FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cartographe : suggestions et corrections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:49

Le dégâtomètre des 5 maps a été spécialement conçu pour prendre en compte les monstres qui attaquent ou pas (certains n'attaqueront jamais quand vous arrivez sur leur case).

Nous sommes les premiers à inclure ce paramètre dans notre formule de calcul, pour vous donner toujours le résultat le plus fiable. Évidemment, le chiffre indiqué prend en compte la possibilité d'attaque de chaque monstre, mais tous n'attaqueront pas forcément. C'est pourquoi le chiffre indiqué est parfois plus grand que les dégâts que vous prenez en réalité. Mais si vous avez la poisse, il y a fort à parier que vos dégâts atteindront la valeur indiquée sur le dégâtomètre.

Vos remarques sur le cartographe sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Cazuriel
Ancien
Cazuriel


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 09/12/2010

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:02

En complément du cartographe, pourquoi ne pas indiquer sur chaque case le clan correspondant ?

C'est encore beaucoup de boulot, moi je veux bien prospecter et renseigner les cases correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:59

Tu parles de la position des forts ?

Celle ci n'est pas rendue publique volontairement pour deux raisons. Elle est disponible uniquement pour les membres du clan, sur la page prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cazuriel
Ancien
Cazuriel


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 09/12/2010

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:23

Presque je parles de renseigner sur chaque case quel clan s'y trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyMar 1 Mar 2011 - 2:34

Les sections du TE ?
Elles sont visibles ici déjà Wink : http://www.tigerempire.net/presentation.php
Revenir en haut Aller en bas
Cazuriel
Ancien
Cazuriel


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 09/12/2010

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:50

Presque mais pourquoi le faire uniquement pour le TE, on pourrait le faire pour tous les clans de SW !

Tu indiques quel clan se trouve que quelle case.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:40

Cazu, on a déjà ça. Va dans le menu "Clan" du site du TE, tu verras la liste des forteresses et leur position. En plaçant ta souris sur une case, tu vois le nom du clan et le nom du fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cazuriel
Ancien
Cazuriel


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 09/12/2010

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:25

*Sifflote*

Ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyVen 15 Avr 2011 - 2:15

Maintenant, le texte des panneaux est également disponible, ainsi que les nouveaux noms de ville (depuis quelques jours déjà).

Oui, le site du TE est bien le plus à jour parmi les sites d'aide actuels. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chongghost
Ancestral
chongghost


Nombre de messages : 924
Localisation : Sur une terre
Date d'inscription : 18/02/2010

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptySam 16 Avr 2011 - 1:14

cest le taré de claudio qui ma shooter sur le mini une fois que le calculateur de degat n'étais aucunement corect.. que le site de neo etais plus precie encore...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptySam 16 Avr 2011 - 17:56

Claudio donne les infos à Néo et c'est pour ça qu'il dit qu'il est le plus fiable. Nous on les cherche, on les centralise grâce à de nombreuses sources... et c'est grâce à nos p'tits bras musclés qu'on crée des outils pratiques. Mais on n'est pas moins fiables, au contraire : on fait des mises à jour chaque fois que ça s'impose (réactivité), on vérifie nos informations (exactitude), on reprend occasionnellement toutes les infos pour les vérifier et corriger des fautes de frappe qui nous auraient échappées (contrôle)...

Néo est toujours à la traîne, son dégâtomètre est faux (confirmé par plusieurs personnes qui se sont fait attaquer par plus de monstres que prévu, ou plus que le total indiqué), ses autres systèmes de calcul sont bancales... Je passe beaucoup de temps à calculer et à comparer les éléments pour trouver les résultats les plus justes.

Oui, le site du TE est en avance. Oui, il est plus exact. Non, je ne suis pas infaillible mais je fais ce que je peux pour donner la meilleure info.
Et vous le savez bien, mes petits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chongghost
Ancestral
chongghost


Nombre de messages : 924
Localisation : Sur une terre
Date d'inscription : 18/02/2010

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:58

ouais on le sais... en tka.. avec ce que jai vue je doute pas de toi certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyLun 18 Avr 2011 - 3:55

Maxthror a écrit:
Claudio donne les infos à Néo et c'est pour ça qu'il dit qu'il est le plus fiable. Nous on les cherche, on les centralise grâce à de nombreuses sources... et c'est grâce à nos p'tits bras musclés qu'on crée des outils pratiques. Mais on n'est pas moins fiables, au contraire : on fait des mises à jour chaque fois que ça s'impose (réactivité), on vérifie nos informations (exactitude), on reprend occasionnellement toutes les infos pour les vérifier et corriger des fautes de frappe qui nous auraient échappées (contrôle)...

Néo est toujours à la traîne, son dégâtomètre est faux (confirmé par plusieurs personnes qui se sont fait attaquer par plus de monstres que prévu, ou plus que le total indiqué), ses autres systèmes de calcul sont bancales... Je passe beaucoup de temps à calculer et à comparer les éléments pour trouver les résultats les plus justes.

Oui, le site du TE est en avance. Oui, il est plus exact. Non, je ne suis pas infaillible mais je fais ce que je peux pour donner la meilleure info.
Et vous le savez bien, mes petits ! ^^

Non, il n'est pas exact !
Souviens toi ce panneau que j'ai moi même relevé la veille de cette news et qui a subitement disparu...
D'ailleurs Claudio ne doit pas y être pour rien et il se charge de nous le rappeler :

14:09:21 [Admin] Claudio>A cet égard, leur propos datant du 14 avril est erroné. Il subsiste toujours un panneau sur leur carto en I16 Kedok qui n'existe plus.

En attendant, Néo est très largement à la traine derrière nous entre les villes, les magasins / banques / auberges modifiés / supprimés !
Et contrairement à ce que dit Claudio, le site de Néo n'est pas exact pour le dégatomètre, on m'en a donné la preuve. L'erreur y est toujours (et ce depuis bien longtemps !)...

Un exemple flagrant de l’incompétence de Néo :

Citation :
Claudio
Equipe Sw
2010-12-02 14:21:08
La magnification céleste a vu sa mana passer de 3000 à 3200.
La magnification paradisiaque est passé de 2000 intell requis à 2400 intelle requis et donc 4800 en utilisation de mana.

Si vous regardez, cela correspond au même ratio.

Lvl 400, 800 Intell 1600 mana
Lvl 800, 1600 Intell 3200 Mana
Lvl 1200, 2400 Intell 4800 Mana.

Citation :
Néo
[Administrateur]

Néo
Messages: 268

Posté le: 08 Avril 2011 20:56 || Sujet du message: Corrections mineurs
Correction Magnification Céleste : 3200 de mana (et non 3000) (merci Andy)
Corrections du poids de certains équipements (merci Andy)
Correction dégâtmométre (Merci Ikki)

Il était temps de le mettre à jour ça ! 5 mois pour modifier un chiffre !
Pauvres débutants à qui l'équipe toute entière conseille d'aller sur le site de Néo ! Ils ne sont pas arrivés avec une qualité d'information telle que celle fournie par Néo (et le pire c'est que l'équipe lui mâche le travail, en particulier Claudio, il suffit de lire le forum de Néo pour s'en rendre compte si on ne le sait pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyMar 19 Avr 2011 - 3:04

Bonsoir, bonjour,

Chers amis félins, une erreur importante a été commise. Elle concerne les terres gelées de Dusso et plus particulièrement les fameux ogres.

Claudio n'a aucunement supprimer les ogres, il leur a seulement retiré les pièces d'équipements pour faciliter la recherche des médaillon et eviter quer que certains joueurs (ou priviligiés) puissent s'enrichir en revendant ces fameux équipements.

Les cases sur lesquels ils sont sensées se trouver sont érronées. Après avoir fait le tour de Dusso, je peux vous livrer leur emplacements.

Ogre du Soleil => A6
Ogre de la Lune => D29
Ogre du Roi => H14
Ogre de l'Enfer = L6
Ogre du Paradis => L30
Ogre de l'Eden => pas vu, peut être supprimer comme il ne drop que son armure.

j'éditerais mon message dans la journée pour y mettre des screens de leur emplacement. Il me manque que le screen de l'ogre de la lune que j'ai croisé hier mais pas ce soir.

Amicalement Oméga
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyMar 19 Avr 2011 - 3:22

désolé pour le double post

J'ajoute les images, je met que les liens pour eviter que la page soit assez longue et/ou pour éviter que certains membres lags à cause des images

Ogre du Soleil => https://2img.net/r/ihimizer/i/ogresoleil.jpg/
Ogre de la Lune => https://2img.net/r/ihimizer/i/ogrelune.jpg/
Ogre du Roi => https://2img.net/r/ihimizer/i/ogreroi.jpg/
Ogre de l'Enfer => https://2img.net/r/ihimizer/i/ogreenfer.jpg/
Ogre du Paradis => https://2img.net/r/ihimizer/i/ogreparadis.jpg/

Contrairement a ce que j'ai dit dans l'autre post, il n'y a que l'ogre de l'Eden que je nai en screen, comme je l'ai pas croisé. (il est temsp que je mette le cerveau sur off et que je fasse dodo).

Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:15

Alors : oui, Claudio a supprimé les ogres comme il l'a dit sur le mini-chat.
La preuve ? Les numéros des monstres sont différents. Ils n'ont donc pas été juste déplacés, mais bien supprimés sur un coup de tête puis recréés dans la soirée. Nous avons publié le message comme quoi c'était stupide et empêchait la quête des 5 médaillons vers 15h15, Claudio ne l'a vu que dans la soirée, et c'est seulement à ce moment-là qu'il a remis des ogres avec juste les médaillons et un respawn très court.

Les cases ont changé. On le savait même avant que Claudio annonce le retour sur le mini-chat (on avait quelqu'un sur le coup) mais on a décidé de laisser les cases inconnues pendant une semaine. Bon, je pense qu'on peut les révéler sur le cartographe avant une semaine, les cases semblent connues de tous.

Le Tiger Empire est bien le site le plus à jour et n°1 en terme de réactivité.
Si on a tardé à supprimer chez nous le panneau de map 2 que Claudio a supprimé après avoir vu sur notre carto qu'il était toujours là (et même pas un merci, quel ingrat tongue), c'est pour nous assurer qu'il n'a rien à voir avec la nouvelle quête pour laquelle Claudio nous a demandé de ne pas révéler un certain élément. Après tout, si on publie des infos, c'est pour faciliter la vie des joueurs, on n'oblige personne à les lire.

Cette histoire de suppression des ogres, c'est du grand n'importe quoi. Au lieu de relancer la chasse en indiquant les positions (et pas les horaires, pour ça, chacun doit se débrouiller), ce qui pouvait relancer l'intérêt de certains chasseurs et aurait fait comme autrefois : cinq ou six personnes sur le même ogre, la foire d'empoigne, de la stratégie, de l'entraide... Non ! Surtout pas ! Il vaut mieux agir sous le coup de la colère en supprimant tous les ogres par vexation. Et puis foutre ça sur le dos du TE, c'est tellement plus facile pour avoir la conscience tranquille... Ben voyons.

Ce n'est pas nous qui avons supprimé les ogres. Si l'annonce des cases posait un problème à Monsieur Claudio ou aux trois joueurs qui avaient le monopole dessus (peut-être même sont ils de mèche avec l'admin, qui sait !), il n'avait qu'à changer les cases et nous demander de ne pas les publier. Ca aurait remis tout le monde à égalité dans la chasse. Oui mais ça n'aurait pas pu noircir l'image du Tiger Empire. Il vallait mieux faire chier tout le monde et rejeter la faute sur nous.

GG Claudio ! thumright puker
Pas de bol, on t'a percé à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:48

Merci pour ces précisions dont je n'était pas au courant.
Etant occupé irl pendant la journée, je ne pouvait pas lire le mini ou même savoir que Claudio les avait enlevés pour les remettre dans la soirée.

Personnellement, je pense pas qu'il est remis les ogres avec juste le drop des médaillons pour quelques joueurs qui n'ont pas commencer ou terminer cette quêtes, je pense qu'au vu des prix des pièces ogres sur les dernières ventes qui ont eues lieu sur la place publique, il a voulu que ces équipemenst se rarifies comme les pièces ogres de Boudok par le passé pour que certains priviligiés ou amis puissent les revendre encore plus chère pour que certains joueurs puissent avoir le monople du marché dit "semi-rare" ou même "rare".

Pour la chasse à l'ogre, je prefererai un système identique aux ogres de Boudok ou certains joueurs n'utilisent pas leurs pa's juste pour aller tuer un ou plusieurs ogres.

Si je passe regulièrement sur votre site depuis que je joeu à Silver, c'est parce qu'il est à jour aux niveau des infos lié au jeu, même si il manque quelques infos concernant les items en rapports aux animations comme les items de noël, d'halloween, St Valentin entre autre ou les fulls des pnj.

Je ne connait pas tout les détails, mais il me semble que Claudio et compagnie soit devenu allégirque aux félins ces derniers temps.

Amicalement Oméga
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:45

Oui, tout à fait !

Claudio est allergique au TE depuis qu'il m'a banni et que je lui ai dit que s'il me bannissait, plus rien ne m'empêcherait d'ouvrir ma gueule, qu'il n'aurait plus aucune emprise sur moi et ne saurait plus ce que je prépare.
Ca n'a pas raté : maintenant, il est devant le fait accompli et il est hautement vexé d'avoir un temps de retard sur nous. Voilà le pourquoi du comment. Etant donné qu'il n'a JAMAIS voulu m'écrire pour engager une discussion diplomatique qui aurait pu mettre un terme en quelques heures au jeu du gros chat qui joue avec Claudio comme avec une souris, eh bien il s'étonne et enrage de voir que je souligne son incompétence sur le site du clan. Et tant qu'il ne se se remettra pas en question comme je l'ai fait, ça continuera ! Et la vérité le blesse à tel point qu'il menace de supprimer le clan. Comme si effacer un nom allait d'un coup faire disparaître les gens qui sont derrière. Même raisonnement que pour le ban de Max : irréfléchi et complètement stupide. Claudio semble être un adepte de la politique de l'autruche. L'avantage, c'est que quand elle a la tête dans le sable, elle est juste en position pour se faire.... Twisted Evil

C'est pas nouveau qu'il couvre certains tricheurs (qui veut les preuves ?) et ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il soit de mèche avec ceux qui se partagent la mafia des ogres (Hébus le troll, ex-modo sous le pseudo Arminas Oronar ; Anarazel ; Scarnade). Plus récemment nous avons découvert un monstre dont le monopole était détenu par un ancien membre de l'équipe (Sulfuin). Là, quand il y a monopole, il ne dit rien.

Donc pour rester dans le sujet, on va mettre le carto à jour et faire une révision complète des objets, petit à petit. Ca va prendre quelques jours, cependant.

Nous n'avons pas encore développé la partie objets-vêtements, mais seulement le bestiaire général. Il est prévu qu'on puisse avoir sur notre site un simulateur mais auparavant, nous devons modifier certaines informations dans la base de données, en particulier au sujet des sets de PNJ par exemple.

La priorité est pour l'instant d'ajouter les quêtes sur le site du TE, y compris la toute nouvelle (en fonction des éléments en notre possession).

Puisque Claudio ne fait plus aucun cadeau au TE, il n'y a pas de raison qu'on lui en fasse en retour. On s'est toujours donné les moyens de nos ambitions, c'est pas demain que ça va s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cazuriel
Ancien
Cazuriel


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 09/12/2010

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:04

Maxthror a écrit:
Il est prévu qu'on puisse avoir sur notre site un simulateur mais auparavant, nous devons modifier certaines informations dans la base de données, en particulier au sujet des sets de PNJ par exemple.


Ca serait bien de trouver ces objets par leurs noms usuels mais aussi par leur noms commun, genre set ogre et paf tu as direct les bons équipements, car pour des "novices" la traduction n'est pas toujours évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:11

C'est à dire : si on tape "Zoroastre", trouver le full Ex ?
Revenir en haut Aller en bas
chongghost
Ancestral
chongghost


Nombre de messages : 924
Localisation : Sur une terre
Date d'inscription : 18/02/2010

Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:43

exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographe : suggestions et corrections Empty
MessageSujet: Re: Cartographe : suggestions et corrections   Cartographe : suggestions et corrections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographe : suggestions et corrections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Cartographe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser