FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 de retour sur internet!

Aller en bas 
AuteurMessage
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

de retour sur internet! Empty
MessageSujet: de retour sur internet!   de retour sur internet! EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:13

désolé tout le monde j'étais un peu pris ces derniers temps, (ma chouette c'était échapée....) juste pour dire que le clan mages du bien va de nouveau être actif et sérieu! j'ai appris qu'un de mon clan avait agressé le tiger empire, vous savez vous mieu que quiconque le mal que je me donne pour essayer de ne faire entrer des gens de bonnes qualité dans mon clan mais bon, il à été viré!
je tien aussi à vous signalez que évidemment je prend les choses en main pour que le clan mages du bien soit dans le HCCB, (je viens de m'y inscrire).
Et autre s petites nouvelles, nous allons bientôt ouvrir une section en map 2 avec comme chef de cette section neige (moi je préfère la map 1) et une cours sera prévu en aout (la dernière ayant été perturbé par un pb technique!)
voila les dernières nouvelles bien à vous et je suis content de tous vous revoir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour sur internet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser