FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ¤ La Révolte des Nains ¤

Aller en bas 
+7
kanon
oenone
fredoliat
Kaya
Prince-Shaddar
Trauma
Maxthror
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La fée O
Invité




¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 16:45

Bonjour,

En tant qu'ambassadrice et sous-chef de mon clan ¤ La Révolte des Nains ¤, je viens me présenter à vous afin de créer une alliance entre nos deux clans ainsi que notre sous section ¤ Les Apprentis Nains ¤

Je vais vous présenter brièvement mon clan. Sa création doit remonter maintenant à un an, et le clan a beaucoup évolué et continue de le faire. Nous sommes du bien mais savons nous défendre quand il devient nécessaire. Nous sommes divisés en deux sections (pour le moment). Mon clan a un level moyen de 265 et une forteresse, et la sous-section un level moyen de 129 et aussi une forteresse.

Nous possédons aussi un forum qui nous permet de communiquer tous entre nous et avec nos alliés... Je vous joins notre adresse : http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
Je tiens à préciser que nous avons rencontré quelques problèmes dernièrement (il y a une semaine, un bugg qui a entraîné la suppression complète de notre forum) ce qui explique qu'il est un peu "vide" de messages pour le moment. Merci de votre compréhension.

J'attends votre réponse avec impatience et espère réellement qu'elle sera positive
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 18:40

Tiens, dans la description du clan ¤ Les Apprentis Nains ¤, je vois qu'on a copié-collé un bout de notre description de clan :

█████████████████████
█ ............................................................. █
█ .... AU ... SERVICE ... DU ... BIEN .... █
█ ............................................................. █
█████████████████████

*** Citoyens libres de Santéria ***
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 20:41

Il me semble même ( ah je ne retrouve plus son nom !!! :@ ) naruto974 ou quelque chose comme ça ... est chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Shaddar
Respectable
Prince-Shaddar


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 11/01/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 21:04

Sa ne veut rien dire Sir Trauma^^

J'ai bataillé avec quelques guerriers de cette guilde, et ils sont très efficaces quand il faut balayer d'une surface les vermines de PKs.

Même si le pouvoir que j'ai dans la guilde ne me permet pas de creer des alliances, je pense qu'il faut leurs laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Ancestral
Kaya


Nombre de messages : 927
Localisation : O&L
Date d'inscription : 04/12/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 21:40

HUm eh bien remplissez une demande d'alliances et nous étudierons ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 22:21

Ben je n'ai rien dit ! mais justement ça veut dire que voila quoi ... une ancien TE est la bas donc par cons"quent c'est que ça doit marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
La fée O
Invité




¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 22:49

Bonsoir, il y a plusieurs points que je n'ai pas compris, merci de m'éclairer...

Maxthror a écrit:
je vois qu'on a copié-collé un bout de notre description de clan
J'aimerai savoir ce qu'on a copier de votre clan ?!

Trauma a écrit:
une ancien TE est la bas

TE ?? Je ne comprends pas...

Et sinon, j'ai un peu de mal à savoir ce que vous reprochez à mon clan... vous avez l'air si rétissant, veuillez m'excuser de ma surprise, mais je n'ai jamais rencontré ce genre de réponses...
J'attends vos éclaircissements avec impatience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredoliat
Ancien
fredoliat


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 21/05/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 22:52

Un ancien TE est là bas ca veut dire

un ancien du tiger empire est là bas ^^

et vous auriez copié la partie du dessus de notre description
Revenir en haut Aller en bas
oenone
Nouveau
oenone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 22:52

Je voulais éditer mon message mais apparement ce n'est pas possible... enfin pour moi !!
Je voulais rajouter... où faire ma demande d'alliance, car je pensais que c'était ici... !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 22:52

Bon aparemment sa semble être moi le problème ...
Justement ce que j'ai dis c'était mélioratif !
TE ===> Tiger Empire ...
Il me semble qu'un de nos anciens memebres fait partie de ton vlan Smile
Revenir en haut Aller en bas
oenone
Nouveau
oenone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 22:55

Ok, sinon votre ancien membre est parti de lui même, ou a-t-il fauté et été renvoyé ?!

Et j'aurai aimé savoir exactement ce qu'on vous aurait "copier" car je nevois toujours pas... désolé mais j'ai pourtant les yeux grands ouverts Confused
C'est seulement "au service du bien" ? pour dire qu'on est du même "côté" ?!
Revenir en haut Aller en bas
fredoliat
Ancien
fredoliat


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 21/05/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 22:58

Maxthror a écrit:
Tiens, dans la description du clan ¤ Les Apprentis Nains ¤, je vois qu'on a copié-collé un bout de notre description de clan :

█████████████████████
█ ............................................................. █
█ .... AU ... SERVICE ... DU ... BIEN .... █
█ ............................................................. █
█████████████████████

*** Citoyens libres de Santéria ***

celà je pense d'après max
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptySam 24 Juin 2006 - 23:13

Non mais ça n'a rien de méchant non plus !!! c'est juste qu'il a remarqué que vous utilisiez le même style de formulation c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oenone
Nouveau
oenone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:07

Oui effectivement, je n'avais jamais lu la description de notre sous-section... Je vais voir ça avec le chef du clan ¤ Les Apprentis Nains ¤

Sinon je vais remplir votre formulaire de demande d'alliance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:31

Bon, beaucoup d'échanges depuis ma remarque de cet après-midi. Reprenons dans l'ordre.

Alors en effet, il faut remplir un formulaire de demande d'alliance sur le site du clan : http://tbtg01.free.fr > accès visiteurs > demande d'alliance. Nous l'étudierons et nous vous donnerons le résultat de la délibération.

Ensuite, je n'ai montré aucune réticence, j'ai juste émis la remarque que le début de la description de nos sections avait été recopié :

Description du clan: Tiger Empire - Griffe de Feu
██████████████████████████████████
█ ............................................................. █
█ .... AU ... SERVICE ... DU ... BIEN .... █
█ ............................................................. █
██████████████████████████████████

*** Citoyens libres de Santéria ***

...............................................................................................................

*Veuillez signaler à Maxthror toute attaque de nos membres qui vous semblerait injustifiée. Merci*

Nous sommes le clan TIGER EMPIRE.
...



Description du clan: ¤ Les Apprentis Nains ¤
¤ Les Apprentis Nains ¤
Sous Section de ¤ La Révolte des Nains ¤

Les nains, guerriers obstinés, luttent pour restaurer la splendeur de leur passé.
Maîtres dans la fabrication des armes, ces artisans de grand talent ne reculent jamais devant l'ennemi. Composés de guerriers à la discipline de fer, célèbres pour leurs compétences au maniement de la hache, les nains font également grand usage de toutes sortes d'armes.
Ils sont court sur pattes, ne se déplacent pas beaucoup, mais frappent fort !!!
Pour faire fuir un Nain, il faut y aller de bon cœur.
La magie n'est pas le point fort des nains, mais leurs forces naturelles leurs permet de résister à n’importe quel sort qu’on leur lancerait.
___________________________________________

█████████████████████
█ ............................................................. █
█ .... AU ... SERVICE ... DU ... BIEN .... █
█ ............................................................. █
█████████████████████

*** Citoyens libres de Santéria ***
___________________________________________

RECRUTEMENT [ON] – OFF LEVEL 20
...



Quant à Naruto97490, il a été renvoyé il y a longtemps déjà, ce devait être peu de temps après la fête du Tigre (donc courant février). Je ne me souviens plus de la raison pour laquelle il a été renvoyé. Je me souviens en revanche qu'il était assez boulet... ça m'a marqué, ça !
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:40

Maxthror a écrit:
Quant à Naruto97490, il a été renvoyé il y a longtemps déjà, ce devait être peu de temps après la fête du Tigre (donc courant février). Je ne me souviens plus de la raison pour laquelle il a été renvoyé. Je me souviens en revanche qu'il était assez boulet... ça m'a marqué, ça !

Il avait surtout fait déplacer Kaya pour rien (Pour du Phoenix) et une fois il c'était fait tué, il te demandais de l'aide, au lieu de t'attendre, il était parti... enfin si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:56

boulet 4EVR^^
Grr il a embété ma tata Kya !! Grrr ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:45

Ah oui ! Ca me revient ! Il avait commandé des objets à Kaya qui s'était déplacée de map4 juste pour lui et il a acheté ses trucs ailleurs au marché noir sans rien dire à personne, refusant ensuite les objets de Kaya.

Et je me souviens vaguement de cette histoire d'aide aussi... On avait convenu en MP que j'allais l'aider et il a quitté son ordi sans prévenir, me laissant le bec dans l'eau une fois que j'étais arrivé sur place.

Boulet

A part ça, il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
oenone
Nouveau
oenone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:17

Bon pour le moment on ne rencontre pas de problème avec lui...
Mais merci de nous le dire... Wink Je ferrai attention !!
Sinon, j'avais rempli la demande d'alliance, le jour même où je l'avais dit !! Razz

Voilà, pour les dernières nouvelles... sinon nous avons des nouveaux en test... le clan se poursuit !!

La fée Oenone.
Revenir en haut Aller en bas
oenone
Nouveau
oenone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:27

Bonjour,

Je ne sais pas trop où en est notre alliance...
Je viens vous donner des nouvelles de notre clan qui s'agrandit !!
Nous avons maintenant 4 sections :

¤ Les Nains Suprêmes ¤ > à 300 (level moyen 379) chef du clan : oenone
¤ La Révolte des Nains ¤ de 201 à 300 (level moyen 255) chef du clan : balthazar22
¤ Les Apprentis Nains ¤ de 101 à 200 (level moyen 190) chef du clan : Dam33bordeaux
¤ Les Minis Nains ¤ de 0 à 100 (lvel moyen 50) chef du clan : aeris 40

Voilà, sinon j'attends la réponse de notre alliance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Shaddar
Respectable
Prince-Shaddar


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 11/01/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:48

Désolé mais il va falloir être patiente mademoiselle Wink
Notre chef Maxthror est partit en vacance, et il faut que les chefs soient tous réunis pour prendre une décision d'alliance.
Son retour est prévus le 9 juillet il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Vénérable
Darryl


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 19/05/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:31

Son retour est prévu pour le 8 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
Prince-Shaddar
Respectable
Prince-Shaddar


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 11/01/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:52

eurf...sa commance mal votre demande d'alliance mademoiselle la fée -_-

Log : 15676699

Attaquant : amadeus Victime : Prince-Shaddar
Clan : ¤ Les Nains Suprêmes ¤

Détail :
Prince-Shaddar perd 61 pièces d´or
amadeus gagne 5 de points d´expériences
Prince-Shaddar perd 1220 points de vie
amadeus perd 64 points de vie

Attaquant : amadeus Victime : Prince-Shaddar
Clan : ¤ Les Nains Suprêmes ¤

Détail :
Prince-Shaddar perd 2077 pièces d´or
amadeus gagne 28 de points d´expériences
Prince-Shaddar perd 7071 points de vie
amadeus perd 22 points de vie

Attaquant : amadeus Victime : Prince-Shaddar
Clan : ¤ Les Nains Suprêmes ¤

Détail :
Prince-Shaddar perd 61 pièces d´or
amadeus gagne 5 de points d´expériences
Prince-Shaddar perd 1220 points de vie
amadeus perd 64 points de vie


Je l'ai mp juste apres l'attaque et la seul chose qu'il ma dite c'est : "parceque je detest les tiger empire
au meme titre que les BA"

J'éxige des explications bordel! J'aime bien etre gentil mais là faut pas pousser non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:10

tres mal on va dire
Revenir en haut Aller en bas
oenone
Nouveau
oenone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:40

Bonjour,

Je tiens à m'excuser pour cet incident qui ne se reproduira plus, je vous l'assure...
Je vais tout vous raconter...
Par une belle soirée, me promenant sur les terres de Baduk, sans rien demander, je vis ce jeune amadeus. Et j'en suis tombée éperduement amoureuse. Le problème est qu'il est (était) pk... Vous imaginez la galère... Mais par amour pour moi, il est prêt à vraiment arrêter et passer de mon côté, celui bien.
Je sais que vous devez rigoler et je vous comprends... Mais laissez une chance à notre amour de continuer.
Pour ce qui est de l'attaque que tu as reçu Prince-Shaddar, je te demande ce que tu souhaites (rembourser financièrement, certainement, tes 2 200PO, mais je comprendrai que tu me demandes d'avantage...).
Je tiens vraiment à notre alliance et souhaite tout faire pour pouvoir concilier les deux.
Si vous souhaitez parler d'avantage, je vous laisse mon msn Prince-Shaddar (titefleur012-#@#-hotmail.com)

Je vous présente encore mes excuses et celles d'amadeus...

La fée Oenone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La Révolte des Nains ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser