FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mort-vivant
Respectable
mort-vivant


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : terres argentees
Date d'inscription : 21/05/2006

Alliance? Empty
MessageSujet: Alliance?   Alliance? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 4:13

Bonjour,

Je tiens à signaler le comportement exemplaire de :
Elanlent du clan Peace & soins
et de
mon bébé du clan Clair de Lune : Isilhìr
J'ai été soigné pendant plus de 400pa par ces deux soigneuses, à deux jours d'intervalles.

Elles appartiennent toutes les deux à un clan pour le bien.
Des alliances avec ces clans existent-elles ou sont elles envisageables?
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Alliance? Empty
MessageSujet: Re: Alliance?   Alliance? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 4:21

J'ai moi-même été en contact avec Elanlent très récemment et c'est quelqu'un qui est très généreuse et bienveillante.

Elle a déjà fait une demande d'alliance que nous avons longtemps discutée. Son clan étant un clan de soigneurs, soigne autant le Bien que le Mal et cela n'est pas dans notre conception des choses (même si nous respectons tout à fait cette position neutre !). Nous avons déjà des soigneurs dans nos rangs. Et le temps que l'on tranche, son clan n'existait plus.

Ce qui n'empêche pas que j'ai une certaine estime pour Elanlent.

Quant aux Clair de Lune, ils sont nos alliés depuis peu. Enfin, pour eux, on était déjà leurs alliés, mais ils en l'étaient pas pour nous... Une bête histoire administrative de règlement pas accepté. L'oubli est rectifié depuis une semaine ! Smile

Je leur enverrai personnellement une missive pour les remercier de leur bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser