FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ancien allié, nouvel ennemi !

Aller en bas 
+8
lentrof
Libertador
jeffjefferson
Caëna
envyla
escandrill
kanon
Maxthror
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:46

Le log de la séance est consultable (cliquez sur le lien édité à la fin du compte rendu)
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 1:12

J'aimerais savoir quelque chose: Qui parmis les clans du HCCB à voté pour la mise en place de ce paiement lors des attaques à d'autre clans?

Une nouvelle fois c'est avec beaucoup de peine que je vous rappel que vous avez pris en charge la construction du HCCB et que vous y avez instauré certaines lois sans meme proposer de vote sur certaines d'entre elles, cette attitude est plutot despotique et cela m'étonne venant de la part d'un clan qui se dit fondé sur la democratie. Je suis désolé de dire cela maintenant mais j'y suis contraint par les circonstances, un clan se doit de presenter l'image de ce qu'il est vraiment sinon cela ne peut apporter que des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Caëna
Respectable
Caëna


Nombre de messages : 137
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 06/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 1:25

Je tiens à dire que quand la Constitution 0 à été écrite, il était clairement dit qu'elle serait sujette à des changements selon les suggestions qu'on pourrait y apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 1:54

Kayna a écrit:
Je tiens à dire que quand la Constitution 0 à été écrite, il était clairement dit qu'elle serait sujette à des changements selon les suggestions qu'on pourrait y apporter.
D'autant plus que la constitution n'est pas encore votée !
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 3:42

Alors là Jeff je suis profondément choquée et peinée!

La constitution a été ouverte a tout les commentaires, si vous trouvez un point mauvais vous pouvez quand même posté un message merde!

Je pense que tu abuses vraiment de dire ca et cela s'ajoute au ras le bol général de SW.

Si l'on continue a pousser le bouchon il ne faudra pas s'étonner qu'il saute...


N'importe quel point de la constitution peut être changer, et je suis vraiment déçue du non-entousiasme dont vous avez tous brillés a la parution de celle-ci!

Les points que nous avons mis en vote sont ceux que nous n'arrivions pas à juger nous même, cependant nous n'avons jamais rien imposer!


En ce qui concerne l'affaire en cour Jeffsnake2 ne veut rien entendre, il n'assume rien du tout, et continue a croire que deux soins suffisent a pardonner tous ses crimes. Très bien!!!

Mais je ne m'allierais jamais avec une version du Bien tel que celle-ci!

Certes l'argent n'est pas une bonne solution, mais qu'avons nous d'autre pour faire comprendre a quelqu'un la valeur de ses crimes?

Quand a Master GIGN il a lui aussi brillé par son absence, nous verrons avec lui plus tard.

Maintenant je comprend les gens qui fuient les terres d'argents, et je vais peut être rejoindre Himura...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 5:08

envyla a écrit:
Certes l'argent n'est pas une bonne solution, mais qu'avons nous d'autre pour faire comprendre a quelqu'un la valeur de ses crimes?
Il est déjà arrivé qu'on nous dise "le membre a été viré du clan, c'est la punition suprême"... En fait, je suis certain que le membre viré n'en a rien à faire et qu'il se dit "bah c'est des gros cons, finalement je serai mieux ailleurs ! Bon débarras!"

L'argent, ça compte toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 6:55

envy faut pas le prendre comme ça! Sad
jeff j'étais d"accord avec ton premier message mais pas ton deuxième, comme l'a dit envy on peut dire que l'on est pas d'accord avec la constitution et proposer une aute solution donc si l'argent ne te conviens pas dans la constit tu epux proposer autre chose. Déjà qu'ils se sont tapé toute la constitution y vont pas en plus continuer à réfléchir à notre place quand un truc ne nous convien pas! Confused

envy a écrit : "En ce qui concerne l'affaire en cour Jeffsnake2 ne veut rien entendre, il n'assume rien du tout, et continue a croire que deux soins suffisent a pardonner tous ses crimes. Très bien!!!
Mais je ne m'allierais jamais avec une version du Bien tel que celle-ci!"

Certes deux soins ne sufisent pas pour racheter ses crimes et pour pouvoir faire une alliance, mais cela suffit peut-être pour faire une pna? Confused
Revenir en haut Aller en bas
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:33

bon je viens de lire toute la discussion avec jeffsnake II, vous avez pas été très diplomatique! Confused le fait qu'il soit maintenant 180e guérisseur est pour moi un gage de bonn foie, je suis peut-être trop gentil mais vous auriez pu faire une exception, ça arrive de péter un plomb! c'était un peu un langage de sourd (désolé de dire ça mais c'est ce que je ressens en lisant la discussion).
Vous comme lui êtes resté sur vos positions de départ et fionalement la discussion à empiré les choses. Peut-être devriez vous relire tout ce que vous avez dit à tête reposé, vous partiez énervé dans la discussion, vous lui avait trop mis la pression. Je ne dis pas que j'aurai mieux fait, quand on est en plein dedans on s'énerve, mais quelques temps après on peut regretter.

enfin voila pour mon avis. Confused

ps : je répète que cette histoire ne porte aucune incidence sur nos relations!! je vous aime quand même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 15:16

encore moi (ben oui je dis vive la paix des peuples lol!)
juste pour vous dire : je ne sais pas si vous avez lu la description du nouveau clan de jeffsnake II, la voici :

Description du clan: Les Serviteurs de Kedok

Un clan qui est là pour vous aider, qui que vous soyez, quoi que vous faites et si vous êtes sur Kedok, nous pourront vous venir en aide.
Nous sommes au service du Bien, certains du clan sont Anti-PK, d'autres sont Guerisseurs, ou seulement des joueurs voulant mener une vie tranquil ou remplie d'aventures !
Nous recrutons n'importe quel lvl map 2 qui soit au service du bien !

Alliés :

-union mages/guerriers
-les fils du grand jeff
-Les guerriers de la nuit

Nous n'attaquerons pas le Tiger Empire, nous allons leur montrer que nous ne sommes pas des ennemis Wink

Ce qui est en gras et en bleu fait plaisir non? allez réconciliez vous s'il vous plait!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:58

Je dois avouer que cette affaire m'a particulièrement énervée.

Il faut comprendre que tout les jours nous recevons une attaque de quelqu'un "qui sert le bien", si ce n'est pas un allié!

C'est usant et au fur et a mesure ces "petits pétages de cables" éteignent notre foi dans le Bien...

Maintenant j'ai presque l'impression que nous sommes très très peu a voir le Bien comme je le vois, comme la solution pour la paix.

Car, pour moi, devoir tuer les pks n'est déja pas mon passe temps favori (la preuve je suis mage...) alors je ne peux même pas comprendre comment on peut tuer un allié en osant dire que l'on lutte pour la paix!

Expliquez moi...
Revenir en haut Aller en bas
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:26

je comprend tout à fait ton sentiment car j'ai moi aussi eut ma période ras-le-bol (quand des pk on commencé à s'introduire dans mon clan où quand des clan alliés faisaient des erreurs à cause du nom du clan qui faisait penser aux guerriers du bien (anciens pk très connu)). c'est pour ça que je me permet de te dire de prendre un peu de recul Smile.

ménage toi, ça serai pas cool que tu partes on serait tous triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 3:40

(Totalement Hors Sujet, mais j'adore ta bannière lol)
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 11:35

Bon je tenais à m'excuser si j'y ai été un peu fort, mais il faut que vous pardonniez à jeffsnake II, je lui fais confiance (peut etre ai-je tort seul l'avenir le dira...) sur Baduk jeffsnake II en a eu raz le bol et il me l'a dit maintenant qu'il y a moins de pk il combat pour le bien (seul point sombre que j'arrive pas encore à comprendre il a beaucoup d'amis pk?!?), j'ai des projets à réaliser et sans lui cela ne pourra pas se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:09

Il a des amis pk dans son rp... ? Si ce n'est pas le cas, alors je ne
vois pas ce qui pourrait choquer... Je suis bien amie avec certains "pk" et je sers tout de même le bien. C'est pas le personnage que j'aime bien, mais la personne qui le joue, c'est différent Smile

C'est bizarre mais je ne me suis jamais vraiment énervée sur ce jeu... Allez, pardonnez !! Youhou !!
Je m'énerverai vraiment si un membre de mon clan n'agirait pas correctement. Mais si une personne servant le bien attaque un autre clan du bien, c'est sur que ça fait pas plaisir, mais ils n'auront pas une bonne réputation auprès des autres clans du bien, pis c'est tout. Hop, envoie d'un ptit mp pour qq explications... Mais ça ne m'est jamais arrivé en fait silent Donc je sais pas trop...

J'aurai bien aimé être guerrière pour tuer les pk. M'enfin bon, même en étant mage, j'ai réussi à en tuer quelques uns. Et puis, j'aime bien la magie hihihi. Et je ne veux pas partir pour la map2, ya rien d'intéressant à faire. Alors qu'en map1, ya pleins de petits jeunes à aider. Smile

Envyla, nous ne sommes pas tous obligés de voir le Bien comme toi tu le veux. Il n'y a pas vraiment de ligne de conduite à suivre sur SW. Chacun se bat selon ses principes et ses convictions. Peut-être que ce que tu penses être bien est mal pour quelqu'un d'autre. Ya pas vraiment de bons et de mauvais, c'est comme irl quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 1:28

On ne peut pas dire que Jeffsnake II ait ménagé notre patience. Pour plusieurs raisons, on ne le porte pas dans notre coeur. La preuve en est : nos membres se sont prononcés pour la guerre à une courte majorité.

On édite notre décision et j'espère qu'on n'aura pas à le regretter. (message subliminal à tous ceux qui ont parlé en faveur de Jeffsnake)

Voir modif du compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dhasim le sorcier
Nouveau
Dhasim le sorcier


Nombre de messages : 14
Localisation : Kedok (Map2)
Date d'inscription : 06/08/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:05

JeffSnake II est un Pk?
Si oui je suis allié avec ce gas..... & par la meme ocasion avec son clan


Et je déteste les Pks rambo
Revenir en haut Aller en bas
Caëna
Respectable
Caëna


Nombre de messages : 137
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 06/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:46

''JeffSnake est un homme arrogant et surtout sans morale et dont nous nous méfions ouvertement depuis quelques temps.

Il a attaqué l'un des notres, mais heureusement pour lui, il a avoué ces attaques tout dernièrement et c'est excusé.

Nous attendons simplement de voir ce qui arrivera avec lui, étant à la limite du pacifisme avec lui.''

*Kayna désirait se retirer de ce conflit, car il l'ébranlait au plus haut point.

Depuis que Tarinator avait quitté pour les montagnes, méditant sur toute cette histoire, la jeune guerrière n'aspirait qu'à la paix intérieur et laissait à sire Maxthror et dame Envyla de régler cela.
*
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 16:51

*La Shaman avait de la peine de voir sa fille ainsi, elle avait changé depuis ses débuts, elle avait appris ce qu'était une bataille, une blessure, un mort mais surtout un meutre.

Souvent la première Dame du Tiger Empire se demandait s'ils étaient vraiment sur la bonne voie... Est-ce vraiment au fil de l'épée et aux crépitements sombres de la magie qu'ils allaient rétablir la paix? ...

Ce monde ne leur laissaient pas grand choix.

Du fais que sur les terres argentées la Toile est moins complexe qu'en Toril, les sorts y sont moins élaborés.

Ils n'y en a que deux types, ceux qui soigne, et ceux qui détruisent...

Elle soupira et allat se reposer un peu...

Peut être qu'en Santéria les choses seraient différentes....*
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:20

Wow...
Et dire que j'étais si méchant que ça... Rolling Eyes
Et où ca en est maintenant ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 0:49

Vaut mieux laisser ça loin loin loin... Faire oublier les mauvais côtés, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 0:21

Oué, on en parle plus quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien allié, nouvel ennemi !   Ancien allié, nouvel ennemi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien allié, nouvel ennemi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvel escroc : CONTRAT 500.000po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser