FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Feed-back" de la fête du Tigre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Sil
Invité




"Feed-back" de la fête du Tigre 2008 Empty
MessageSujet: "Feed-back" de la fête du Tigre 2008   "Feed-back" de la fête du Tigre 2008 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:51

Bon, je sais que y'avait eu un post l'année dernière, donc je vais en faire un.
Si il fallait pas, ben un admin supprimera ce post.


Mon message sera simple : bravo pour ce que tu as fait Maxthror, il faut avoir du cran (il faut même être un peu fou XD)

Sinon euh comme je n'étais là que de 11h à 1h30, environ je voudrais savoir si ma dédicace est passée et surtout qu'est-ce que j'ai mis dedans (et oui j'ai oublié Sad )

Un point négatif : au début de quand j'étais là (à 11H jusqu'à 1H à peu près) les jeux proposées étaient sympa ( quizz sur SW, sur le 19° siècle,, les paroles de musiques aussi étaient marrantes), mais à partir du jeu avec le beurre c'était vraiment ridicule (y'en a qui ont aimé et c'est tant mieux pour eux).

Un autre point encore plus personnel : En fait je me rend compte que j'ai une culture musicale très limitée, je connais ce que personne ne connais, et je ne connais pas ce que tout le monde connais (faut dire que les seules radios que j'écoute c'est france info et france inter)


Bon allez, finissons avec un peu de sérieux : Maxthror si t'a envie de te lancer dans une webradio, vas-y lance toi, n'écoute pas les gens qui te critiquent (comme moi Confused ).
Par contre si je peux intervenir, choisis des chansons qui ne passent pas dans les radios sur les ondes, sinon y'aurait pas d'originalité (à part si ça pose des problèmes de droits d'auteurs, bien sûr)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

"Feed-back" de la fête du Tigre 2008 Empty
MessageSujet: Re: "Feed-back" de la fête du Tigre 2008   "Feed-back" de la fête du Tigre 2008 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:15

Moon, merci pour ton petit mot !

Alors sache que le jeu du petit beurre, je l'ai moi-même trouvé assez trash lors de la réécoute de l'émission. Mais comme cette fête était placée sous le signe de la déconne, j'ai osé. Evidemment, on aime ou on n'aime pas. Je précise qu'aucun biscuit n'a été maltraité pendant l'émission.

Et tu sais, moi j'écoute beaucoup France Info et Rire & Chansons. Et j'ai passé 85% de dédicaces (titres demandés par des joueurs), 10% de variété radio, 5% de titres pas trop connus mais que j'aime (Gérald Genty par exemple). Globalement, la programmation a été très variée. Qu'en as-tu pensé ?

Quant à ta dédicace, je ne crois pas, je ne sais plus de laquelle il s'agit ! Il me semble que je n'ai pas trouvé le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sil
Invité




"Feed-back" de la fête du Tigre 2008 Empty
MessageSujet: Re: "Feed-back" de la fête du Tigre 2008   "Feed-back" de la fête du Tigre 2008 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:04

Mais de rien Maxthror

La chanson (je suis un geek) est disponible en libre téléchargement ici :

Pour la prog et bien et il y avait du bon et du moins bon Very Happy (il y avait une piste bien bad-tripante qui m'a bien fait ... triper)
Certes tous les styles de musiques n'étaient pas au rendez-vous (du moins dans le temps où j'ai écouté, donc j'ai peut-être faux), mais si les gens ont été satisfaits, c'est l'essentiel !

Au fait, la fête de la musique, c'est bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Feed-back" de la fête du Tigre 2008 Empty
MessageSujet: Re: "Feed-back" de la fête du Tigre 2008   "Feed-back" de la fête du Tigre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Feed-back" de la fête du Tigre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser