FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques questions???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Collector7
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2005

Quelques questions??????? Empty
MessageSujet: Quelques questions???????   Quelques questions??????? EmptySam 14 Mai 2005 - 20:32

Bonjour a vous tous!


Je suis Collector7 du clan Justice Divine (je parle en mon nom)

Je voudrais savoir la difference entre votre clan et le vrai tiger empire

également je ne comprends pas pourquoi si vous etes 7 dans votre clan avec une moyenne de 20 que moi qui est a 43 je devrais aller vous aidez alors que plus de la moitier des gens sur sw sont pacifique et n'attaque que lorsqu'il sont attaqué.....avec votre moyenne les PK vont venir vous massacrer un apres l'autre en ensuite je serais dans l'obligation de venir vous aidez alors que vous n'auriez meriter que votre sort......

SI vous voulez vraiment faire la guerre attender donc d'etre plus fort et d'etre en mesure de compter sur vous meme avant tout vos allier car moi dans une guerre je ne veux pas jouer a la gardienne d'enfant......

Bien a vous!


Collector7
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Quelques questions??????? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions???????   Quelques questions??????? EmptySam 14 Mai 2005 - 21:56

Etant donné que je suis la chef je suppose qu'il me revient de te répondre...

La différence entre les deux clans est simple: nous sommes des imposteurs, d'ailleurs cela ce voit, nous n'avons pas du tout créer un site, nous n'organisons rein...
La vérité est que notre clan c'est séparé en deux : ceux qui sont resté dans le clan (et ont donc accepté mes choix) et ceux qui les ont rejetté et ont suivi vivaporto, la personne qui a été notre premier chef.
Personnellement je n'ai aucune haine ou dégout pour ces personnes, j'ai écris a tout mon clan pour leur dire la virité et leur laissé le choix, de rester ou de suivre vivaporto.
Maintenant je ne pense pas que j'ai a me justifier devant un autre clan, si votre chef a des doutes sur notre alliance (bien que vous parliez en votre nom) qu'il m'écrive dès qu'il peut.

Pour le deuxième point il est simple a expliquer: nous gardons nos niveaux "faibles" avec nous plutôt que de les envoyer dans un clan autonome, nous avons fait un essaie qui ne m'a pas parru convainquant.
Nous sommes donc 7, dont trois niveaux en dessous de 14, explication de la moyenne plutot faible. Personellement je suis niveau 36 et j'ai tué plus de pk qu'ils ne m'ont tué.

Maintenant, comme je l'ai annoncé, personne n'est contraint de participer et nous n'acceptons pas tout le monde, la motivation est necessaire, nous n'avons pas besoin de tous, une personne de plus une personne de moins...

Dernière chose: je ne supporte pas que l'on me manque de respect, mais alors que l'on manque de respect a mon clan....
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelques questions??????? Empty
MessageSujet: Et la lettre, elle sert à quoi ?   Quelques questions??????? EmptySam 14 Mai 2005 - 22:01

Cher(e) Collector7,

Si vous aviez lu la lettre diplomatique, vous auriez compris notre démarche.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Collector7
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2005

Quelques questions??????? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions???????   Quelques questions??????? EmptyDim 15 Mai 2005 - 5:49

chere envyla!


Je n'ai pas voulu vous choquez avec mes propos mes plutot exprimer mon opinion au sujet d'une guerre qui selon moi ne servira a rien.... car meme si vous réussisez a tuer 3-5-12 et meme 20 PK....ils seront que c'est vous les responsables donc il y aura vengeance de leur part....

Mon résonnement a toujours été q'une alliance entre les clans est pour une aide mutuelle en cas de probleme. Exemple: vous faire attaquer par des PK....et ne pas etre en mesure de se defendre...

en ce cas je suis certain que tout vos alliés seraient a vos cotés pour vous défendres et vous aidez car avec la moyenne de niveau que vous avez je serais le premier a vous aidez .....mais ici vous demandez a vos alliés de ce battre avec vous pour faire une guerre alors que vous devriez plutot vous concentrez sur vos jeunes et les aiders a devenir de grand guerrier au lieu de les mener au bucher......


collector7
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelques questions??????? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions???????   Quelques questions??????? EmptyDim 15 Mai 2005 - 6:27

Cher Collector7,

Je tiens à apporter une précision.

Messire Vivaporto prétend dans la description de son clan qu'Envyla lui a volé son clan. Or, sur Silver World, on ne peut pas prendre la place d'un chef sans le consentement dudit chef ! Vivaporto a donc bel et bien cédé sa place à Envyla sans y avoir été contraint.

Concernant notre moyenne, nous faisons tout pour la faire augmenter. Mais vous comprendrez sans doute qu'après le départ de certains membres, nous devons reconstruire le clan sur des bases solides. Vous auriez pu aussi avancer l'argument qu'avant, nous étions 15 et que nous ne sommes plus que 7... Je vous aurais répondu la même chose. Nous sortons d'un clash, laissez nous une petite semaine pour y voir plus clair.
La moyenne est un chiffre trompeur car un niveau 41 et un niveau 1 donneront une moyenne de 21 alors que le niv 41 peut facilement se défendre contre un PK et le niv 1 ne risque rien du tout !

En ce qui concerne la guerre aux PK, nous pouvons nous défendre sans faire appel aux alliés. Nous avons-vous déjà appelé à la rescousse ? Je ne crois pas. Nous essayons autant que possible de régler nos conflits nous-mêmes.
La battue que nous co-organisons avec les Eternal Angel n'est pas une guerre. C'est une opération exceptionnelle qui intéresse de nombreux clans anti-PK (déjà bcp d'inscrits) et qui est l'occasion de se dégourdir sur SW où les occupations sont minces. Ce n'est pas un appel à l'aide.

Pour aller dans le sens de votre idée :
Collector7 a écrit:
Exemple: vous faire attaquer par des PK....et ne pas etre en mesure de se defendre...
Nous allons mettre en place dans quelques jours, d'abord à petite échelle, puis ensuite avec tous nos alliés qui voudront bien y participer, une base d'informations commune sur les voleurs et les PK. Ainsi, chaque clan allié qui connait la base pourra, s'il trouve un joueur marqué "PK", le tuer s'il le désire car il a tué un allié de son clan. Cette base pourra être simplement informative : les joueurs n'ont pas l'obligation de tuer un PK dès qu'ils en croisent un. Nous espérons ainsi vous prouver que le Tiger Empire n'est pas qu'une bande de trous du *** tirant à elle la couverture des alliances. Ou bien nos 40 alliés se sont tous trompés en nous faisant confiance !

Si vous avez des idées pour développer ce projet ou pour rendre notre alliance plus forte, je suis à votre écoute. A ce sujet, le clan Justice divine n'apparaît pas dans la liste d'alliés qui m'a été trasmise par mon prédécesseur. Est-ce un oubli ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Collector7
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2005

Quelques questions??????? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions???????   Quelques questions??????? EmptyDim 15 Mai 2005 - 8:43

Bonjour Maxthror!

Merci pour le temps que tu prends pour répondre et eclaircir mes questions.

En passant au sujet de mon clan.....c'est un certain Nicko qui nous a fait parvenir la demande de participation.....

Je comprends votre situation et position....sauf que dans mon esprit, je ne peut concevoir un clan avec si peu de ressource vouloir faire la guerre....


Maxthror, je ne vous ai jamais traiter de trou du ..... ni vous ni votre clan... c'est la situation....j'aurais agi de la meme facon venant d'un autre clan dans la meme disposition.

c'est sur qu'une chasse au PK c'est cool....mais est-ce que vous êtes pret a sacrifier l'avenir de vos membres....les PK ont la mémoire longue et je sais de quoi je parles......donc si vous faites votre chasse...vous savez qu'a partir de cette nuit vous ne pourrez dormir que dans votre fort.... sinon tout vos membres se reveillerons chaque matin morts.....j'en ai vécu l'experience....

Je vous souhaite une bonne chance et longue vie a votre clan.....

Collector7

Ps. C'était mon dernier commentaire
Revenir en haut Aller en bas
squallheart
Nouveau
squallheart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2005

Quelques questions??????? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions???????   Quelques questions??????? EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:43

Je me suis inscrit pour vendredi mais vu le pu de participant je suis pas sur d'y participé car notre action n'aurait pas de porter... j'esper que d'ici en ca il y aura plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelques questions??????? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions???????   Quelques questions??????? EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:23

40 participants, c'est trop peu d'après toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Quelques questions??????? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions???????   Quelques questions??????? EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:29

Hum hum, un peu de sérieux s'il vous plait (surtout toi chéri!).

Plusieurs choses:
- primo, Novik pourquoi demandes-tu si nous avons des ressources Oo

- deuzio, (Novil encore) un pret ne m'interresse pas pour l'instant merci ^^ (j'en parlerais au trésorier)

- tercio, (squallheart cette fois) comme l'ont dis Maxthror et Novik l'action de chacun est importante, et toute ces actions réunis forme une action de 40 personnes, ce qui, pour moi, n'est pas négligeable, maintenant si tu ne veux pas y participer ne viens pas tenter de démoraliser ceux qui en ont le courage ^^

- quatrichépatrokoiyo (^^) veuillez éviter de poster des questions qui n'ont pas de rapport direct avec le sujet de base, ouvrez un nouveau post!

Merci!

Quelques questions??????? Zen7ab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions??????? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions???????   Quelques questions??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser