FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis pas fort en diplomatie

Aller en bas 
+5
Inochi
envyla
Maxthror
lentrof
escandrill
9 participants
AuteurMessage
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptySam 18 Juin 2005 - 14:35

Je pense que je viens de me faire un nouvel ennemi, bon pour l'instant il est level 3 donc ça m'inquiète pas trop, mais il doit pas me porter dans son coeur. Voilà l'histoire , il veut rentrer dans le clan donc je lui demande ses motivations :

Lei :
Mes motivation son que je chercher un clan du bien et je voudré vous aidé dans vo quéte des que joré le niveau sufisant

Moi :
Euh je ne sais pas si t'as remarqué mais t'es le plus petit niveau donc je ne vois pas comment tu pourrais nous aider. Peux-tu être plus précis quant à tes motivations ?

(Bon d'accord c'était pas super sympa, mais ses motivations et son orthographe me paraissaient une raison suffisante pour le virer, donc j'ai quand même était diplomate au final)

Lei :
é dousement il faut bien que je monte de niveau quand tu a commencé tu na été tou de suite a un niveau trés elevé laise moi me dévelopé
en + plu un clan et nombre plu il et puissant



A la suite de ce message j'ai refusé sa candidature, pensez-vous que je doive m'excuser, ou bien est-ce que je suis quand même un peu gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptySam 18 Juin 2005 - 14:47

c'est clair que c'est pas très sympa!! dit lui de venir chez moi, les faibles niveau sont bienvenu! et comme ça en même temps tu pourras t'excuser! lol
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptySam 18 Juin 2005 - 14:52

Tu es sur ? C'est vrai que je me suis un peu emporté mais quand même il aurait pu faire un effort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptySam 18 Juin 2005 - 16:17

Esc, j'aurais réagi comme toi... Mais bon, nous on recrute à partir du niv.10 parce qu'on estime qu'à ce niveau, ils ont appris à écrire Laughing

*méchant*
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptySam 18 Juin 2005 - 18:26

Nan niveau 8 chéri....

Bon et j'avoue que son orthographe le tire vers le bas, mais il faut qu'il comprenne que Oui! on lui laisse le temps d'évoluer et qu'on l'accpte dès que ce sera fait ^^ et que Non! un clan n'est pas plus forcément plus fort quand on est plein (si c'est ce qu'il a voulu dire Confused ) (cf: ancien tiger empire : 30 membres ^^ résultats? : guerre civile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptySam 18 Juin 2005 - 19:16

S'il est assez âgé, il devrait faire des efforts quant à son orthographe. Le langage sms, je supporte pas. Mais bon, s'il est encore "jeune" (je sais pas, genre moins de 14-13 ans), ça arrive de faire des fautes... Faut juste lui dire de prendre son temps quand il écrit et faire des efforts... tant que je m'amuse, je n'ai rien à faire de l'âge... même si j'ai mal au crâne en essayant de déchiffrer quelque chose qui ressemble à du français Mr.Red

" joré " -> c'est quand même limite... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
Novik Naomer-Oolon
Habitué
Novik Naomer-Oolon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptySam 18 Juin 2005 - 20:10

Mais, c'est un surdoué ce gosse !

Avec son orthographe, il devrait être au moins niveau 12... non ?
Revenir en haut Aller en bas
µman
Nouveau
µman


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptySam 18 Juin 2005 - 20:14

Faux ! Il y a même des niveaux 50 qui écrivent pire que cela, et non seulement sur la forme, mais aussi sur le fond : par exemple raxi, niveau à l'époque de 46, qui osait raconter à deux fautes par mot (je cite rien que le titre : raxi, ki aidat µman à ètre aux servisse du bien) qu'il m'a marché dessus !
Revenir en haut Aller en bas
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptyDim 19 Juin 2005 - 14:17

c peut être un étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptyDim 19 Juin 2005 - 20:44

Gné ? Pourquoi vous assimilez level à l'âge ? C'est pas en montant les niveaux qu'il apprendra à écrire correctement... Mais en faisant des efforts oui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:59

Nan en fait la confusion est partie du fait qu'en rp dans SW on considère que chaque level est une année passée.

Donc on ne dira pas:
"je suis level 36"
Mais:
"J'ai trente six ans"

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptyDim 19 Juin 2005 - 23:46

Par Kord ! Mais on enrôle des enfants de 8 ans !

Envy, il va falloir qu'on discute...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Libertador
Habitué



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:39

affraid , j'approche de l'âge de la retraite alors pale , bon ben c'est décidé je passe plus un niveau ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:39

Dis lui de venir dans mon clan de formation de level 1 à 16 on leur apprend tout (meme à ecrire), apres ils peuvent partir pour un grand clan n'importe lequel (tant qu'il lutte pour le bien) donc il pourra rejoindre ta guilde. Pour tout les clans qui ont le meme probleme faites pareil j'ai un tres bon instructeur c'est snakebobo il s'occupe du clan " les fils du grand jeff(novice)"

ps je viens de passer mes 44 ans j'approche de ma retraite inernationale la non?
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:34

Libertador.... attend juste que je te ratrappe puis on reprnd la course! (je suis pas bien loin ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Libertador
Habitué



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2005

Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:04

Une course Question Quelle course ? What the fuck ?!?

Tu sous-entendrais que le forcing que j'ai fait c'est exprés pour te rattrap...dépasser ! Mr. Green Wink


Par contre désolé, je peux pas t'attendre, j'arrive au max de pa et si je le fais je vais en perdre ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas fort en diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas fort en diplomatie   Je suis pas fort en diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas fort en diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser