FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Position des forts sur la carte

Aller en bas 
+3
Daminours
Maxthror
Cazuriel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cazuriel
Ancien
Cazuriel


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 09/12/2010

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:41

Je sais que c'est un gros boulot, mais il y aurait-il moyen de crée une "carte" des forts avec le nom des clans ?

Cela pourrait servir dans certains cas, cela représente un gros travail de prospection et la mise à jour ne sera pas forcément évidente mais cela pourrait être une bonne source d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:47

Excellente idée ! Je vais m'y atteler !

Elle est bonne, cette petite Cazu ! Bravo ma fille !

J'avais déjà un document de base pour ça. Il me suffira de le mettre à jour.

Cependant un tel document ne sera pas public, il sera uniquement interne au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:14

Bah en fait, mon fichier était quasiment à jour, puisqu'il avait été fait quand on a contrôlé les cases des maps. Voilà, le prototype est en test. C'est en effet super pratique ! Reste plus que la saisie d'environ 150 forts et ce sera réglé. Ouverture en début de semaine maximum.

Bravo Cazu ! Mais pourquoi n'y avait-on pas pensé avant ! ^^

Maintenant, c'est sans doute pas le truc qu'on mettra à jour en priorité, mais plutôt une fois de temps en temps, en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Cazuriel
Ancien
Cazuriel


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 09/12/2010

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:58

Ok très bien, je pourrais faire un travail de reconnaissance sur baduk s'il y a besoin.

Ravie d'avoir fait avancer le shmilblick cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:00

Baduk n'était pas le plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:56

Si vous constatez une erreur (nouveau fort, fort détruit) vous pouvez le signaler ici ou en privé. Merci !

Le lien est dans la partie Clan du site du TE.
Revenir en haut Aller en bas
Cazuriel
Ancien
Cazuriel


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 09/12/2010

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:25

Maxthror a écrit:
Le lien est dans la partie Clan du site du TE.

C'est qui suit pas douée ou bien le lien n'est pas encore dispo car je n'arrive pas à voir le lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:25

Menu Login > Clan : c'est la première news !
Revenir en haut Aller en bas
Daminours
Ancien
Daminours


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2010

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:14

Au fait...

Pourquoi on peut plus attaquer les forts?
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 3:37

J'ai jamais pu les attaquer personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:00

Daminours a écrit:
Au fait...

Pourquoi on peut plus attaquer les forts?

ne cherche pas très loin: des bugs

Il fut un temps, on pouvait attaquer les forts cependant il y avaient des bugs dans le fort dont celui de dupliquer l'équipement qui se trouvait dans l'armurerie.

Du coup, les vrais admins (bri, fred, lo, pierre, etc) avait décidé de bloquer les attaques mais également d'empêcher d'upgrader les forteresses.

entre temps, on aurait pu croire qu'ils auraient pu corriger les bugs afin de réutiliser les forts mais....ça fait facile 6/7 ans qu'on attend
Revenir en haut Aller en bas
Daminours
Ancien
Daminours


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2010

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:44

Qu'ils le remette maintenant ça rendrait le jeu beaucoup plus intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:26

Ca fait à peine 6 ans puisque je me souviens, quand j'ai créé mon perso en mars 2004, on pouvait encore attaquer les forts.
Pour upgrader les forts, il fallait mettre de l'argent dans le coffre du fort. L'armurerie avait des bugs, dont la possibilité de créer autant d'objets qu'on veut en sachant s'y prendre. Ils ont donc préféré désactiver les attaques sur les forts pour qu'on n'ait plus à utiliser le coffre du fort (c'est l'or qui était dans le coffre du fort qui permettait sa reconstruction).
Système du moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:36

tu peux toujours attendre Daminours ^^

C'est clair que si on avait possibilité d'agrandir les forts, on gagnerait de la place facilement par contre ça coûtait très cher d'upgrader un fort.
Revenir en haut Aller en bas
Daminours
Ancien
Daminours


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2010

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:29

On se cotiserait...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Respectable
Minato


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : sato
Date d'inscription : 23/02/2011

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:31

c'est claire que c'est dommage on aurait pu s'entre aider en équipements beaucoup plus facilement ...

peut être sur la nouvelle plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:34

Corriger ça prendrait environ une à deux heures. Quand on sait où se trouve la faille, on sait aussi comment la corriger. C'est vraiment pas grand chose. Mais Fatcha préfère la fuite en avant à la résolution des problèmes (techniques ou humains).
Revenir en haut Aller en bas
Daminours
Ancien
Daminours


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2010

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:52

On devrait faire une pétition pour qu'ils corrigent ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:16

Ca ne sert à rien : ils ne touchent plus à l'ancienne plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
Daminours
Ancien
Daminours


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2010

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:53

Y'a une nouvelle plateforme?
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:00

En projet depuis un an......
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:06

sasuke64 a écrit:
c'est claire que c'est dommage on aurait pu s'entre aider en équipements beaucoup plus facilement ...

peut être sur la nouvelle plateforme ?


Max, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de te servir de l'armurerie mais c'était bien peinard.
Pour expliquer son fonctionnement, il suffit d'imaginer un vestiaire: chacun a son casier et seul son propriétaire à la clé. Par contre, ce qui était super, c'est si un membre a besoin d'un équipement, le chef ou le sous-chef (je pense que ça marchait très bien aussi) allait le chercher et le déposer dans l'armurerie en veillant à ce qu'il se trouve dans l'espace du membre en question. Ce dernier n'avait plus qu'à regarder, quand il se connecte, dans l'armurerie, prendre l'équipement et le porter

Concernant les upgrades, de mémoires, les premiers niveaux (sur 12) étaient très abordable (du moins jusque au niveau 4) pour la plupart d'entre nous mais on atteignait rapidement des centaines de millions.

Pour ceux qui ont déjà vu le fort des admins, qui est niveau 12 (étonnant non? bounce bounce ) , je peux vous dire qu'une seule guilde a réussi à avoir un fort au niveau 12: il s'agissait des SOLM

Pour finir avec la partie histoire, quand les admins ont désactivé les fonctions des forteresses, ça a été un sacré coup dur pour la Bellalliance et son RP. En effet ces derniers ont fondés le Royaume de Santéria qui recouvre la partie EST de Kedok avec comme poste de frontière, Biceps City. Pour construire un fort, il suffisait de contacter un haut placé de la Bellalliance, comme Sweet Dream ou Vannevar, et accepter les conditions. Pour le TE, c'était des valeurs partagés: pas d'attaques entre citoyen de Santéria entre autre. Pour citer quelques guildes ayant rejoint ce royaume, il y avait notamment Vogue Merry, Etoile Céleste, les AC, ....
Tout ceux qui construisait un fort sans autorisation voyait son fort abattu par la Bellalliance. Vous comprenez donc, qu'une fois les admins ayant désactivé les attaques, n'importe qui allait à l'Est de Kedok, construisait son fort et s'en foutait de Santéria.

A noté également, la création de Santéria a été un sujet de discorde entre la Bellalliance de Sweet et la Dark Alliance de Maskiro et...de Claudio

Voila j'espère que je ne vous ai pas fait dormir avec toutes ses histoires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:26

En effet, je me souviens de ça. J'ai connu la fin des raids de la Bellalliance.

Et oui, il y a eu pendant longtemps la guerre entre DA et BA ! La réconciliation ne s'est faite que trois ans après l'arrêt des attaques de forts, je crois.

Je n'ai jamais utilisé l'armurerie, non. Le Tiger Empire n'avait pas encore de fort à ce moment-là. Quand on l'a construit, les forts n'étaient déjà plus attaquables.

Pour les SOLM, on dit qu'ils sont parvenus à une telle richesse en exploitant les failles, notamment celle de l'armurerie où on pouvait dupliquer des objets. J'ai pu tester ce bug quand j'étais modérateur à l'époque de Jah, je m'en suis servi pour réaliser à mon niveau la liste de tous les objets du jeu. Et devinez qui me l'a demandée, tout excité ? Si je vous dis que c'est pour mettre sur le site de la DA, ça vous aide ? Oui ! C'est Claudio !
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:39

Maxthror a écrit:
En effet, je me souviens de ça. J'ai connu la fin des raids de la Bellalliance.

Et oui, il y a eu pendant longtemps la guerre entre DA et BA ! La réconciliation ne s'est faite que trois ans après l'arrêt des attaques de forts, je crois.

Je n'ai jamais utilisé l'armurerie, non. Le Tiger Empire n'avait pas encore de fort à ce moment-là. Quand on l'a construit, les forts n'étaient déjà plus attaquables.

Pour les SOLM, on dit qu'ils sont parvenus à une telle richesse en exploitant les failles, notamment celle de l'armurerie où on pouvait dupliquer des objets. J'ai pu tester ce bug quand j'étais modérateur à l'époque de Jah, je m'en suis servi pour réaliser à mon niveau la liste de tous les objets du jeu. Et devinez qui me l'a demandée, tout excité ? Si je vous dis que c'est pour mettre sur le site de la DA, ça vous aide ? Oui ! C'est Claudio !

Bizarrement, dès le "devinez", j'avais trouvé la question et la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
chongghost
Ancestral
chongghost


Nombre de messages : 924
Localisation : Sur une terre
Date d'inscription : 18/02/2010

Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte EmptyLun 28 Fév 2011 - 5:27

le systreme d'armurie etais vraiment sympa... et vraqiment bien utilie, ainsi que le cofre .. mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position des forts sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Position des forts sur la carte   Position des forts sur la carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position des forts sur la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Cartographe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser