FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les indomptables

Aller en bas 
AuteurMessage
Raistlain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 27/07/2005

Les indomptables Empty
MessageSujet: Les indomptables   Les indomptables EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:53

Salu a vous tous mebres du Tyger Empire ce topic servira pour toutes les anonces diplomatiques de mon clan.

Voici la premiere: Nous avons creer une section apprantis Les indomptables [apprantis] (avec un nom tres original) dont le chef est brakmard. Vous pouvez mettre en allies cette section de notre clan. Une section eleve vera peut etre le jours, et d'autres peut etre encors j'espere.

J'en profite pour vous prevenir contre un arnaqueur nomme Lordareon, il change de nom de clan pour pouvoir continuer a arnaquer, prenant toujours des noms de marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 27/07/2005

Les indomptables Empty
MessageSujet: Re: Les indomptables   Les indomptables EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:05

Je vous annonce la fin de Raistlain, j'ai en effet deleter. Mon clan est repris par mon sous chef Antares. Les raisons de mon delet sont sur le forum de silver, mais vous pouvez me retrouver sur sarwyen.
Vous pouvez supprimer mon compte.
Si vous pouviez aider mon sous chef pour le debut, nous avons des problemes avec nos allies du bien (attaque) et il doit aussi gerer le changement et le clan.

Merci et bon jeux a vous, que la lumiere du bien vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les indomptables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser