FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JeffSnake II a encore frappé! ...

Aller en bas 
+4
kanon
lentrof
Maxthror
Inochi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caëna
Respectable
Caëna


Nombre de messages : 137
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 06/05/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 5:14

Personnellement, je préfère te voir parmi nous mon frère que contre nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:10

C'est pour ce genre de remarques sympa que j'adore les membres du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:14

Ah ça fait comme dans les films (manga c'est mieux Mr.Red ) où le 'méchant' se joint aux côtés des 'gentils'. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:01

*bave devant l'avatar de jeff et n'arrive pas a ligner deux mots*
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:36

Se recoiffe en voyant Envyla l'admirer.

Il lui fit un clin d'oeil et un sourire.



Bon ben je crois que ce post est clos non ?
A part qu'il faudra renommer ce sujet "JeffSnake II a encore tapé dans l'oeil des demoiselles" lol!
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:46

Tu sais je viens d'annoncer à un autre "mâle" que mon coeur n'est plus a prendre alors ce n'est pas pour me laisser séduir par un soigneur de ton genre :p

Mais j'ai toujours bien aimé les gens qui ont une ressemblance avec Link le Légendaire =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:13

mdr
Bon okay... KAYNA ! lol!

Au fait c'est qui ton namoureux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:31

Inochi a écrit:
Ah ça fait comme dans les films (manga c'est mieux Mr.Red ) où le 'méchant' se joint aux côtés des 'gentils'. lol!

un brin de ressemblance a Dark Schneider (dans Bastard!!!)
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:33

Cela ne te regarde pas *s'en va précipitament, blessée*
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 15:13

Ah vi Bastard... l'auteur a fait des progrès au fil des volumes... lol!
Mais ça marche aussi dans de nombreux manga que j'ai pu lire. Mr.Red Kenshin, Yuyu Hakusho, Naruto... (de tête alors j'en oublie)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 0:18

En passant mdrrrr c'est vrai qu't'es un vrai tombeur snake normal t es mon cousin heu non comme ca ca marche pas ?!? dohh -_- ok ben j vais m'recoucher parce que la j suis fatigué et quand j suis fatigué je flood ^^ c'est pas de ma faute !!! Mr. Green ah ouai j'oubliais "les verts c'est les meilleurs" pardon qui a dit que je floodais encore?...
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:01

T'es bien mon cousin, cousin Mr. Green
Alors qu'est-ce que t'en pense que je sois au TG ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:42

Ben rien c'est bien que tu sois plus le petit vagabond de silver world... Enfin, ca peut changer t as pas des contacts avec les djinn shinobi's?
Ben quoi t'es tellement lunatique qu on peut se poser la question Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:41

Je hais les Djin Shinobi, les Enfers, les Seigneurs Dragons, la coupe de cheveux de Kanon et la bière non alcoolisé, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caëna
Respectable
Caëna


Nombre de messages : 137
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 06/05/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:55

Alors toi je t'adore, vive la bière et encore bien mieux, l'hydromel ! ^^

*S'enfuit lorsque Envyla essait de lui prendre le verre, qu'elle venait de se servir, de la main.*
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:25

*courant après sa protégée qu'elle aimerait garder sobre pour ne pas se retrouvé maraine d'un semi elfe....*
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:42

*Retient Kayna (par la pensée parce que sont corps n etait pas encore réanimé): "Allons il faut laisser les jeunes s'amuser!... Mais bon c'est vrai que jeffsnake est connu pour se reproduire rapidement ^^" et à son petit cousin "Les temps ont donc bien changé, tu as enfin compris que Narko, Alban et les autre n etaient pas des gens interessant, et oui, on peut se demander ou ils sont maintenant, en parlant de cela les Seigneurs Dragons sont des nouveaux pk? Les clans pk se forment toujours aussi vite! j espere qu il n en sera pas de meme sur sar wyen, qui sait..." *


Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:21

Roooh cousin... Rolling Eyes
Et puis de toute façon, j'espère que nous seront assez nombreux pour proteger des PK cette nouvelle terre qu'est SarWyen ! Smile
Au fait cousin, c'était papa JeffSnake premier du nom le pig moi je suis un enquiquineur, c'est pas pareil dwarf
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:09

C'est peut etre génétique il vaut mieux prévenir que guerrir Razz , quoi que l idée d etre le parrain me plairait assez Mr.Red, sans parler du fait qu'il pourrait y avoir marriage et tout et tout! Ca ferait une belle fete pour le clan Tiger Empire enfin moi j dis ca comme ca j suis qu un esprit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:19

Le premier qui touche a Kayna je ferrais en sorte qu'il ne rêve même plus d'avoir des enfants *air furieux, mais sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:24

Regarde tout le monde autour de lui et insiste sur le fait qu'il ne veut pas avoir de rapports avec Kayna

Hey oh cousin, je n'ai jamais dis que j'étais amoureux de Kayna ! (quoique)
C'est bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 5:05

(Oh tiens le sujet s'arrête là ^^

Désolé pour ce message inutile mais je viens de tout relire... Je suis un éternel boulet quand même vous trouvez pas ? Crying or Very sad

Et puis les rapports c'est avec Envyla en fin de compte XD

Ah, encore une histoire qui finit bien... J'aime ma nouvelle vie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JeffSnake II a encore frappé! ...   JeffSnake II a encore frappé! ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JeffSnake II a encore frappé! ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser