinator, il ne rejoindra pas le Tiger Empire. Il a rejoint les Nob'-Shu' et va s'exiler pendant un mois dans les montagnes. Ensuite, il restera sans doute avec Master g.i.g.n
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 5:40

Enfin ! On a eu une discussion intéressante avec Jeffsnake ce soir. Je crois qu'il a crevé sa bulle de prétention...

De: JeffSnake II A: Maxthror

Sujet:
Hum hum

Je viens de penser à un truc, pourquoi tout le monde est contre moi ? >_<
Seul mes hommes ne m'ont pas trahis ni rabaissés, à savoir :
Hatake Kakashi, Fagos5, le boss 80 et maintenant PalerMo !
Là je vais me lacher...
PUTIN DE BORDEL DE MERDE JE SUIS UN MAGE GUERISSEUR MAP 2 TRèS GENTIL QUI FAIT DU SHOPPING DE BLOB POUR SES POTES ET QUI XP TRANQUILEMENT SUR DES EFFRITS ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ah ca va mieu ^^


Je saute donc sur l'occasion :

De: Maxthror A: JeffSnake II

Sujet:
re:Hum hum

Pourquoi tout le monde est contre vous ? Je vais à nouveau vous répondre franchement.

Votre comportement a terriblement joué contre vous.
Vous vous êtes montré trop sûr de vous, hautain, prétentieux, vous avez refusé d'admettre vos erreurs... Vous avez viré Tarinator (qui, lui, faisait énormément preuve de diplomatie et d'humilité à l'inverse de vous) en disant qu'il avait voulu prendre votre place de chef et de diplomate alors qu'il était sur le point de régler l'affaire à votre avantage...

C'est l'addition de toutes ces remarques qui a donné l'image que le Tiger Empire a de vous aujourd'hui. Quelqu'un d'impulsif, prétentieux, qui change souvent d'avis. En d'autres termes, quelqu'un qui ne représenterait pas une alliance fiable. Ceci a, vous vous en doutez, pesé lourdement dans le vote des membres.

Je sais que mes paroles sont choquantes. Si, au lieu de vous énerver, vous réfléchissez un peu à votre comportement, vous aurez déjà fait un premier pas dans le bon sens.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'issue du vote (il se termine et nous allons maintenant débattre des résultats).

Maxthror
chef du Tiger Empire



De: JeffSnake II A: Maxthror

vous voulez me rendre PK ou quoi ?!
Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Mecry


De: Maxthror A: JeffSnake II

Je vous donne mon point de vue pour vous faire réfléchir. Relisez vos messages et demandez-vous comment vous auriez réagi si quelqu'un vous avait parlé de cette façon.

Par exemple, si je vous avais dit "nous serons bientôt tellement puissants que nous n'aurons plus besoin d'alliés", n'auriez-vous pas pensé "quel prétentieux celui-là !" ?

Jeffjefferson qui a accès à notre forum pourra vous relire vos messages (notre correspondance est affichée pour tenir les membres au courant de l'évolution des choses).



De: JeffSnake II A: Maxthror

J'ai vraiment dis ça ?!
Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Caalors


De: Maxthror A: JeffSnake II

Eh oui :


(citation du message "Conflit" : Je tiens à souligner que notre clan grandit de plus en plus et nous n'aurons besoin d'aucun allié au cas où les choses déjénereraient...)

A présent, vous comprenez mieux pourquoi je vous ai dit de réfléchir à votre comportement ?



Oui je comprends Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Dooh
Mille excuses !
Au fait, j'en ai dis d'autres des conneries du genre ? Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Quoi


Oui... quelques unes...

et j'ai dis quoi de particulier ?


De: Maxthror A: JeffSnake II

Voilà quelques perles...

"Si tu emmerde encore ma femme Palmé t'es mort ! "
(vu les circonstances, c'était pas très bien venu)

"Un conseil, Master g.i.g.n (et non pas MASTER G.I.G.N) est plus puissant que tous vos chatons réunis, et moi je suis plus résistant qu'une forteresse, quand à ushiha-sasuké, c'est le plus fort paladin que l'on ai jamais croisé..."
(c'est prétentieux et ça nous a bien fait rire)

"Je suis le seul à souhaiter la paix, peut-être arriverai-je à les persuader de cette idée ?
Désolé je dois aller tabasser tarinator, aurevoir !"
(et vive la paix !!)

Maxthror



De: JeffSnake II A: Maxthror

C'est pire que Eve Angeli à La Ferme Célébrité ça Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Dooh
C'est vrai que là j'ai l'air couillon tongue
En même temps, moi aussi je me marre bien !
surtout quand je dis que uchiha est un super paladin alors que je le one-shoot lol


Et malheureusement, quelques minutes plus tard, j'ai reçu ce message :

De: JeffSnake II A: Maxthror

Sujet:
Une fois Ramolo on devient Gros !

Je viens de perdre ma copine !
Ca y est je suis démoraliser, je vais ma plonger dans la bouffe !

Jeff s'en va au RestO Blob caller sa tristesse dans des donuts au blob et des Blobs en gelée...


Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Shop125
Revenir en haut Aller en bas
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:06

se rendre compte qu'il a été con prouve qu'il ne l'est pas totalement!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 1:24

Mercredi soir, on devrait trancher sur leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Libertador
Habitué



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:39

Il vient encore de me soigner totalement, je dis ça, on sait jamais que ça puisse influencer la décision !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:44

AFFAIRE NOBUNAGA-SHURIKEN & JEFFSNAKE II

¤ Compte rendu de la délibération privée ¤

Mercredi 3 août 2005

Ont été invités :
Master g.i.g.n, Jeffsnake II, Envyla, Maxthror
Présents : Jeffsnake II, Envyla, Maxthror

- - - - - -


Ouverture de la séance à 18h30.

1) JEFFSNAKE II

Jeffsnake II a reconnu ses fautes (attaques à l'aveuglette y compris sur des clans du Bien).

Il a refusé de verser une réparation au Tiger Empire, estimant que soigner deux membres du Tiger Empire avaient réparé ses fautes. Nous lui avons signifié notre désaccord mais il est resté sur ses positions.

Il a reconnu être ami avec Dark-Mathieu (PK nous ayant ajouté dans la liste noire de son clan et ayant déjà tué Envyla) et nous a dit que sa femme sur Silver-World était une PK.

Devant sa mauvaise volonté et ses arguments peu convaincants, nous avons décidé d'appliquer le résultat du vote : Guerre 3 voix, PNA 2 voix.

(edit : )
Nous nous prononçons donc en faveur de la guerre contre Jeffsnake II et uniquement lui. Suite aux demandes insistantes d'autres personnes sur le forum du clan, nous laissons à Jeffsnake II une ultime chance. Ceci n'est pas un PNA officiel. Nous n'attaquerons pas Jeffsnake II. A la première attaque de lui ou de son clan ou s'il abuse de notre patience, la guerre sera bel et bien déclarée.


2) MASTER G.I.G.N

En l'absence de l'intéressé et puisque celui-ci nous a déclaré la guerre au nom des Nobunaga Shuriken, nous nous prononçons d'abord pour l'application du vote : Guerre 3, PNA 2.

Cependant Master g.i.g.n a prévenu Maxthror qu'il essaierait d'être présent sans certitude. Donc nous revenons sur notre décision et laissons à ce clan une ultime chance : soit Master g.i.g.n répare son offense financièrement et nous envisagerons un PNA, soit son clan aux alliances troubles reste dans la liste d'ennemis et la guerre sera déclarée.

Maxthror va prendre contact avec lui pour un nouveau rendez-vous. Si Master g.i.g.n ne répond pas avant le samedi 6, le vote du clan sera appliqué et nous serons en guerre avec ce clan.


La séance est clôturée à 19h10.

Edit : Cliquez ici pour le log de la séance.


Dernière édition par le Dim 7 Aoû 2005 - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:04

Objection votre honneur *lol*. Pourquoi tenir autant à ce remboursement, les éfforts doivent etre fait des deux cotés, ce n'est que mon avis sur la situation je m'excuse quand meme d'etre intervenu! De plus le fait que vous poursuiviez mon cousin pour l'éternité me derange un peut surtout qu'il a présenté ses excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 2:00

Je crois que je vais laisser Envyla répondre à ça...
Revenir en haut Aller en bas
arcoxo
Vénérable
arcoxo


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Le désert de Sato
Date d'inscription : 03/07/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 10:51

Certe level 61...mais en tout cas prés au combat!!... Chez nos allier L'égaltié & la liberté de SW...Master Mystic G.I.G.N et biensur JeffSnake II les as attaquer pour la mème ou presque mème raison que nous...:

"Je n'aime pas votre description,et surtout vos allier"

Qui jusqu'a présent le TIGER EMPIRE sont toujours leur allier!! Wink

Bref...pour dire que le TIGER EMPIRE déclare la Guerre a JeffSnake II, Le clan de: L'égalité & la liberté de SW suivra de mème le TIGER EMPIRE

(tel est le message de Tarcoxo,chef de ce clan)
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.fr  baptiste vdb
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:48

Moi je suis plutôt d'accord avec jeffjefferson, pourquoi ne pas oublier l'argent et faire une pna, chacun dans son coin c'est très bien! La guerre n'est à mon avis que très rarement la bonne solution surtout avec un clan qui n'est pas pk (même si ils ont eu un comportement douteux ils se sont excusé!).

En tout cas le clan mages du bien sera soumis à un vote sur ce problème mais pour l'instant nous serons neutre. Nous soignerons aussi bien le tiger empire que les autres.

Bien entendu cette affaire ne salit d'aucune manière les relations des mages du bien avec le tiger empire qui est un de nos alliés les plus proches (voir notre allié le plus proche).

Je vous tiendrez au courant du vote de mon clan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien allié, nouvel ennemi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel escroc : CONTRAT 500.000po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser