FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goku
Nouveau
Goku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty
MessageSujet: L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]   L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:52

Bien le bonsoir, chére alliés.

Tout d'abord, laissez moi me présenter. Je suis Goku, ambassadeur à l'essai pour la Dark Alliance.

Ma visite n'est pas anodine, beaucoup de changements ont eu lieu ces derniers temps en Dark Alliance, nous avons changés d'alignement, nous ne seront plus neutre pacifique, ni pour le bien, ni pour le mal ... Nous sommes à présent les Défenseurs de la liberté, nous sommes indépendant, et nous avons déclarés la guerre à Aethen ainsi qu'à ses sbires. Mais attention, nous ne tapons pas n'importe qui. Nous aurons des règles précises à respecter.

Voila, je m'en remets à vous, nous avons changé d'alignement, j'aimerais maintenant que réffléchissiez si nous gardons notre alliance envers vous. nous avons la Croix d'Argent qui nous suivent dans notre action.

Sinon, j'attends vos questions.

Voici les différents Rp que nous avons crée pour l'occasion.

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showforum&id_forum=77
-Les Rp's individuels de notre clan. (Cela risque de ce remplir.)

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=62351&id_forum=78
Le Rp collectif.

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=62352&numpage=lastone&#p738506

Le Rp de notre changement d'alignement.


Dernière édition par Goku le Ven 28 Aoû 2009 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]   L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:59

Bonsoir Goku, content de vous voir en ces lieux.
Je vais posez une question courte mais qui sera compliquée pour vous cher allié : pouvez vous développer un peu plus vos propos ? Cela évitera à notre ambassadeur ainsi qu'à nos chefs de vous la poser et donc permettra de nous faire gagner du temps à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Nouveau
Goku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]   L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:17

Bonsoir Dalewyr.

Pour résumer, Les attaques incéssante d'Aethen envers notre clan nous a pousser à contre attaquer. Mais sans pour autant passer du coté du bien. La Dark Alliance a toujours été neutre Pacifique, nous avons toujours riposter, ou faire de petite battu sans grande organisation.

Mais cette époque a prit fin aujourd'hui, notre alignement a evolué. Nous attaquons à vu Arthen et les partisans du mal, ainsi que ceux qui nous attaque.

Seulement, nous ne sommes pas au service de Yjan, nous somme indépendant, Yjan est notre allié.
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]   L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:25

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, j'espère que les précisions que vous avez apporté pourront aider nos dirigeants. N'hésitez pas à vous installer dans notre cité.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]   L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:06

Bonsoir Goku,

Ravi de faire votre connaissance. Je m'appelle Kanon et en absence de Maxthror, je suis le chef de la guilde.

Après lecture et consultation, nous avons décidé de préserver notre alliance avec votre guilde.

Je comprends tout à fait votre action: vous ne pouvez pas rester sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]   L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] EmptyMar 1 Sep 2009 - 3:27

Juste comme ça : "L'aube nouvelle" ça dépend pour qui :p
Avec tous les PK qui sont tombés ces dernières 48h... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Nouveau
Goku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]   L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 2:09

Bien le bonsoir cher alliés,

Actuellement, les choses bougent encore mais pas qu'en DA, Silver aussi. Certains on du voir que la DA s'en ai prise à la taverne des FSMD's.

La DA vous invite à sa destruction, la fin de l'animation se termine le vendredi à 17H.

Pour les détails, un groupe d'utilisateur à été crée sur le forum de la Dark Alliance qui vous donne accès à la salle d'animation où sont entreposés les différent Rp ainsi que la marche à suivre pour les animation à venir. Je suis modérateur du groupe, si vous voulais y accéder, veuillez me le faire part par Mp sur Silver (Pseudo Goku).

Précision concernant ce lieu.

Les DA auront besoin de ces alliés (D'où le terme d'alliance). Soins, raids, Rp ... bref, j'en passe. Nous aurons un net avantage face aux troupes du mal car nous pouvons être organisé pour diverse. La DA pourra proposé des anim's quelconque mais aussi vous pourrez en faire autant.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]   L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:17

Désolé Goku mais jpourrai pas être là vendredi à 17h, jserai toujours en cours à cette heure là, et ce jusqu'à 18h15...
Après il est probable que je passe ma soirée dans le train donc ça va être chaud...
Bon courage quand même
De toute façon on se vera dans l'après midi ou ce soir sur msn je pense
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]   L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:01

Je confirme notre alliance avec la Dark Alliance, et je vous prie de traiter le sieur Goku avec tous les égards dus à son rang.

Faisons ripaille !!


(HRP : j'ai vu Goku au visu, super sympa le gars ! Le premier qui l'embête j'y tombe sur le poil)
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]   L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:10

Merde je l'ai embêté hier soir pour pouvoir te parler --'
Revenir en haut Aller en bas
Soras
Ancien
Soras


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]   L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] EmptySam 3 Oct 2009 - 0:04

* se demande si c'est le goku qu'il connait. *

Je ferais attention alors pour l'alliance. Même si je ne tue pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tubasa.fr
Contenu sponsorisé





L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]   L'aube nouvelle. [Dark Alliance.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube nouvelle. [Dark Alliance.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de la //Dark-Alliance\\
» Alliance avec la //Dark-Alliance\\
» Nouvelle branche
» A quand une nouvelle lettre diplomatique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser