FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 invitation

Aller en bas 
+7
Roy of Fire Emblem
ornax
mort-vivant
rhyno
jojhon
Kaya
Deagle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salma
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:20

mais toi, t'as vraiment rien compris!!! relis un peu tout ce qui a étédit que ce soit de notre part mais aussi de la part de ton clan!!! tu devrais en retirer une bonne leçon de vie car que je sache, aucun d'entre nous ne s'est insulter. Tu es le premier alors réfléchis y un peu avant d'insulter!
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:59

Pour information, le Hardi ne fait pas partie du Tiger Empire. Son adresse IP indique que c'est son premier message sur notre forum et il est là en tant qu'invité, donc il n'a pas de compte. Il n'est pas de chez nous, ce qu'il dit n'engage pas le clan. Donc Salmayen, on reste calme. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl_l
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:10

Là, je suis d'accord avec toi Salma, personne ne s'est insulté !!
Sinon, j'ai été très déçut de la part de Maxthror en disant que j'étais la cause du problème !! Ca ne fait vraiment pas plaisir de la part de son ancien chef ..... Et comme je l'ai écrit sur le forum des Ranafut, étant l'ami des anciens Bouts en train, j'y suis aller sous ma propre initiative alors, ils le savaient eux aussi que je n'étais qu'un membre simple du clan mais quand même un membre à part entière !

Pas la peine de s'énerver Kanon, je peux te dire qu'en te lisant, ça m'a vraiment énervé mais comme dirait dragonaute25, Silver n'est qu'un jeu et seulement un jeu où il faut pouvoir ce détendre en faisant par exemple, une bataille qui sort du quotidien de tout joueur qui est : "xp-po" .
Moi, si je n'étais ni proche du TE ni des ranafut, j'aurais pris place dans cette bataille aux côté des Ranafut !!!

Voilà ce que répond le joueur qui à "mis le feu aux poudres" pour déclencher cette "guéguerre" où vous avez sans doute trop peur pour prouver à tout les clans que vous avez des coui**** et que vous pouvez montrer aux clans qui vous défient votre "force" autre que la diplomatie où vous excellaient ( personnes ne peut dire le contraire ) .

La, je vous dit à vous les studio et vous pouvez éteindre votre télévision.
Revenir en haut Aller en bas
salma
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:09

Merci maxthror, je suis heureuse de savoir qu'il n'appartient pas a votre clan et a dire vrai, ça me rassure.

En ce qui concerne ce que viens de dire darryl, d'abord je le remercie pour son soutien mais je tiens aussi à ajouter que je ne pense pas que ce soit une histoire de coui... . Je pense que nos deux clans ont deux visions différentes de ce jeu. Maintenant, il ne tient qu'à nous de nous respecter et de respecter ce que chacun veut ou ne veut pas faire dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Ancestral
Kaya


Nombre de messages : 927
Localisation : O&L
Date d'inscription : 04/12/2005

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:28

Darryl je ne soulèverai pas ton message. Sache juste que parfois les personnes veulent bien faire et disent certaines choses fausses sans s'en rendre compte (je me doute que dans tes dires tu ne voulais pas déformer notre position et envenimer la situation ^^).

Salmayen a raison nous avons des visions différentes. Quand je parle de "gueguerre" je veux dire que c'est une "guerre" pour s'amuser qui n'a en fait aucun sens (enfin si une guerre peut avoir du sens Rolling Eyes ).

Comme nous l'avons tous dit nous déclinons votre invitation. Après ne tiens qu'a vous d'aller voir un autre clan pour lui proposer cette animation (tenez par exemple les djin's, ils ne sont jamais contre une bonne bagarre Wink lool).

Enfin je vous souhaite une bonne journée. Je m'excuse quand même si des insultes on pu être dites ici je sais que vous n'êtes venu pour nous insulter et nous nous devons de rester poli et respectueux envers vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hardi
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:57

Moi je vous propose une petite rencontre, pour vous montrer que on peux vous poutrer la tronche...ce sera normalement le 13 juin, et je vous redirai tout cela en tps venu...vous voliez faire plein d'xp a ratrapper au TG? et bien venez prendre votre baffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Hardi
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:59

Je précise bien que je n'ai rien a voir avec le Tiger Empire, mais que ceux-ci seront bienvenu pour poutrer la tronche de ces tarlouzes du Ranafut Namého Razz
Revenir en haut Aller en bas
salma
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:53

Donne ton nom clan et si t'en a pas donne au moins ton pseudo, après on verra. Mais si c'est vraiment ce que tu veux, contacte moi par mp sur SW et on fera ça dans les règles de l'art car je pense pas que ce genre de message ait maintenant quelque chose à faie sur ce forum.

salmayen, chef des ranafut namého
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:29

Le Hardi --> merci de modérer tes propos et évite de les traiter de "tarlouze"

Si tu veux une joute avec eux, faites ça en privé
Revenir en haut Aller en bas
Le Hardi
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:47

Dsl kanon, je ne le ferai plus Smile

Voila Salmayen, je t'ai mp...nous réglerons désormais ce sujet enter nous par mp...

A tous les Tigres du Tiger Empire, que ceux qui veulent se joindre a moi me mp car on vaincra et on leur fera ravaler l'air de superiorité qu'ils se donnent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation de la //Dark-Alliance\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser