FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Etoile Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Weron
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

L'Etoile Céleste Empty
MessageSujet: L'Etoile Céleste   L'Etoile Céleste EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:58

(EDIT de Maxthror : J'ai isolé ce message qui avait été posté dans la discussion entre le TE et les Celtics. Par souci de clarté, je préfère qu'il n'y ait pas d'intervenant extérieur dans cette discussion. Chaque affaire sera réglée mais on ne doit pas mélanger tous les problèmes si l'on veut arriver à les résoudre chacun correctement. Le message n'a pas été censuré, effacé ou quoi que ce soit, il a juste été déplacé ici pour ne pas influencer la négociation.)


je me joins a irenea nous sommes allier depuis longtemps avec les celtics et ils ne sont jamais venus en tapants sur la table comme la fait Maxthror chez les celtics et l'étoile céleste de plus prendre des phrase d'un forum pour les mettre dans un autre hors contexte nous on aime pas je suis désolé de dire ça mais si les celtics rentre en guerre contre vous nous les suivront rien que part amitié et grâce a leur diplomate courtoise et polie
Un conflits ce règne avec calme mais quand on vient en criant on rentre dans un mur je l'ai toujours dit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etoile Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser