FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIS DE DECES D'ENVYLA

Aller en bas 
+13
Pluton
Dark-Drachenherr
jema
arcoxo
envyla
pröfy
Trauma
kanon
Darryl
Deagle
SonKiêmTông
Ange Déchu
Maxthror
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyVen 8 Déc 2006 - 3:12

Mes amis, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer.


Cette nuit, Envyla est décédée. Vous la connaissiez tous, Envyla, la panthère qui a repris les rennes du Tiger Empire il y a un peu plus d'un an et demi et que j'ai secondé avant de devenir moi-même chef, celle-la même qui a vécu tant d'épreuves a été foudroyée net, victime de la colère d'un Dieu qui l'accusait d'avoir utilisé des moyens détournés pour devenir plus puissante.

Son fantôme m'est apparu et j'ai pu converser avec elle. Elle m'a assuré n'être pour rien dans ce pourquoi on l'a accusée mais ne pouvait pas en apporter la preuve. Faute d'élément à sa décharge, les Dieux qui ne changent jamais d'avis même dans l'erreur n'ont pas écouté mes prières pour la ramener à la vie.

Ce registre de condoléances ouvert à tous les visiteurs de l'ambassade du Tiger Empire est mis à la disposition de ceux qui aimeraient lui laisser un message posthume RP ou HRP.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Ancien
Ange Déchu


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:14

Que dire ? . . . dégouté tout simplement je pençais que les admins avaient autre chose a foutre que de chercher la ptite bete qu'ils avaient un peu plus de raisonnement apparament quand sa leurs conviens pas sa va pas et sur ce coup la c'est envy qui a trinker . . .

REPOSE EN PAIX ENVY
Revenir en haut Aller en bas
http://fucking-world.forumactif.fr/
SonKiêmTông
Ancien



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 31/01/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:35

Envy ,
ta mémoire est en nous et ta présence à nos cotés guidera les pas du Tiger Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:58

Horrible, il n'y a rien d'autre à dire, à part repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Vénérable
Darryl


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 19/05/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:20

......... Sad

Envy, repose en paix. Si tu n'y arrives pas, essaye tous ce que tu pouras pour ressussiter pour revenir nous voir. Et sache que tu resteras pour toujours dans le coeur de tout les membres du TE et de tous ceux qui t'ont connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:27

Vraiment dommage elle ne méritait vraiment pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:47

Envy ... Gravée à jamais dans ma mémoire tu seras ... Tu ne méritais vraiment pas de partir, de plus ... ainsi.
Une stèle en ton honneur sera bien évidemment érigée dans le Jardin du Tiger Empire ...
Paix en ton âme ...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
pröfy
Respectable



Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:07

Repose en paix envyla. rien d'autre a dire ...... Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:00

*A nouveau la Shaman réussit à intégrer sous forme astral ce plan cruel qu'étaient les Terres d'Argent. Son sort ayant fonctionné, elle se matérialise ainsi partiellement dans la salle commune du clan, ayant encore changé de forme, et arborant une tunique portant le symbole de la Déesse Mystra*

Bien le bonjour ancien compagnon...

Comme à du vous l'expliquer Maxthror, mon corps à quitté ce monde.

Bien que ce soit pour des raisons totallement infondée il y a du bien dans cette nouvelle.

En effet je suis venu sur ces terres pour fuir certains de mes actes dans mon monde d'origine, et tout ce temps passé ici m'a permi de prendre le recul necessaire pour affronter mes démons.

Grâce à toutes les connaissances que j'ai accumulé sur la magie des Terres Argentées j'ai pu profité du sort que m'a lancé ce dieu pour m'en revenir sur Toril.

Désormais que j'ai rejoind mon plan originel, j'ai retrouvé mes pouvoirs, ainsi je pourrais venir vous rendre visite occasionnelement.

Bien à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcoxo
Vénérable
arcoxo


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Le désert de Sato
Date d'inscription : 03/07/2005

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:26

Ne vas-tu donc pas revenir sur SW ??

Vraiment dommage que cela se passe ainsi... une membre depuis le début de la Famille et parti...

*Gorge sérrer, bouche sèche...larmes au yeux...que dire a par " tu nous manque"*
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.fr  baptiste vdb
jema
Respectable
jema


Nombre de messages : 208
Localisation : Avec les caribous...
Date d'inscription : 20/05/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptySam 9 Déc 2006 - 2:25

*Jema laisse une lettre dans ce qui est encore pour l'instant la chambre d'Envyla*

Dommage de te voir partir par la petite porte.
Dommage également de ne pas savoir qui a bien pu te dénoncer.

Comme on dit, ce sont toujours les meilleurs qui partent.
Rends nous visite.
Jema
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptySam 9 Déc 2006 - 3:21

(HRP : Jema, il n'y a pas eu dénonciation. Envyla a été victime d'un bug et on lui a reproché de l'avoir utilisé volontairement. Mais elle n'est pas la seule dans ce cas : 60 autres ont été bannis pour la même raison.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drachenherr
Vénérable
Dark-Drachenherr


Nombre de messages : 728
Localisation : Sato...désert tel que mon être...
Date d'inscription : 19/02/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptySam 9 Déc 2006 - 5:56

*Dark fit une démarche lente, sans rythme précis, il s'arrêta près du spectre et hôta son capuchon, son visage est serré son sourire est crispé et son murmure cassé*

" J'ai comme un goût amère que j'aimerais pronnoncer...

J'ai laissé derrière moi une vie, et des amis, cependant ils persistent dans mon coeurs et dans mes pensées...
Cependant, lorsque j'ai le temps et la permission, je rend visite à mes frères tigres...

Envyla...

*Il parvint à sourire en baissant le visage, voilant sa face excepter se sourire surnois aux lèvres*

Même morte tu reste de marbre et avec le sourire...

Je n'ai point eu le temps de te connaitre, mais ce temps suffisait pour t'apprécier comme partie de ma nouvelle famille.

Une appréciation assez importante pour en arriver à une attirance...
Une attirance qui demeure un regret...

Tu es partie sans même pouvoir te vider mon coeur, je t'ai encore croisée sur Sato...fière allure bonne mine...
Et te voilà au pied du monde, dans l'être le plus simple qu'il soit.

Tu résideras toujours en nous, et tes oeuvres persisterons dans l'histoire des Tigers, je m'en assurerais personellement...

*2 larmes finissent par perler sur le bout de ses joues, il relève sa tête et désigne un sourire de dégoût.*

S'est si injuste...
*Il lanca une rose noire aux pieds du spectre, fit demi tour et par le même mouvement enchaine en encapuchonnant son visage et il repart*

Adieu Envyla...bientôt nous serons tous avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Ancien
Pluton


Nombre de messages : 304
Localisation : Hermite de du désert de Sato
Date d'inscription : 18/02/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptySam 9 Déc 2006 - 12:03

Rien à dire en ce jour de tristesse.
Bonne continuation irl.
Revenir en haut Aller en bas
mort-vivant
Respectable
mort-vivant


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : terres argentees
Date d'inscription : 21/05/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptySam 9 Déc 2006 - 12:15

tout ça pour un bug.

repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Nouveau
yoda


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans l'est de la france
Date d'inscription : 09/11/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptySam 9 Déc 2006 - 20:43

envy je ne t'es qu'apperçu je suis dégouté de ne pas t'avoir connu

Si tu lis le message

BONNE CONTINUATION IRL
[mode super dégouté]
Revenir en haut Aller en bas
Silys
Respectable
Silys


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/06/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptySam 9 Déc 2006 - 22:35

Silys n'arrivait pas à croire qu'Envila était décédée.
Des larmes de tristesses coulaient sur son visage et se mit à dire tout haut ses mots : Repose en paix, tu me manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
cidhighwind
Vénérable
cidhighwind


Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Dans les limbes de Silver world
Date d'inscription : 21/04/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:45

................................................................................................................................... Sad Sad Sad
C'est degueulasse, je maudit a jamais les dieux de silver world, quitte a mourrir a mon tour, tant d'injustice envers Envyla ne peut etre pardonné.
Nous nous souviendrons toujours de toi, envy, et jamais ta memoire ne sera salié par de vils mensonges.
Repose en paix, tu est surement la personne qui le merite le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://icorp.forumsactifs.com
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:30

Envyla sera réssussité...Il semblerait que les dieux ont revu leur jugement! Préparons le retour d'Envyla Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcoxo
Vénérable
arcoxo


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Le désert de Sato
Date d'inscription : 03/07/2005

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:51

Ils feront où le rendez-vous sacré de sa réincarnation ???

Es que les mages qui sont autorisé ou tout le monde ??

Bien a Envyla, Bien a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.fr  baptiste vdb
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:44

Voilà ! Hier soir, les dieux ont ressucité Envyla dans la plus grande discrétion.
Elle a retrouvé sa chambre où elle a pu se reposer de ses épreuves qui ont du certainement l'épuiser.

Je la laisserai prendre la parole dès qu'elle le voudra.

Enfin, je ne suis pas seul responsable du retour d'Envyla. Il faut remercier toutes les personnes qui, à force de prières, ont réussi à faire changer l'avis divin.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:53

Et bien, un grand merci alors, de nous avoir ramener NOTRE Envyla Very Happy Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Vénérable
Darryl


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 19/05/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptyMer 13 Déc 2006 - 3:24

HOURRA !!!!!
La preuve que les humains peuvent faire changer d'avis les dieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
Darryl
Vénérable
Darryl


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 19/05/2006

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptySam 13 Jan 2007 - 13:08

Bon alors ? Ca fait depuis le 11 Décembre qu'elle est réssussitée mais qu'on en a toujours pas entendu parler . Donc, comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA EmptySam 13 Jan 2007 - 16:57

Normal...Envyla est dans la section des Tigres en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DECES D'ENVYLA   AVIS DE DECES D'ENVYLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE DECES D'ENVYLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser