FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hokage Empty
MessageSujet: Hokage   Hokage EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:50

Tiens tiens, interessant tout ça, je viens de tomber par hasard sur votre forum (merci les frères dark pour le partage lol) et j'ai tout lu, c'était franchement pitoyable.
Permettez moi de m'exprimer à mon tour
Je trouve que c'est un peu trop facile de me rejeter la faute de vos débordements. L'histoire ne concernait que l'attaque sur Edera c'était à lui et à son attaquant de régler ça.
Dark Revan je vais te tuer finalement, car toute cette merdouille pour ça c'est vraiment n'importe quoi, c'était meme pas une alliance en vue, juste une connerie d'attaque.
Tu t'es bien fais rouler dans la farine par ces gougniafiers.
Tout au long de ma lecture je n'ai vu que des gens soit disant du bien qui cherchaient une excuse à cet acte, quand ils ont vu que j'étais chef de map1, c'était tout trouvé, tu n'avais pas à te plier à leurs revendications. En plus vous etes de mauvaise fois car je n'étais même pas à la fête du tigre.
Désolée pour vous mais je veux pas jouer le rôle de la poire, vous aussi vous attaquez de temps en temps sans raison alors réglez ça entre vous au lieu de faire chier les autres.
Dark Revan je vais te choper.
Adieu
FELINE
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:38

Feline, tu n'es pas sur un ring de boxe. Si tu as un problème avec Dark Revan tu le règles avec lui.

Ici c'est l'ambassade du Tiger Empire, pas le bureau des pleurs. Tu es fichée comme PK chez nous depuis des mois, on t'attaque donc depuis des mois, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau !!! Tu ne m'as jamais dit que tu servais le Bien !

Chez nous, l'affaire est classée. J'ai parlé à Dark Revan et Edera en privé. Comme on dit, je préfère m'adresser au Bon Dieu plutôt qu'à ses saints. Ainsi avec le chef suprême, je suis certain de trouver quelqu'un de responsable et qui pourra parler au nom de son clan en connaissance de cause.

Feline, si tu as quelque chose à te reprocher, balaye devant ta porte avant de venir faire un caca nerveux devant la nôtre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:39

Merci de te soucier de mon ménage mais j'ai pas besoin de tes conseils, si tu lisais mieux mon mp tu comprendrais (si c'est pas trop étroit dans ta caboche) que je refuse de porter le chapeau de vos attaques sur des neutres, je ne fais plus parti des hokage alors surveille tes ouailles elles frappent sans raisons aussi quelques fois.
Vous m'inculpez de vos fautes je me défends, si tu veux pas que je viennes ici ne parlez pas de moi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:17

Tu ne veux pas que l'on parle de toi?

Alors arrête de faire parler de toi Smile

Hum tu sais les terres argentées ne tournent pas non plus autour de ton nombril.

Et tu es loin d'être le centre de cette affaire!

Au contraire nous sommes plutôt soulagés que tu te détaches tant Smile

Ca prouve que Revan sait répaper ses erreurs Smile
(ou du moins les faire dégager)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:28

On est à l'asile ici ou quoi ????? à moins que vous ne sachiez pas lire. J'ai posté ici parce que vous m'avez accusé, je dois le dire en chinois peut etre !!!
Ouep ben prend exemple sur l'effort de compréhension qu'à déployé Revan, au lieu de cracher ton venin et jugez plutot vos membres et leurs actes au lieu de trouver un bouc émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:30

Ôh martyre ôh grande blessée...

Nous ne t'accusions pas.

Le seul moment ou tu as joué un petit rôle ici c'est par le fait que tu es été chef de clan map 1, un choix fort peu judicieux de leur part qui aurait pu leur porter préjudice si tu étais restée Smile

Mais maintenant tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage EmptyLun 6 Mar 2006 - 0:16

envyla a écrit:
un choix fort peu judicieux de leur part
...et qui m'a été justifié pour une raison de nécessité... donc maintenant que l'état de nécessité n'est plus, tu n'es plus chef, et j'approuve entièrement cette décision.

Affaire classée, merci d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser