FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition d'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jondu
Invité




Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:58

Bonjour Chef(s) et membres du clan "Nouvel-age".
Je suis le chef du clan "Village de Konoha" et je viens vous proposer une alliance avec notre clan.
Notre village viens de naitre et ne compte que 3 membres (lvl 24, 44,861) mais nous recrutons en ce moment.
Nous sommes du côté du bien, notre devise est l'entre aide envers les personnages les plus faibles.
Nous sommes loyales, et déterminé. je suis de faible niveau mais j'ai déjà eu une expérience dans les terres argentées.

Votre clan est puissant et nous implorons votre aide pour l'instant, afin de devenir le plus rapidement possible un clan intéressant.
Mais dès que cela sera possible, nous vous aiderons du mieux que nous le pourrons. En tout cas nous pouvons déjà vous offrir de vous aider en cas de guerres, et peut-être pour quelques autres choses.

Amicalement, Jondu chef du Village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Jondu
Invité




Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:00

Désolé pour m'être trompé de nom de clan mais mais lettre diplomatique a était prise sur une des anciennes et mon ambassadeur a oublié le changement de nom.
Donc excusé moi Chefs et Membres du clan: "TIGER EMPIRE"
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:06

Et voilà un beau copier-coller !
Pour les demandes d'alliance, merci de passer par le formulaire sur notre site http://www.tigerempire.net partie Visiteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
jondu
Invité




Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:20

Merci je vais le faire de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser