FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les héritiers de jeff [sup.]

Aller en bas 
+3
Inochi
Maxthror
jeffjefferson
7 participants
AuteurMessage
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptySam 25 Juin 2005 - 13:38

Voila, la troisième section de notre guilde est créée elle regroupe les level supérieurs à 30, ainsi notre guilde progressera plus vite et nous pourrons etre plus nombreux! Pour cette troisième et meilleur section de toutes, nous avons voulut un nom plus adapté à notre role sur silver world et nous avons choisit "les héritiers de jeff [supérieurs]"

[edit envyla: pas trop gros sinon je te fais tomber dans les size 2 ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptySam 25 Juin 2005 - 21:33

Je les compte comme alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:06

Bien sure, puisque c'est une section de notre clan, de plus c'est moi qui la dirige alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:50

Alliance suspendue tant que le problème n'est pas réglé (à peine créés, y'en a un qui nous attaque !)

(edit : problème réglé, le fautif a été viré et un dédommagement a été versé en réparation)


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:29

Je tenais à m'excuser personnellement de ce regretable accident, pro--ganja a été recruté ce matin par mon clan et nous n'avons pas encore eu le temps de l'informer de nos alliances.
Le probleme voyez vous est que le changement de clan nous a contraint a recruter et de nombreux guerriers qui souhaitent combattre le mal, mais qui ne connaissent pas forcément nos alliés ont été recrutés, à l'avenir je vais faire tout mon possible pour qu'aucun accident de la sorte ne survienne.
Croyez bien que je regrette profondément de ne pas avoir prévenu les nouveaux arrivants des termes de notre alliance, mais je croyais qu'ils auraient lut la liste de nos alliés que j'avais déplacé dans la description du nouveau clan.
Je ferais tout ce qui sera nécessaire pour que réparation vous soit apporté!
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:11

Je trouve ça inadmissible... Une personne servant le bien ne devrait pas attaquer une autre personne qui est aussi au service du bien, alliance ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:37

Je suis tout à fait d'accod avec Inochi, même sans leur préciser quels sont les clans alliés, nous ne devons attaquer que les PKs et alliances du mal ! (d'ailleurs je me demande si toutes les alliances du mal sont PKs...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyVen 1 Juil 2005 - 3:09

Il se trouve que pro--ganja est un PK ! Juste après avoir récupéré l'argent pour dédommager boss2best, j'ai été le déposer en L20. Le temps de rafraîchir l'écran de la banque et j'étais mort. Bon, la somme est sauvée.

Savez-vous qui m'a tué ? Non ...? Je vous le donne en mille : pro--ganja !

Je me suis réveillé peu avant minuit, je l'ai frappé 3 fois... il était presque mort. A minuit j'ai voulu le frapper à nouveau mais quelqu'un d'autre l'avait fini avant moi. Pas grave. Il est mort quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:00

Malheureusement, si j'aurais sut qu'il s'agissait d'un pk je ne l'aurais pas accueilli dans ma guilde, mais nous ne pouvons jamais etre sure de rien, en tout cas j'ai prévenus mes autres recrues que toute attaque sur un clan du bien sera sanctionnée en interne.
Revenir en haut Aller en bas
himura_kenshin
Jeune



Nombre de messages : 45
Localisation : in your world
Date d'inscription : 28/06/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:14

quel est son level ? si je peux le killer je le fais de ta part maxou
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:51

Il est niveau 40.

Butage à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
himura_kenshin
Jeune



Nombre de messages : 45
Localisation : in your world
Date d'inscription : 28/06/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:47

parfais c pile ma limite, ca va one shooter....
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptySam 2 Juil 2005 - 13:36

(super l'avatar de Kenshin...hum lol)
himura_kenshin est level 80 ? wah ! Ou en tout cas level supérieur à 78 !

Moi aussi, jveux le taper !! Ouaiiis !! pro--ganja, je note. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyMar 8 Nov 2005 - 1:30

[pub]Vous en reviez on l'a fait la Jeff Team est de retour sur SarWyen: nouvelle section Green Guilde on va leur montrer que les meilleurs c'est les verts ^^ Mr. Green [pub]
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:22

Non, c'est moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:48

Bon trève de plaisanterie mes amis l'heure est grave, j'ai subit l'attaque méprisable d'un des membres du clan de Sasuke alors je vous demanderais de mettre les freedom warriors sur la liste pk je peux vous montrer le log si vous me croyez pas en plus c'etait totalement injustifié et sur un guerrier du bien ^^ je compte sur vous bouuuuuuhhhhh Sasuke le mechant pk Shit
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:54

Remplis un formulaire dans la zone Chefs de clans alliés.
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyMer 9 Nov 2005 - 4:30

voila pour le fun ce que mon officier (chef et frere pour l'instant) a dit à Sasuke aidé je l'avoue par mes soins ^^

Citation :
De: green feindouno A: Sasuke

Age : 10 Années
Clan : Green Guilde GG Jeff Team
Rang : Chef

Sujet: pas de sujet

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

douglas utilise le tir de loin
[Coup critique]
douglas inflige 121 de dégat à green feindouno
Total:16 Gopi. Pour vous: 8 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 121 point d´expérience
Vous recevez 121 points d´expérience.

Salut je suis le chef d'un clan du Bien et voila ce qu'un de tes guerriers m'a fait il m'a juste dit pour sa defense que c'était parce qu'il avait pas vu que j'étais du Bien alors je demande des explications de ta part, tes guerriers ont ils le droit de s'attaquer à n'importe quel clan en gros etes vous des pk!!!


Citation :
De: Sasuke A: green feindouno

Age : 25 Années
Clan : Kenmei no shizoku
Rang : Chef

Sujet: reas de sujet

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Non nous ne sommes pas des pk. Nous sommes neutre orienté liberté.

Seulement est ce que Douglas etait déjà chez nous lors de cette attaque?
Personne dans ton clan n'a attaqué Douglas?


Pour finir, evite de harceler maho tu serais un brave garçon. De plus les menaces de nous black lister ne nous font pas peur, les gens savent tres bien que nous ne sommes pas un clan de pk.
De plus commencer à dire que ceux qui sont dans mon clan sont là parceque je suis le chef je vois pas l'interet.
Primo ils ne gagnent rien a ce que je sois chef deuxio mon clan est un clan rp donc renseigne toi avant.
Si tu t'ennuie va donc lire les un an et demi de rp de mon personnage et de mon clan au lieu d'harceler les autres.

D'après ce que j'ai lu de tes message à maho, tu sembles vouloir t'acharner sur moi pourquoi celà? A priori je ne te connais pas.

"voila et puis de toute facon en créant ce perso j'ai presque atteint tout ce que je voulais!"


Voici une de tes citation qui me laisse perplexe. Peux tu expliciter?


Sasuke


Citation :
De: green feindouno A: Sasuke

Age : 10 Années
Clan : Green Guilde GG Jeff Team
Rang : Chef

Sujet: reas de sujet

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Green (ASSE) / Feindouno (joueur) ///ennemi de lyon champion de France/// c'est de la provoque mais ca te concerne pas je suis pas la pour m'acharner sur toi mais pour embetter les lyonnais tu peux voir le logo de mon clan si tu t'y connais un peut en foot!

Le probleme est pas la je trouve que c'est une solution de facilité de dire on est neutre donc on tape tout le monde personne à rien le droit de nous faire, j'aime pas les clans neutre c'est pire que les clans pk qui ont au moins un peut d'honneur en disant qu'ils combattent pour le mal, prenez vos responsabilité en prenant position d'un coté ou de l'autre. Pour finir, oui il était dans ton clan quand cette attaque à été donné puisque c'était il y a quelques heures, apres je doit avouer que tes rp sont trop long pour que je puisse les lire , je dis juste que c'est pas parce que je suis tout seul dans mon clan qu'on a le droit de m'attaquer pour finir c'est le pure hasard j'envoyais un mp à Maho parce que je l'avais rencontré quelques cases plus loin, voila c'est tout ce que j'ai à dire j'ai contacté mes alliés Tiger Empire qui ont la responsabilité de la liste noir de silver world pour voir avec eux ce qu'il y avait de mieux à faire


Citation :
De: Sasuke A: green feindouno

Age : 25 Années
Clan : Kenmei no shizoku
Rang : Chef

Sujet: reas de sujet

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Primo ton charabia sur les lyonnais est le dernier de mes soucis bien que je ne voie pas l'interet ici vu que nous sommes sur un jeu de role.

Deuxio, si tu es un clan du bien nous ne somme pas sencé t'attaquer. Je demanderai à douglas le pourquoi de son acte.

Tertio, neutre ne veut pas dire taper sur tt le monde. Neutre c'est justement que nous ne prenons pas par a priori pour le bien ou le mal mais que nous allons là ou nos pas nous menes. Nous sommes un clan neutre libertaire, nous ne tuons ou n'attaquons pas pour rien ou pour le plaisir mais pour nous defendre ou defendre nos idéaux.

Quatro, je vois pas le rapport avec la liste des pk de SW1 ici nous sommes sur SW². De plus que ce soit sur SW1 ou SW², personne ne dira que nous sommes pk, les gens nous connaisse car nous faisons du rp et que notre position est ferme. De plus une liste pk c comme la liste arnaqueur, ca ne sert a rien on peut y mettre ou enlever qqu'un tres facilement.

Cinquo, si tu ne lis pas nos rp, comment peux tu parler de nous? Comment peux tu savoir quelle orientation nous avons pris?

Pour finir, remet le bonjour à la reine du tiger empire de ma part.


Sasuke


Citation :
De: green feindouno A: Sasuke

Age : 10 Années
Clan : Green Guilde GG Jeff Team
Rang : Chef

Sujet: reas de sujet

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Ok j'passerais le bonjour à Envyla et Maxthror lol ben allez ce dernier m'a proposé de porter plainte contre ton clan, je vais pas le faire, c'etait juste histoire de deconner un peut et de prouver que c'est pas parce qu'on est tout seul dans un clan qu'on peut pas avoir de l'influence et ouai, rien qu'à imaginer comment j'vous ai pris la tete c'est trop delire, disons que j'm'ennuyais fallait bien que je trouve quelque chose c'est pas marrant d'etre chef quand on a plus ses guerriers pour le soutenir ou pour lui poser des problemes fais un peut plus attention à ton clan, tire les oreilles à jean michel (je me rappel plus comment il s'appel) et on en parle plus, je demande rien et j'te souhaite bonne route sur les terres de SarWyen j'espere que tu noteras ca dans ton rp ^^

*l'orc solitaire ramasse son marteau et continu son chemin toujours à la recherche d'un aprentit*

feindouno chef des verts a parlé (ouai c'est la grande classe)


C'est passé dans le zapping de SarWyen sur le forum ^^ je suis fier de ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:23

STOOOOP!

On ne reproche pas a un clan ses actions sur SarWyen !

Silver et SarWyen sont deux monde différents nous n'avons rien a voir avec celà.
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:22

LOL justement comme on l'a dit à la fin c'était juste pour rigoler un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:44

ca ne nous concerne pas ^^ comme Envyla l'a dit, Silver-World et Sarwyen sont 2 jeux différents.

Sinon en ce qui concerne Sasuke de l'Age 1, je vois pas trop ce qu'on a cse plaindre de lui ou de son clan, on a jamais été attaqué me semble-t-il.

Autre précision, si Sasuke était Pk, je me demanderai alors pq il a fondé les Freedom Warrior.... tu connais au moins leur histoire?

petit résumé: Sasuke faisait partie de la Dark Alliance jusque la fin de la guerre contre le mal ou son frere d'arme, Conan a préféré défendre le mal quitte à tuer les siens. Sasuke n'ayant pas apprécié son geste, a décidé de fonder les Freedom Warrior en compagnie de Dame Lirra, sa femme, et Anim-japan, ami et futur diplomate. Plus tard, bcq déserte la DA pour Freedom Warrior. Voila comment est né le clan.

Maintenant si tu veux parlé de Sarwyen, évite de polluer cette section et va plutot dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:07

J'ai contacté Sasuke pour lui dire que ce qui se passe sur Sarwyen ne nous concerne pas.

Je ferme ce post.
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:12

En fait je l'avais contacté moi aussi Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les héritiers de jeff [sup.] Empty
MessageSujet: Re: les héritiers de jeff [sup.]   les héritiers de jeff [sup.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les héritiers de jeff [sup.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser