FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fureur du dragon d'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptyDim 4 Mar 2007 - 4:15

De: Maxthror A: Versace

Sujet:
Message supprimé


Bonjour.

Personne n'est infaillible. Je vous ai demandé de regarder la vidéo d'écran et de reprendre contact avec moi. Mais je vois qu'au lieu de reconnaître vos erreurs et de vous en excuser, vous avez préféré adopter la politique de l'autruche en supprimant tout simplement mon message.

Qu'il en soit ainsi.

Puisque vous ne voulez pas assumer vos erreurs, je donne l'ordre au Tiger Empire et à ses alliés de vous frapper à vue.

En tant que diplomate, vous avez encore la possibilité de calmer le jeu. Cela se fera à présent exclusivement sur notre forum, dans la partie Ambassade.
http://www.tigerempire.net

Maxthror
chef du Tiger Empire



Si une négociation doit se faire, elle se fera ici.
Je vire le premier qui floode.


Rappel des faits :
- Suite à une attaque de jakob, j'ai riposté 3 fois et j'ai demandé des explications sur le forum de la FDDA. Escandrill m'a répondu très aimablement et m'a expliqué différentes choses sur un ton respectueux. J'ai été très satisfait de son attitude et je n'ai demandé aucun dédommagement.
- Ensuite, on m'a reproché d'avoir frappé le premier. J'ai réalisé une vidéo d'écran pour prouver le contraire (http://tbtg03.free.fr/fdda/capture.htm). J'ai demandé à Versace (diplomate et administrateur du forum) de la visionner et de me recontacter. Sur le forum, j'ai cité tous ceux qui m'accusaient sans preuve d'avoir attaqué le premier, dont DEJAN, chef borné de la FDDA. Bel exemple pour un chef que d'accuser sans preuve.
- Versace n'a pas répondu, mon message a été supprimé au lieu que je reçoive les excuses qui m'étaient dues. Nous assumons nos erreurs, qu'ils assument les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Invité




La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:56

Bonjour à vous tiger empire !

Que de prises de tête ! lol!
Pas évident de prendre un prob en cours sur votre fofo, je vais essayer de me faire comprendre du mieux.

Après visionnage de la video exposant les numéros d'attaque, je ne peux que dire qu'effectivement, jacob vous a attaqué en premier à la suite de quoi vous avez riposté par trois fois. Je ne sais pas pourquoi, recharge déplacé, ou test pour voir s'il y a de l'or à prendre, etc.
Jacob devrait me répondre incessament sous peu.
Quoiqu'il en soit, cette attaque n'aurait pas du avoir lieu, nous nous excusons pour cette dernière.

Pour en venir dans le vif du sujet, ç'est à dire l'envenimement de la situation, il semble que nous ayons chacun des choses à nous reprocher (Toujours le cas dans ce genre de situation ^^ )

Pour répondre à ton mp max, effectivement ton tout premier message était "piquant", trop piquant pour certain d'entre nous dont DEJAN et moi même. Accuser tout un clan de servir le mal, ou simplement faussement le bien, pour une simple attaque, bien qu'injustifié, me semble innaproprié et pas la bonne méthode pour faire avancer les choses. Pour éviter d'avantage de malentendu je précise que je parle de ton tout premier message, avant qu'on ne réponde à quoique ce soit. DEJAN, le chef, et celui qui a remonté le clan il y a longtemps maintenant, l'a mal pris, tu l'as insulté en insulant notre clan.
Nous nous donnons beaucoup de mal pour défendre le bien au mieux, alors que un certain nombre de clan se veulent de plus en plus neutre. Effectivement nous l'avons mal pris, ça n'était probablement pas non plus la bonne chose à faire pour solutionner notre prob, mais ça ne me parait pas illégitime. (Si quelqu'un t'insultes dans la rue, on a plus tendance à l'envoyer petre que de s'interesser au fond du pourquoi de son insulte ! )

Ensuite sont venus nos accusations, puisqu'un de nos membre avait assisté à la scene. Je pense comprendre que s'il s'est trompé ç'est à cause du fait que jacob t'ayant attaqué une seule fois et toi 3, il a du voir la barre de vie de jacob baisser plus franchement que la tienne, qui n'a du e que peu bouger (tout ceci en prenant en compte vos lvl respectifs).
En bref, étant donné l'échauffement au préalable de chacun, et qu'en plus un témoin nous rapporte que ç'est toi qui a attaqué le premier, je laisse imaginer que ça n'a rien arrangé.

Au vu de l'envenimement de la situation, avant que plus de mal ne soit encore dit, le post a été supprimé, avant que je puisse lire ta réponse.
Par la suite, je t'ai répondu dès que j'ai vu ça, par mp, tout en ayant demandé pourquoi le post n'était plus la !
Plutôt que de laisser un tas de message insultants, les modos ont preferé effacer tout ça, que l'on reprenne à 0. (Verrouiler le sujet aurait coupé court à la discussion laissant penser qu'elle était en suspend, ça n'était pas le but souhaité) D'ailleurs je ferais probablement un rapport de cette affaire afin de s'en nourir pour le futur (bref on s'ecarte du sujet).

Je lis :
Citation :
Nous assumons nos erreurs, qu'ils assument les leurs.
Encore une fois, je suis ici pour discuter calmement, nous avons eu deja trop d'amalgame et de malentendu. D'autre part, je ne me souviens pas t'avoir vu reconnaitre qu'incriminer tout un clan avant de demander des explications, elles légitimes, n'était pas la bonne manière pour en obtenir. J'aimerais donc que nous discutions, chacun en toute humilité, histoire d'être objectif.

Pour conclure et résumer :

-Tu nous as tous incriminé avant d'avoir des explications, nous avons répondu en conséquence, ç'est à dire mal.

-Dejan est une forte tête, tout comme toi, ç'est une qualité pour arriver à bout des embuches silver worldiennes !

-Nous avons cru faussement, après un témoignage, que tu étais le fautif de l'attaque, nous nous sommes planté.

-Tu as réagis vivement, en déclarant une guerre, avant d'avoir la réponse à la discussion que j'ai engagé. J'aurais aimé que tu me consultes au préalable. (Je ne suis pas en mesure de répondre instantanément !)

Nous avons chacun des torts, ça ne me parait pas anormal dans un différent. J'ai reconnu les notres (accusation à tort, réponse violente à ton 1er mess).

Je ne te cache pas que j'attends que vous fassiez de même.

J'ai mis en suspends votre déclaration de guerre en attendant ta réponse.
(En clair, s'il l'un d'entre vous engage un combat, nous y répondrons, mais n'engageront rien en premier)

Cordialement,

Versace
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptySam 10 Mar 2007 - 18:45

Posté aujourd'hui par Deagle the chef :


Attaquant : Niddhog Victime : deagle the chef
Clan : La Fureur Du Dragon Elite

Détail :
deagle the chef perd 3522 pièces d´or
Niddhog gagne 4863 de points d´expériences
deagle the chef perd 4863 points de vie
Niddhog perd 1818 points de vie
n°22353117

Attaquant : Niddhog Victime : deagle the chef
Clan : La Fureur Du Dragon Elite

Détail :
deagle the chef perd 1569 pièces d´or
Niddhog gagne 2167 de points d´expériences
deagle the chef perd 2167 points de vie
Niddhog perd 413 points de vie
n°22351318

Attaquant : Niddhog Victime : deagle the chef
Clan : La Fureur Du Dragon Elite

Détail :
deagle the chef perd 2274 pièces d´or
Niddhog gagne 3140 de points d´expériences
deagle the chef perd 3140 points de vie
Niddhog perd 661 points de vie
n°22351319

Voila je retransmets la discussion que j'ai eu avec DEJAN:

DEJAN:
vu qu'on est en guerre grace a votre soi disant " diplomate ".....
en garde

deagle the chef:
ya eu une paix temporaire (Je cherche a eviter une attaque rapide qui pourrait m'être fatale et dans le même temps entamer des petites négociations d'urgences).

deagle the chef:
regarde mes ordres:
https://tigerempire.forumgaming.fr/Espace-public-c2/Tableau-de-chasse-f21/La-fureur-du-dragon-d-argent-MEFIANCE-t1493.htm

DEJAN:
y'as pas de paix ni de treve
on a juste dit qu'on attendrais que vous lanciez les hostilites...
etant donné que c'est de votre cote que vous voulez la guerre


deagle the chef:
on a rien lancé nous, et j'ai pris une attaque de niddhog aujourd'hui, c'est normal
on a ordre de ne aps vous attaquer, de plus je n'est même pas riposter, preuve de bonne volonté, 3 attaques sans explication aucune.


DEJAN:
desole mais maxthor nous a declares la guerre donc c'est bien de votre cote que ça vient....
t'as qu'a t'en prendre a maxthor tout vient de lui
cet abruti y'as pas d'autres mots est venu foutre la merde sur notre forum
a insulte qqes personens a affirme qu'on est un clan de pk
ce que je vais pas laisser passer
et le plus marrant c'est qu'il se plains d'attaques de personnes qui ont ete vires de notre clan
y'as eu une attaque envers lui certes c'etait une recharge mais il a riposte 3 fois alors on se demande qui est le pk
le moindre pretexte etait bon pour sa guerre.....

DEJAN:
ben ou vous arretez votre guerre stupide ou on vous tappent c'est un peu normal etant en guerre...
ou alors on s'en prend qu'a maxthor
mais faut vite decidez car on va pas en rester la


deagle the chef:
puisqu'il n'y a pas moyen de discuter, a plus.
Je ne defendrait la cause de la paix auprès de mon clan désirmais et attendrais que ca se passe, tant pis pour toi.


DEJAN:
ok t'es comme maxthor trop de fierte pour voir que vous etes en tort et que votre guerre est perdue d'avance...
tu me deçois tant pis


deagle the chef:
J'ai dis que je resterais neutre dans la decision de mon clan, pas de prise de parti pour la guerre ni pour la paix, alors que j'était pour la paix, tant pis pour toi dans cette affaire et aussi pour le Bien, car ce n'est pas en se divisant entre clan du Bien que l'on verra Santéria regagné son éclat.


DEJAN:
oui on est d'accord mais VOUS nous avez declares la guerre faut pas inverser les roles la...
en plus tusais tres bien que je t'ai tjrs defendu contre les pks et soigné...

deagle the chef:
Je le sais bien, mais le problème s'est que nos deux clans ont eu de nombreux différent et que ca n'arrange pas les choses n'est ce pas. Toi et Max êtes deux fortes personnalités ce qui n'arrange rien non plus.
Il faut que les deux partis face un pas.
Nous, ou plutot Max a retirés sa déclaration de guerre et s'est excusé pour le reste et nous a donné ordre de rester pacifique a votre égard.
Et ce matin je me prend 3 attaques, ce n'est pas gage de bonne volonté de votre part.


DEJAN:
ah ok mais il est pas venu s'excuser sur notre forum donc nous on n'est pas au courant
sans excuse sur notre forum on reste OFFICIELLEMENT en guerre avec vous
c'est a contre coeur que je fais ça mais j'ai pas le choix


deagle the chef:
Soit, je vais devoir te laisser pour raison IRL, j'espere que tu comprends.

Sinon j'espère que cette discussion aura rapproché nos deux clans vers une paix qui j'espere pourra être durable.

Cordialement,
Pour La Paix.

Deagle,
Tiger Empire.

deagle the chef:
J'ai oublié, notre discussion sera mise sur notre forum, je pense que c'est important de voir que vous êtes près a faire la paix.
Quand aux attaques de niddhog je suis près a passer l'éponge.

DEJAN:
tu peux me redoner le lien que tu m'as envoye taleur stp

deagle the chef:
https://tigerempire.forumgaming.fr/Espace-public-c2/Tableau-de-chasse-f21/La-fureur-du-dragon-d-argent-MEFIANCE-t1493.htm

Je crois que c'est celui la.


DEJAN:
comme tu sens
on n'as jamais cherche la guerre on n'est pour le bien on n'as pas besoin de le prouver
tu comprendras tres bien qu'insulter TOUT un clan de pk sans comprendre est aussi stupide que precipite comme reaction
si qqun te tappe une fois tu riposte une fois c'est logique nan?
au lieu de ça qui tu sais a riposte une fois et aussitot attaqué deux fois sans raison
ensuite il se plaint et insulte notre clan puis declare la guerre...
c'est une guerre stupide issue de la betise d'une seule personne
tant qu'on aura pas d'excuses officielles sur notre forum nous serons en guerre avec vous
cordialement DEJAN


deagle the chef:
Soit a +.


DEJAN:
merci bonne journee a toi
au plaisir que cette affaire soit reglée au plus vite



Voila tout ça pour dire que la négociation est possible avec un peu de bonne volonté. J'espère que les diplomates du TE saisiront cette chance.

De plus, en gage de leur bonne volonté j'ai recu ce message de la personne qui m'avait attaqué:
Salut.
Mon chef vient de me mettre au courant que la guerre n'était plus d'actualité alors je tiens à m'excuser de l'attaque d'hier soir. Si tu veux te venger et me baffer un coup pas de prob. Mais de mon côté en tout cas, tu ne m'y reprendra plus.
Bonne journée ++

Voila ce que j'ai répondu:
J'accepete tes excuses et ne tient pas compte de tes attaques pour prouver ma bonne volonté et celle de mon clan. En plus cela evitera de nombreux compromis supplémentaires.

Encore merci.

Deagle
Tiger Empire.

------------------------

Pour information, voici l'ordre donné :

Citation :
Ils ont carrément supprimé le post au lieu de reconnaître leur erreur, signe qu'ils ne souhaitent pas faire preuve de bonne volonté.

Vous avez mon feu vert pour les FRAPPER A VUE tant que le diplomate n'aura pas donné signe de vie ! AMUSEZ-VOUS !!!

EDIT :
Les choses semblent évoluer. J'ai obtenu une réaction rapide du diplomate.
L'effacement du message serait involontaire. Préparez les armes mais ne frappez pas...
La suite de cette affaire à l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptySam 10 Mar 2007 - 20:00

Pour conclure et résumer :

-Tu nous as tous incriminé avant d'avoir des explications, nous avons répondu en conséquence, ç'est à dire mal.


J'ai demandé si vous étiez un clan chaotique caché derrière un faux clan du bien. J'ai demandé. Je me suis interrogé. Je ne vous ai pas accusés, même si c'est ainsi que vous l'avez compris. Je voulais une explication et Escandrill me l'a apportée. Mais vous connaissez l'expression : qui se sent morveux se mouche.
De plus, je me base toujours sur les faits : nous avons déjà reçu des attaques de vos membres par le passé. La première a été réparée (je vous ai communiqué les archives), mais pas les suivantes. Dans ce cas, pourquoi, si vous étiez déjà pour le Bien à cette époque, n'avez-vous pas assumé vos erreurs ?


-Dejan est une forte tête, tout comme toi, ç'est une qualité pour arriver à bout des embuches silver worldiennes !

Je suis une forte tête, je le reconnais, mais demandez à ceux que le Tiger Empire a attaqué par erreur : chaque attaque est réparée au plus vite, avec un dédommagement conséquent et de plates excuses.
Dejan, lui, est buté et ne veut rien négocier. Pourquoi irai-je me mettre à plat ventre devant lui alors que c'est lui le chef du clan fautif ? Ce serait le monde à l'envers. Qu'il assume son rôle de chef !


-Nous avons cru faussement, après un témoignage, que tu étais le fautif de l'attaque, nous nous sommes planté.

Et c'est lorsque j'ai demandé des excuses, preuves à l'appui, que le post a été supprimé de votre forum. J'attends toujours que Dejan s'excuse pour ses conclusions hâtives et ses accusations mensongères.


-Tu as réagis vivement, en déclarant une guerre, avant d'avoir la réponse à la discussion que j'ai engagé. J'aurais aimé que tu me consultes au préalable. (Je ne suis pas en mesure de répondre instantanément !)

Les hostilités ont été ouvertes car, je le répète, l'effacement du post était à mes yeux un signe évident de votre part de vouloir étouffer cette affaire gênante. Vous pouvez lire en bas du post précédent l'ordre que j'ai donné : attaquer à vue tant que vous n'aurez pas donné signe de vie, ce que vous avez fait rapidement. L'ordre a été immédiatement levé.


J'ai mis en suspends votre déclaration de guerre en attendant ta réponse.
(En clair, s'il l'un d'entre vous engage un combat, nous y répondrons, mais n'engageront rien en premier)


Avec l'attaque d'aujourd'hui, le débat est relancé. Je persiste à dire que votre clan n'est PAS bon. Même si Deagle passe l'éponge, au vu de la situation actuelle qui est plus que tendue entre nos deux clans, je considère que deux "dérapages" aussi rapprochés dans le temps, ce n'est pas une erreur.


Nous avons chacun des torts, ça ne me parait pas anormal dans un différent. J'ai reconnu les notres (accusation à tort, réponse violente à ton 1er mess).
Je ne te cache pas que j'attends que vous fassiez de même.


Je reconnais que la façon dont j'engage une discussion n'est pas des plus diplomates. Et c'est ma méthode pour savoir à qui j'ai affaire, si mon interlocuteur sait reconnaitre ses erreurs en faisant preuve d'humilité ou pas. Dans votre cas, c'est bien complexe. Escandrill m'a apporté les explications adéquates très calmement et je m'étais immédiatement adouci.
Seulement Dejan a ajouté de l'huile sur le feu. Je ne m'excuserai donc pas de vous avoir un peu bousculé en paroles puisque ce n'est pas moi qui ai relancé le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Versace,
Invité




La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptySam 10 Mar 2007 - 20:42

Dans ce cas, pourquoi, si vous étiez déjà pour le Bien à cette époque, n'avez-vous pas assumé vos erreurs ?

Simplement sur ce point, j'ai deja répondu, je repète : Nous avons exclu ses membres, et nous les traquons encore aujourd'hui. Ils sont blacklistés, comme tout nos attaquants.

Concernant le reste, nous n'arriverons très probablement pas à nous entendre. Ce n'est pas un problème pour moi, tout les clans défendants le bien ne sont pas "obligés" d'être copain comme cochon.

Il ne me reste donc qu'une question : Voulez vous réellement entrer en guerre avec nous, un clan de votre propore camp ?
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptySam 10 Mar 2007 - 21:04

Je ne comptais pas réagir mais bon...

Versace tout d'abord je te salue en tant qu'hote et non comme diplomate.

Je suis Kanon, Doyen de la guilde et bras droit de Maxthror. J'ai lu les évenements et si ca continue dans ce sens, on va devenir la risée de nos ennemis...ne croyez-vous pas?

Depuis quand des clans du BIEN s'attaquent alors qu'on a des ennemis en commun qui n'attendent que ça? L'idée de cette guerre me parait stupide pourtant... je pense qu'il est tant de s'asseoir à une table Ronde et de discuter en toute courtoisie sans s'arracher les cheveux.

Versace, en ce qui concerne les attaques de... (j'ai oublié le nom), il a p-e voulu recharger mais pourquoi ne l'a t-il pas demander? Certe, le joueur n'a que 9 ans mais imaginez que Maxthror se baladait avec quelques centaines de milliers de piecette... La réaction de Maxthror (contre-attaquer 3x) est tout à fait légitime. D'ailleurs j'aurais certainement fait la meme chose si j'étais guerrier! En ce qui concerne DEJAN, je comprend qu'il s'est senti insulté et son seul tords à mes yeux c'est d'accuser Maxthror sans preuve irréfutable et de ne pas s'etre excuser.

Maintenant...doit-on en revenir aux armes? je ne pense pas. On devrait se servir de cet "accident" pour crever l'abcès et de se parler franchement. vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptySam 10 Mar 2007 - 21:10

Merci Kanon, tu as compris exactement le noeud du problème.

J'aimerais également savoir pourquoi Niddhog a attaqué alors que vous, Versace, avez dit que vous aviez mis la déclaration de guerre en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Versace,
Invité




La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptySam 10 Mar 2007 - 21:55

Merci, salut à toi kanon Smile

Egalement un grand merci pour ton message kanon.

Pour nous, tout ce qui importe, plus que d'essayer de parloter et de, naturellement, commencer à tout confondre etc, est de remettre les choses en ordre.

Le joueur en question, a peut être voulu recharger, ou tester voir s'il avait de l'or sur lui. Je ne comprends pas tout ce qu'il me dit Rolling Eyes . Il est parti ce matin de chez nous en disant qu'il voulait se faire des Po. Le message suivant disait qu'il avait peur de nous ralentir étant donné qu'il était peu actif ces derniers temps. Je précise qu'il est lvl 100 et qu'il est entouré de haut lvl pour lui (dont moi) on est plusieurs 900,800, Bref, certaines choses m'echappent le concernant.
Il a fait une boulette en t'attaquant max, ç'est induscutable, et
si tu avais eu une somme importante, nous l'aurions remboursé en toute legitimité.
Je suis le premier à blamer les "recharges" intempestives, que je considere comme des tests d'or masqués.

Effectivement, ça serait tres dommage d'en venir aux armes.
ça ne ferais que diviser le bien,
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptySam 10 Mar 2007 - 21:58

J'aimerais :
1- des excuses de Dejan pour ses accusations mensongères et celles de certains membres de son clan
2- savoir pourquoi Niddhog a attaqué alors que vous aviez demandé à vos membres de retenir leurs coups

Ensuite, nous pourrons organiser une table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptySam 10 Mar 2007 - 22:07

Max, on s'en fout des attaques de Niddhog, il s'est excusé, tout est rentrer dans l'ordre pour cette mini affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptySam 10 Mar 2007 - 22:12

Deagle, je ne demande pas de dédommagement, je demande une EXPLICATION.

S'il t'a attaqué, c'est qu'il y a eu un problème quelque part dans la transmission des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Versace,
Invité




La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:25

Ben vi tu l'as dit toi même, il a pas du faire attention à l'ordre, et l'a pas vu Deagle et Niddhog se sont expliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:30

Dejan et vous-même serez-vous disponibles cet après-midi à 17h pour une discussion sur notre chat IRC ?
Revenir en haut Aller en bas
Versace,
Invité




La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:42

Ce n'est pas possible maintenant ? (DEJAN et moi sommes connectés)
Sinon le plus tôt possible, ou 17 h s'il n'y a que ça de possible de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:27

17h ça permettra à tout le monde d'être synchro.

Seront invités par MP :
-Dejan
-Versace
-Kanon
-Kaya
-Maxthror
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:47

Affaire classée.

Nous repartons avec une ardoise effacée. Nous nous considérons donc en PNA tacite avec la FDDA.

En cas de nouvelle attaque, prévenez-moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:09

Je maintiens le PNA tacite avec la FDDA, mais juste pour information, j'ai trouvé ça dans mes archives en date du 29 janvier 2007, donc avant qu'il intègre la FDDA :

MOI : ------------------------------
Je_suis : Maxthror
Mon_niveau : 44
Mon_clan : Tiger Empire - Pelage Albinos
ATTQ_1 : ------------------------------
Attq_1 : jacob 3 jours Les gardiens du Valhalla
Nb_Atq_1 : 3
Logs_1 : 20934383, 84, 85
Riposte_1 : OUI
Clan_1 : Bon
ATTQ_2 : ------------------------------
Attq_2 : darkvador le retour 3 jours Les Maitres CeLtIcs
Nb_Atq_2 : 2
Mort_2 : OUI
Logs_2 : 20934389, 93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fureur du dragon d'argent Empty
MessageSujet: Re: La fureur du dragon d'argent   La fureur du dragon d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur du dragon d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser