FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sans rapport avec l\'ambassade

Aller en bas 
+2
Deagle
kanon
6 participants
AuteurMessage
Darryl_l
Invité




sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: sans rapport avec l'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:23

Bonjours a tous, j'espères que vous vous souvenez de moi ...
Bon, je postes là où je peux poster en tant que bannis <_<"
Je sais bien que certains doivent encore avoir de la rancune contre moi mais j'espère que cela c'est arrêté ...

Voilà, je voudrais savoir, parce que Max est toujours très au courant des histoires de silver, où en est l'histoire de la version 2 de silver ?

Parce que, certes je ne joue pratiquement plus à silver ( mes parents m'interdisent l'ordi et l'ordi, qi ne veux pas que je me connectes sur SW donc, même si je voulais, je pourrais pas y jouer ...) mais que mes messages sont toujours là ( comme mes millions d'xp a rattrapper ) .


Merci de me répondre même si je risques de ne pas pouvoir répondre très vite...


Darryl, ex-membre du Tiger-Empire ( oui, j'oses le dire ><)
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:51

Salut Darryl

Je n'en ai aucune idée pour la version 2 de Silver-World

N'ayant rien contre toi personnellement, si tu veux regler les différents, je te conseille de voir avec les interessés directement Wink

ps: en ce qui concerne Maxthror, il est très occupé ces derniers tps donc ne t'attend pas à une réponse rapide de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Darryl_l
Invité




sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:58

Merci de ta réponse kanon ^^
Mais dès que vous savez quand la prochaine version sera mise en ligne, vous pouvez me le dire ?

et heureux de savoir que tu n'as rien contre moi Wink

Mais à propos, qui sont ceux qui ont quelque chose contre moi ? pale
Parce que ca fait longtemps que je n'ai plus parlé avec quelqu'un du TE ...
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:35

Salut Darryl,

Quand tu viens pas te vanter de tes niveaux sur le forum du Tiger Empire, il n'y a pas de problème, tu es le bienvenue.

Pour la version 2:
les admins ne sont pas très contents de l'attitude des joueurs, critiques et tout, voir même des insultes.
D'après certains conseillers il ne faut pas compter dessus. D'après d'autre c'est simplement retardé.
En revanche j'ai entendu DRAKE dire que "tous les bugs ne seraient pas corrigés". Certains disent "que ce seraient l'une des raisons de son départ ou du moins avec les autres admins." Pour ces deux dernières infos, rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl_l
Invité




sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:15

Merci beaucoup pour ces précisions deagle ^^ Mais j'èspères que c'est juste retardé -_-" .
Parce que je penses que beaucoup de monde c'était fait une joie de savoir qu'une nouvelle version allait être mise en place .
mais bon, croisons les doigts pour que la version sorte assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:49

Je n'y compte plus trop vu que les admins ont un nouveau projet : Tales of Subirion.
Comme on dit, affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy of Fire Emblem
Vénérable
Roy of Fire Emblem


Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : dans une taverne en train de picoler xD ...
Date d'inscription : 13/06/2006

sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:13

salut Darryl ca faisait longtemps ^^

je sais pas leur nouveau projet va durer longtemps
car vu les critiques de certain joueur sur SW a mon avis
il va l'etre aussi ce nouveau projet
Revenir en haut Aller en bas
Darryl_l
Invité




sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyDim 23 Sep 2007 - 5:05

Je viens aussi de remarquer le nouveau jeu qu'ils vont faire ( et je me suis même inscrit pour la béta ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Respectable
Elfina


Nombre de messages : 211
Localisation : Partie Ouest de Sato
Date d'inscription : 25/02/2007

sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:36

Je ne voudrais pas être la bête noire mais il ne faut pas se voiler la face. Les admins de l'"association" fatcha ne savent pas gérer leurs projets. A mon avis vous ne verrez rien du tout, sinon encore des projets baclés. Pour ce qui est de la version 2 je pense qu'il faut pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:22

Bonjour.

Je partage l'opinion d'elfina en ce qui concerne les admins, et je ne m'en cache pas d'ailleurs ! Je trouve qu'ils chassent trop de lièvres à la fois et la qualité de leurs productions en pâtit drôlement !

Bref, pour SW2, ce devrait être repoussé de quelques mois. On parle de novembre-décembre mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
spyki
Habitué
spyki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : dans toute les taverne du coin!!!
Date d'inscription : 19/08/2007

sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:35

salut!!!

c'est vrai que elfina a réson ! je ne veux pas etre péssimiste mais sw2 c'est po pour tout de suite!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:43

Le jour où les admins seront s'investir complètement sur un seul projet, les poules auront des dents....
Revenir en haut Aller en bas
Darryl_l
Invité




sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:52

ou quand les cochons auront des ailes ...

Ok, je sort ^^ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:11

Et bien on a une partie de la réponse grace a Abys.
Revenir en haut Aller en bas
Roy of Fire Emblem
Vénérable
Roy of Fire Emblem


Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : dans une taverne en train de picoler xD ...
Date d'inscription : 13/06/2006

sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:09

c'est bien mais les admins vont-ils continuez le jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:41

Le mort, tu écriras quand tu sauras le faire. Là tu as une faute à chaque mot, c'est plus fort que moi, je coupe ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl_l
Invité




sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:15

Bien le bonjours .
Je viens vous écrire, déjà, pour passer un petit bonjours depuis plus d'un an que je suis plus venu ici ^^
Et pour savoir si dans la partie privée, y a aurai un RP ouvert que j'ai poster ... Un forum où je l'avais lancer étant mort, et ne sachant plus si je l'avais poster ici, je préfère encore demander gentillement si j'ai déjà poster un tel RP ici quand j'était membre .

Merci d'avance pour votre réponse et en espérant que beaucoup de monde me reconnaitront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans rapport avec l\'ambassade Empty
MessageSujet: Re: sans rapport avec l\'ambassade   sans rapport avec l\'ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans rapport avec l\'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Lunatic Pandora
» Alliance avec la //Dark-Alliance\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser