FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommages au clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hotaru666
Nouveau
hotaru666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Hommages au clan   Hommages au clan EmptySam 18 Juin 2005 - 11:12

Bonjour, vaillants membres de Tiger Empire.

Je me présente, Hotaru666 alias Luciole, unique membre et chef du clan Kitai no Hotaru. J'oeuvre pour le bien et la paix sur les Terres argentées.
Nous avons un but commun: la destruction du mal qui se répand dans le monde.
C'est pourquoi je voudrais instaurer une alliance entre nos deux clans. Cette alliance sous-entend entre-aide et soins quand c'est possible, et biensûr invitations gratuites pour les premières loges lors de battues de Pk! Wink

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptySam 18 Juin 2005 - 18:31

Je suis ravie de te voir parmis nous ^^

Même si j'avoue qu'à mon gout il y a trop de clan et que même si un clan n'est pas forcément puissant en ayant un tas de membres, un clan plein de membres actifs et de bon niveaux est forcément meilleur!

Enfin puisque tu as déjà fait ton choix... ^^

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Novik Naomer-Oolon
Habitué
Novik Naomer-Oolon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptySam 18 Juin 2005 - 20:07

Bienvenue parmi nos alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyDim 19 Juin 2005 - 2:19

Hop hop hop !! Attendez ! Il n'est pas encore allié ! On n'a pas reçu de formulaire de sa part et je n'en a pas discuté avec Envyla.
Revenir en haut Aller en bas
hotaru666
Nouveau
hotaru666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyDim 19 Juin 2005 - 10:42

Formulaire? Quel formulaire? J'en ai pas reçu. Je vais improviser, par où commencer?

Nom: Hotaru666
Age: 119
caractéristique: Guerrier-mage (j'ai aussi une bonne dose de magie pour soigner, même si à la base je suis guerrier)
Situation actuelle: Map 2
Equipement: hétéroclite (casque du dragon, hache du taureau, etc)
Aime pas: Les PK, la lâcheté et la fourberie (ce qui revient à la même chose)
Aime: tuer des Pk, tuer des dragons, boire de la cervoise dans ma taverne.

Pour de plus amples informations allez sur mon forum ou postez des mp!

PS: pour vous éviter de poser la question: je suis seule dans mon clan parce que j'aime ma liberté. Comme les nuages, je n'ai pas d'attaches, et le vent me porte là ou mon destin s'accomplira...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyDim 19 Juin 2005 - 17:44

Alors le formulaire se trouve dans la section visiteurs du site, lien Demande d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:55

^^'' on est un peu pointilleux là dessus
On a tiré les leçons de nos erreurs passées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hotaru666
Nouveau
hotaru666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:39

Bon, c'est fait ^^
C'est tellement officiel, ça me donnerait presque le trac O_o
Ca vous est venu à l'idée qu'on peut s'allier à un clan par sympatie et parce qu'on a envie de rencontrer des gens intéressants?
Moi, je voulais à la base une alliance basée sur l'amitié et la détente, et non sur la force militaire...

Bon, c'est vous qui gérez votre clan. En tout cas les ennemis de mes ennemis sont mes amis!

Amicalement

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:24

Chhhhut Envy ! Tu vois bien que tu lui fais peur ! Allons... je vais jouer mon rôle de diplomate...

*prend Luciole par l'épaule en souriant chaleureusement*

Tu comprends, cela nous permet de mieux connaître le clan qui veut s'allier avec nous, on regarde leur site ou leur forum, on discute, on débat, on regarde la liste d'alliés... C'est juste pour qu'on puisse chacun réfléchir de notre côté Envy et moi. Chacun se fait son opinion et ensuite on décide ensemble. Ensuite, ce formulaire reste dans nos archives. Voilà, c'est tout.

J'aime que les choses soient bien faites. Rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:00

Comment vous avez put éffrayer mon alliée préférée!
Mon général Jbfun aurait été la il vous aurait mis une baffe chacun, on ne terrorise pas sa copine Luciole, non mais qu'est-ce que c'est que ces manières??? Mr. Green
En tout cas tres heureux que mes alliés s'allient entre eux, bonne initiative Luciole lol!
Revenir en haut Aller en bas
hotaru666
Nouveau
hotaru666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:46

Quelle véhémence Jeff, tu m'en bouches un coin!
Tu serais prêt à affronter les redoutables Tigres pour défendre un si misérable clan allié? Wink

En tout cas, plus on est de fous, plus on rigole! Et c'est ce qu'il faut faire dans la vie...

En attendant votre verdict, je me retire boire un verre à la taverne! Il fait trop chaud pour aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:36

Je suis un peu occupée pour l'instant mais ton affaire ne tardera pas t'inquiète pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:42

Les jeff sont aussi redoutables sinon plus que les tigres, tu peux demander à jbfun si on est pas les meilleurs.
En tout cas il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose puisque cette fois tu n'avais pas ton beau jb pour te proteger, je n'ai fait que ce qu'il aurait fait à ma place. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hotaru666
Nouveau
hotaru666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:22

Je pense qu'il aurait été fier de toi! Wink
En parlant de beau, tes longs cheveux noirs te vont à ravir! Tu es allé chez le coiffeur dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:29

Merci, Very Happy lol, ouai mon cousin est coiffeur, c'est gaeldu42 il est dans mon clan alors il peut s'occuper de ma chevelure.
Néanmoins couper les cheveux avec une hache est très difficile, affraid mais pour l'instant il s'en sort pas trop mal je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hotaru666
Nouveau
hotaru666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyMer 22 Juin 2005 - 1:55

Non, c'est pas mal du tout, surtout le petit dégradé au-dessus de l'oreille gauche ^^
Tu crois qu'il pourrait s'occuper un peu des miens, ils commencent à devenir un peu long, et mon dernier coiffeur s'est suicidé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:33

Ben je pense qu'il devrait pouvoir mais la il a trouvé la massue des rois alors ca va etre encore plus difficile pour couper les cheveux Confused !!!
Revenir en haut Aller en bas
hotaru666
Nouveau
hotaru666


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2005

Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:38

Mince, ben je lui prêtrais ma hache^^
Une douce jeune femme comme moi a toujours sa hache dans son sac à main, ca peut toujours servir!

Ahem, je suis en train de me rendre compte qu'on floode un peu le forum des Tigres! affraid Gomen-ne! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommages au clan Empty
MessageSujet: Re: Hommages au clan   Hommages au clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Alliance: le Clan Indiana
» Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon
» Les Mages du bien ont un nouveau clan en map2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser