FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 demande de débanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darryl_l
Invité




demande de débanissement Empty
MessageSujet: demande de débanissement   demande de débanissement EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:52

Bonjours à tous et à toutes .

Etant un ancien tigre ayant fait une grosse bêtise quand j'étais des votre, j'ai, suite à une série de plusieurs colères, dit nombres de choses désagréables sur quelques membres ( je crois ... çà fait un moment que je ne suis plus venu ici ) et l'ai regretter après .

Et comme je me suis remis à jouer il y a peu de temps en utilisant le même pseudo qu'avant, et que je ne veuille pas que le fait que j'ai été banni m'empêche toutes probables postulations, je demande à maxthror ou aux autres administrateurs du forum de débannir mon compte ( avec l'accord de maxthror bien sûr Wink )


Merci d'avance =)


PS : j'ai et adore toujours autant mon T-shirt collector Tiger Empire =)


(138129 ; niv entre 7 et 9 au 1/6)
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: demande de débanissement   demande de débanissement EmptySam 6 Juin 2009 - 1:22

Bonjour,

Je suis Dalewyr, membre du Conseil du Tiger Empire.
D'après votre message, vous voudriez réintégrer les rangs du Tiger Empire.
Comme vous le savez, chaque postulant doit remplir un formulaire qui sera ensuite examiné par les membres du Conseil.
C'est pour cela que nous avons décidé de vous demander de viens vouloir remplir ce formulaire.

En attente des suites de votre requête,

Dalewyr, membre du Conseil du Tiger Empire

PS : pour trouver le formulaire, http://www.tigerempire.net puis "Visiteurs", "Nous rejoindre" et enfin "Recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
Darryl_l
Invité




demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: demande de débanissement   demande de débanissement EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:30

Bonjours,

non, je ne souhaite pas réintégrer les rangs du Tiger Empire mais que mon ancien compte soit débanni afin de ne pas m'empêcher de réintégrer ce clan quand j'aurai le courage de retenter ma chance avec un formulaire d'inscription lorsque je serais redevenu régulier sur les terres d'argents et en ayant un certain niveau pour voir ma vitesse de progression .
Ayant été membre de cette famille, je me souviens des règles pour y entrer et n'essayerai en aucun cas de contourner cette façon de faire .

Je précise que mon pseudo banni est "Darryl" au cas où ma requête serait prise en compte Smile


Merci d'avance .


Darryl ex-membre du Tiger Empire
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: demande de débanissement   demande de débanissement EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:24

Demande refusée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: demande de débanissement   demande de débanissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de débanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance et question
» Demande d'Alliance: le Clan Indiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser