FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cas de Youfie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Le cas de Youfie Empty
MessageSujet: Le cas de Youfie   Le cas de Youfie EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:25

J'ai discuté avec Youfie, tout s'est arrangé. Elle se bat pour le bien!
Nous sommes 4 à l'avoir attaqué : Mopral60, Isamu, Tikal, Morrigan et moi-même.
Nous avons pris la formule du Tiger Empire pour la dédommager.

(pv retirés×3,5 + po volées) × 9 = ( 3 813 x 3,5 + 5 586 ) x 9 = 170 384 po en arrondissant

Mais je trouvais que c'était pas assez, j'ai donc rajouté 200 000 po de plus parce qu'elle est morte deux fois.

Voilà! C'était juste pour vous dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Le cas de Youfie Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Youfie   Le cas de Youfie EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:29

Demande lui d'éclaircir la description de son perso... ;-) Ca évitera les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Le cas de Youfie Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Youfie   Le cas de Youfie EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:03

Oui, c'est ce que j'ai fait. Elle s'est aussi excusée, et elle m'a dit que ça lui a servi de leçon. C'est vraiment une fille sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
Caëna
Respectable
Caëna


Nombre de messages : 137
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 06/05/2005

Le cas de Youfie Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Youfie   Le cas de Youfie EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:38

Tout peut se régler avec un peu de diplomatie et de la volonté de la part des deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
mopral60
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2005

Le cas de Youfie Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Youfie   Le cas de Youfie EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:58

elle est gentille youffie si je peux vous aider a la dédommagé j'essayerais

son msg :
voila je tiens a m excuser des propos que j ai tenu juste auparavant j etais sous le coup de la colere c est moi le principal fautif de vos attaques j auais du detaillé la description de mon erso afin d eviter cette enorme confusion donc je te prie de bien vouloir m excuser encore une fois pou tou ces desagrements encourus je te souhaite une bonne continuation ^^
I love you

et dslé de mettre enflammer pendant la battue
je souhaiterais encor etre a vos cotés si ya une prochaine battue

bon courage pour la suite

que le bien regne dans ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Le cas de Youfie Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Youfie   Le cas de Youfie EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:38

Voui voui !!! Razz

Isamu m'a dit de l'inviter à une prochaine battue !!

"elle se souviendra de notre action... et de son efficacité ! => il faut qu'elle et son clan viennent avec nous la prochaine fois, si ça colle (comment transformer une connerie en opportunité...)"

Mr.Red

Youfie s'est excusée oui. J'vous ai pas mis toute la discussion mais au début, elle me disait qu'on méritait pas d'être un clan du bien, etc. J'ai blablaté pour lui dire que sa description n'était pas claire et qu'elle devait la changer. Parce que les arnaqueurs et les voleurs sont traqués aussi!

De: youfie A: Inochi

Sujet:
re:re:re:re:re:re:reponse

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

oui je sais mais si t insiste vraiment pour t excuser alors ds ce cas je dirais que c du 50/50 et que je vous dois egalement des excuses pour avoir provoqué tout ce remue menage qui n avait en fin de compte ni queue ni tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Le cas de Youfie Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Youfie   Le cas de Youfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas de Youfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser