FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une grande alliance du bien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Une grande alliance du bien ? Empty
MessageSujet: Une grande alliance du bien ?   Une grande alliance du bien ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:08

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=10004&id_forum=5

Voilà, j'ai pas tout suivi... Smile

Vous avez envoyé un mp aux chefs de chaque clan allié, c'est bien ça ? Ils sont censés nous prévenir aussi ?

envyla a écrit:
Ceux qui n'ont pas recu de mp viennent voir dans notre liste d'alliés s'ils connaissent quelqu'un, si oui vous leur écrivez un mp ils vous expliqueront comment ca se passe.

Bah, je vous le demande à vous. Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Une grande alliance du bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande alliance du bien ?   Une grande alliance du bien ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:50

Pas tous en même temps, s'il vous plait... lol

Je crois que j'ai compris, même si j'ai pas eu de mp. Je vais demander des renseignements à mes supérieurs. (enfin, s'ils sont au courant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Une grande alliance du bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande alliance du bien ?   Une grande alliance du bien ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:56

Désolée j'ai été.. prise ces derniers temps.

J'espère que les chefs des clans alliés sont assez sencés pour l'envoyer a tout leurs membres... C'est important, si tu as des questions n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Une grande alliance du bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande alliance du bien ?   Une grande alliance du bien ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:59

Je crois hélas qu'ils ne lisent pas les messages que je leur evoie Sad

Inochi, tu peux lire la lettre diplomatique n°4 pour avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamon
Jeune
Pheniamon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2005

Une grande alliance du bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande alliance du bien ?   Une grande alliance du bien ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:46

Pour te rassurer, Max, mon frère, chef du clan ~La Foudre~ les lit tous Wink Après, il les suuprime des fois sans faire exprès Evil or Very Mad Mais bon... Il est comme ça de naissance Twisted Evil
Sinon, étant chef de clan (enfin, de section ^^'), je vais voir pour proposer une alliance (quand j'aurais le coeur à remplir la fiche <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande alliance du bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande alliance du bien ?   Une grande alliance du bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande alliance du bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande beuverie
» Les Mages du bien ont un nouveau clan en map2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser