FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Pourfendeurs : situation délicate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Pourfendeurs : situation délicate Empty
MessageSujet: Les Pourfendeurs : situation délicate   Les Pourfendeurs : situation délicate EmptyMer 5 Oct 2005 - 2:35

J'ai reçu il y a quelques temps une demande d'alliance du clan Les Pourfendeurs :

Candidature : Alliance
DEMANDE : --------------------------
Nom_du_clan : Les pourfendeurs [initiés]
Nom_du_responsable : morientes88
Je_suis : Sous-chef resp.diplomatie
Nombre_membres : 4
Niveau_moyen : 76
Alignement : Neutre
Localisation : Kedok (map 2)
Pays : France
URL : http://lespourfendeurs.forumpro.fr/index.forum
Motivation : car j'ai vu que vous faisiez des raids anti-pk!
et que beaucoup de clan me l'on recommandé


J'ai fait une petite enquête et j'ai répondu à morientes88 que, bien qu'une section de son clan contienne un PK fiché chez nous, nous examinerions sa demande en toute impartialité.
Il y a 2 jours, j'ai discuté de cela avec Envyla et nous avons décidé de refuser cette demande d'alliance. J'ai répondu ceci :

De: Maxthror A: morientes88

Sujet:
Alliance Tiger Empire

Bonjour messire.

Après discussion, j'ai le regret de vous annoncer que nous n'acceptons pas votre demande d'alliance. La raison principale est votre neutralité. Le Tiger Empire souhaite s'entourer de clans ouvertement bons car nous nous méfions de la neutralité.
Cependant ne voyez pas ce refus comme une déclaration de guerre ou un geste agressif de notre part. Le Tiger Empire se considère en PNA avec tous les clans ne l'ayant jamais attaqué. Vos membres n'ont donc rien à craindre de notre part, sauf une malheureuse erreur de frappe qui serait largement réparée (personne n'est parfait mais bien peu savent réparer leurs erreurs).

Je vous souhaite donc une bonne route sur les terres argentées.

Maxthror
chef du Tiger Empire


Et j'ai reçu ceci :

De: morientes88 A: Maxthror

Sujet:
re:Alliance Tiger Empire

trop les pourfendeurs sont maitenant en guerre contre vous vous allez tous mourir!


Je n'ai pas bien compris le début, il doit manquer un mot... Mais j'ai parfaitement compris la fin.
Je vous demande de ne pas les attaquer, je vais tenter d'utiliser la diplomatie pour désamorcer ce problème. Cependant, RESTEZ SUR VOS GARDES ET NE TRAINEZ PAS SUR LA MÊME CASE QU'EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Pourfendeurs : situation délicate Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs : situation délicate   Les Pourfendeurs : situation délicate EmptyMer 5 Oct 2005 - 2:41

Ma réponse de ce soir :

De: Maxthror A: morientes88

Sujet:
re:re:Alliance Tiger Empire

Messire, ne soyons pas brouillés pour autant ! Déclarer la guerre au Tiger Empire est une bêtise. Nous ne voulons pas être vos ennemis !

N'oubliez pas que nous nous considérons en PNA avec vous puisque vous ne nous avez jamais attaqués. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre la parole publiquement sur le forum du clan où nos messages ont été retranscrits.

[lien vers ce message]

J'espère que vous accepterez de communiquer avec nous afin que cette situation délicate trouve une issue favorable pour nos deux clans.

Bien à vous,
Maxthror
chef du Tiger Empire
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Les Pourfendeurs : situation délicate Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs : situation délicate   Les Pourfendeurs : situation délicate EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:22

Maxthror...tu devrais prendre connaissance de ceci...

Code:
morientes88
-§- Aspirants des Enfers -§-

trouvé sur ce lien: http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=17714&id_forum=30

C'est un ennemi des AC recherché pour trahison


Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Les Pourfendeurs : situation délicate Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs : situation délicate   Les Pourfendeurs : situation délicate EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:18

Je crois qu'on va encore devoir se battre... *gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Pourfendeurs : situation délicate Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs : situation délicate   Les Pourfendeurs : situation délicate EmptyJeu 6 Oct 2005 - 2:38

Voilà son dernier message :

De: morientes88 A: Maxthror

Sujet:
re:re:re:Alliance Tiger Empire

si vous nous considérez en PNA c'est votre faute vous vous etes sur notre liste noir!


PAS DE QUARTIER !
Si vous en croisez un, faites-en du steak haché. Justement, on se demandait ce qu'on allait servir à la cantine du clan
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Les Pourfendeurs : situation délicate Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs : situation délicate   Les Pourfendeurs : situation délicate EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:14

quel clan est ds notre black list? enfer ou Les pourfendeurs [initiés]?

pour ceux que ca interesse c'est un level 120 environ
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Pourfendeurs : situation délicate Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs : situation délicate   Les Pourfendeurs : situation délicate EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:19

J'ai consulté la description du clan les pourfendeurs [initiés] et nous ne sommes pas inscrits dans leur liste d'ennemis, ni dans celle de leurs sections [apprentis] et [disciples].

Je tiens à préciser que Morientes88 ne fait plus partie du clan Les Pourfendeurs [initiés].
En effet, ce clan inscrit en bas des messages sur le forum est actualisé en temps réel : si vous changez de clan, c'est votre nouveau clan qui sera marqué sur vos anciens messages ! donc j'en conclus que Morentes88 est maintenant passé dans un clan de PK.

J'entre en contact avec le chef actuel (darkos heros) et je le mets au courant de la situation. Peut-être souhaitera-t-il désamorcer le conflit.


EDIT :

Membre du clan -§- Aspirants des Enfers -§-

muse89 (Chef)
hamer (Sous-Chef)
Kaya (Sous-Chef)
.::Cécrops::. (Membre)
darksumomo (Membre)
FurtiF (Membre)
haldistress (Membre)
morientes88 (Membre)
Quadehar (Membre)
samthekiller (Membre)
tschool (Membre)
Wolgard (Membre)
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Pourfendeurs : situation délicate Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs : situation délicate   Les Pourfendeurs : situation délicate EmptyVen 7 Oct 2005 - 2:05

De: darkos heros A: Maxthror

Sujet:
re:Déclaration de guerre ?

Morientes est parti de notre clan il y a déja une semaine de ça donc mon clan n'est en aucun unculpé dans cette affaire encore dsl et j'espere que vous ne nous tuerer pas


Morientes88 voulait donc foutre sa merde. Il sera ajouté à titre personnel dans notre base de PK... Epargnez donc les Pourfendeurs, mais pas de quartier pour Morientes.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Les Pourfendeurs : situation délicate Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs : situation délicate   Les Pourfendeurs : situation délicate EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:51

Morientes88 est aimé ca se voit Very Happy

ce clan se dit neutre mais dans quel catégorie? neutre chaotique ou neutre pacifique?

j'ai vu sur leur post de recrutement qu'ils recrutent n'importe quoi (mages, guerriers, guerisseurs ou meme pk...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Pourfendeurs : situation délicate Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs : situation délicate   Les Pourfendeurs : situation délicate EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:52

Les Pourfendeurs ne nous ont jamais attaqué. On leur laisse donc le bénéfice du doute, jusqu'à ce qu'ils aient un geste agressif envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pourfendeurs : situation délicate Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs : situation délicate   Les Pourfendeurs : situation délicate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pourfendeurs : situation délicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser