FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ARNI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2005

ARNI Empty
MessageSujet: ARNI   ARNI EmptyMar 24 Mai 2005 - 1:26

Hello tout le monde

Si je vien vous parler en ce jour c'est que l'heure est grave ... En effet, suite a un bref passage en map2 ... Je me suis fait buter par un PK ( pas etonnant direz vous ) mais ce qui est ettonnat reside dans le fait que ce PK appartenai a un des clans les plus naif du coté du bien j'ai nomé les ARNI ... en effet comme vous etes peu a l'ignorer le clan ARNI est dirigé par Raxi qui a eu le formidable don d'exasperer la moitier des gars parlant sur le forum roleplay de SW ... mais revenons en a mon histoire ... j'ai discuté un peu avec raxi et ai conclu avec lui que le deficit d'xp engendré par l'acte du membre de son clan pourai etre lavé dans l'exclusion de ce membre et la somme de 50 000 po ( héhé jsui un pirate fo pas l'oublier ... ) mais ce ptit c** c'est foutu de ma gueule et a laisser le temps jouer en sa faveur ... maintenant que je suis en map1 il dit ne pas pouvoir m'apporter mon du etc etc ... Evil or Very Mad

bref tout ça pour dire une chose ... les ARNI ont un chef ne prenant aucunement parti pour le bien et je vous conseille de le traiter comme un clan du mal a part entiere ... voila moi je leur ai dors et deja declaré la guerre ... rambo

faites suivre le message please ...
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

ARNI Empty
MessageSujet: Re: ARNI   ARNI EmptyMar 24 Mai 2005 - 1:54

J'en discuterais personnelement avec leur chef Bloody (je te vaut bien ca ><)
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

ARNI Empty
MessageSujet: Re: ARNI   ARNI EmptyMar 24 Mai 2005 - 1:59

Pas de panique !

On va essayer de trouver une solution diplomatique à tout cela. C'est la chef qui s'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

ARNI Empty
MessageSujet: Re: ARNI   ARNI EmptyMar 24 Mai 2005 - 2:07

héhéhé cachez vous !!! *sort son livre de mage et excalibur* BOYAKAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

ARNI Empty
MessageSujet: Re: ARNI   ARNI EmptyDim 3 Juil 2005 - 15:22

Perso je ne connais pas ce clan mais selon un ami bien placé sur SW, c'est un clan à probleme et qui n'aurait jamais du exister..(j'invente rien c'est les paroles meme....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNI Empty
MessageSujet: Re: ARNI   ARNI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser