FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TE et Celtics.... Quel chemin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irenea
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:55

Bonjour.
Votre chef me connait déjà, mais je vais me présenter à vous.
Je me nomme Irenea, et je suis une magette, dévouée corps et âme à mon clan: les celtics, dont j'en suis l'ambassadrice en chef.

Ce qui m'améne ici ne sont pas les attaques que mon clan subit de la part du TE. Même si c'est surprenant qu'un clan du bien en attaque un autre.
Je ne suis pas ici pour réclamer répartation alors que rien ne me relie à votre clan (j'entend par là ni alliance, ni pna)

JE ne sais pas quels sont les échos que vous avez eu de l'histoire, mais, en gros, il y a une mésentente pour une stupide querelle datant d'il y a un an, dont nous n'avons plus les traces, car notre forteresse a été détruite. D'où vos attaques.
CE n'est pas de cela que je viens discuter, car j'estime que faire une gueguerre, sans en plus nous en informer, pour une vieille histoire dont les acteurs ont tous disparu des ces terres, est totalement puérile et infantile.

Je viens, pour les tors que nous a fait votre chef.
un an aprés, sans aucune réelle information de sa part, il vient clamer chez nos alliés que les celtics n'est plus un clan du bien, mais un clan chaotique neutre.
Cela est tout à fait indigne d'un diplomate. C'est de plus une démarche tout à fait sournoise et non franche.
c'est ce que j'estime.

J'espère avoir des explications là-dessus, et je suis prête à écouter ce que votre chef a à me dire..


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Ancestral
Kaya


Nombre de messages : 927
Localisation : O&L
Date d'inscription : 04/12/2005

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:39

* Kaya observa et écouta la jeune femme. Un sourire se dessina sur ces lèvres..elle se leva et prit la parole*

Bien le bonjour ambassadrice. Je vais aussi me présenter à vous, je me nomme Kaya et ne suis qu'une humble soigneuse des terres d'argent qui a été plus que déçue par ces terres ces derniers temps... Je tiens à dire que mes paroles sont ma pensée avant toute chose.


Je me souviens parfaitement de cette histoire qui avait fait couler beaucoup d'encre... Les Celtics à ce moment n'était plus le grand clan respectable qu'il avait été (même si apparemment il l'est redevenu).

Je ne parlerai pas des attaques qui ont été faites puisque les deux clans ont participé. Il est fort dommage qu'il n'y ait plus de trace des anciens documents car la-bas les Celtics étaient bien au courant du conflit déclaré.

Depuis cette histoire nous n'avons plus eu aucune discussion avec un diplomate Celtics, vous êtes donc la première... Il n'y avait donc aucune raison de penser que vous aviez changé... Et je trouve donc une certaine légitimité aux paroles de messire Maxthror car je considère qu'il vaut mieux prévenir que guérir (je sais aussi que nous ne sommes pas le seul clan du bien à avoir eu des problèmes avec votre clan à la même époque).

Cependant, ceci est du passé et je suis plutôt du genre à me tourner vers l'avenir.
Alors oui certes Maxthror n'a pas eu une attitude diplomatique et vous doit des excuses pour cela. Mais je suis désolé Dame Irenea mais votre clan n'est point tout blanc dans cette affaire...

Maintenant je trouve tout autant stupide que vous que des clans du biens passent plus de temps a se faire la gueguerre entre eux plutôt que de se lier contre ceux du mal... C'est pour cela que je pense qu'il est nécessaire d'engager la discussion et de trouver un moyen de faire table rase du passé pour repartir sur de bonnes bases.

Sur ce Ambassadrice, bonne journée a vous

* Kaya s'inclina et repartit s'asseoir*


(Ps : je préfère le dire au cas où, mes paroles ne doivent en rien être blessantes, ce n'est pas le but, je ne veut pas non plus vous vexer en aucune façon. Comme je l'ai dit je suis soigneuse et mon but n'est que de préserver la paix, donc par précaution je préfère prévenir, ne vous méprenez pas sur mes paroles. Merci d'avance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:19

Pour ma part, je tiens à jouer franc jeux avec vous.
Ce n'est pas parceque la discussion se fait sur votre forum que les autres celtics n'y voyent rien.
Je tiens à préciser que chaque réponse est retransmise intégralement sur notre forum.
Alors, certes, je suis représentente celtic, au niveau de la diplomatie, et je parle en premier. Mais j'attends la réaction des membres pour vous confirmer ou infirmer une décision.

je remercie Kaya pour sa réponse, et ne nie pas le passé. Mais une fois de plus, je ne suis pas là pour le passé, mais pour le présent.
Ce n'est pas en se basant sur un truc vieux de un an que vous pouvez vous permettre de dénigrer ainsi mon clan...
Il y a eu des attaques, je n'en ai cure. car, une fois de plus, aucun contrat ne nous lie.
De tout temps, il y'a eu des clans du bien qui ont frappé des clans du bien. Pour différentes raisons: mésentente, dispute, arnaque, peu importe.
Mais, JAMAIS, JAMAIS ces clans n'ont eu recours à ma connaissance à un tel comportement vil et bas.

Je ne sais pas si les celtics ont eus des problèmes à l'époque avec d'autres clans, je sais qu'en tout cas aucune alliance n'a été perdue.
donc, pouvez vous confirmer vos dire, dame Kaya? (et n'ayez crainte, je ne prend pas mal vos paroles. tout comme moi, vous avez l'honneur de votre clan à défendre.)

j'ai profité d'un peu de temps libre, et j'ai parcouru votre ambassade. Il s'avére qu'en ressort toujours le même problème: Maxthror ne semble pas capable d'être diplomate. il n'y a qu'à voir comment a débuté le pb avec la FFDA. Ou encore, vous reprochez à d'autres de ne pas être pour le bien, parcequ'ils ont d'anciens enfers dans leur rang. Mais, vous en avez également d'anciens enfers, chez vous...
Vous avez tendance à pointer du doigt les autres, en leur reprochant un tas de truc, mais vous ne regarder pas chez vous...

D'autres celtics ont des choses à ajouter, j'attends qu'ils se prononcent et je vous en ferait part.

Il va de soit, que par amitié et solidarité avec les EC que nous entrerons en guerre avec eux si il s'avére que leur discussion interne et décision interne va dans ce sens, et est plus rapide que la décision celtic.
je n'ai pour ma part pas participé à la discussion qu'il y avait pour thewarior. j'ai juste indiqué qu'il fallait attendre un minimum pour que je vienne en vos murs, car étant un WE prolongé, je ne serais pas forcément présente en ce moment. certes, je me suis emportée pour le dire, mais ça faisait déjà 3 fois que Maxthror le répétait. une était suffisante.
Mais, puisqu'on parle de l'EC. Une fois de plus, votre comportement emporté peut vous faire perdre une alliance... alors modérez un peu vos propos. d'accord, il y a eu attaque, et ce sont vos alliés. Mais, inutile d'être aussi agressif pour demander un dédomagement... ça ne fait qu'envenimer la situation, et le clan attaquant passe au rang de clan attaqué, et protége le fautif, c'est normal.

bon, au final, car je m'épanche.
j'attends toujours la réponse de Maxthror avant de pousser plus lon les réponses des autres celtics. (si tu es occupé, pas de souci Wink )
je ne trouve pas (les celtics, et autres clans non plus) une raison valable dans vos explications: à l'époque, on vous avait mis tel rang... Cela ne justifie pas ce dénigrement, j'en suis navrée. A cause de cette stupide querelle et ancienne en plus, nos clans ne s'entendent pas. Mais, les celtics, n'ont jamais dénigré qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:35

* Kanon était dans l'obscurité de la pièce lorsqu'il entendit Irenea puis Kaya. Il sortit de cette obscurité et se présente à la représente des Celtics.

"Bonsoir Dame Irenea. Je m'appelle Kanon, Doyen du Tiger Empire."

* Il s'arreta un instant et la regarda dans les yeux*

" J'ai suivi toute l'affaire..même les altercations dont nos membres ont été victimes avant la chute de Santéria... Enfin, le plus important n'est pas de savoir ce qui c'est passé mais de parler de l'avenir non? Si les Celtics sont redevenu le clan honorable qu'on l'avait connu, la meilleure solution serait de passer l'éponge sur cette histoire et tout reprendre à zéro en veillant bien sur à la bonne entente des 2 clans."

* Il tourna le dos un instant et regarda Kaya furtivement*

" Vous savez, Dame Irenea, Je ne peux pas dire que vous avez eu la tache facile et je vous félicite car sans une personne avec une volonté telle que la votre, je n'aurais pas donné beaucoup de chance à la survie de la guilde."

* Il se retourna et regarda à nouveau Irenea*

" Si la paix revient (et j'espère qu'elle reviendra), les celtics auront un PNA tacite au minimum: même si nous ne signons aucun document avec vous, la paix sera de rigueur et une attaque serait sévèrement sanctionné."

* Il se retira mais avant il dit ceci*

" Dame Irenea, il est vrai que Sir Maxthror n'est pas le parfait diplomate mais c'est une personne très juste et un bon chef. La seule chose repprochable c'est son caractère très soupe au lait quand on le pique mais il ne veut pas qu'on s'en prenne à ses tigrounets et c'est tout à son honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:45

Bonsoir dame Irenea.

Je vous remercie d'être venue à notre ambassade, je ferai tout pour que la discussion se déroule dans les meilleures conditions. Il est normal que vos membres suivent les discussions mais nous serons mieux entre nous pour parlementer.

[hrp : j'ai déplacé le message de Weron (Etoile Céleste) car je souhaite que cette discussion se fasse sans interventions extérieures, chaque problème étant réglé individuellement avec le responsable du clan concerné.]

Pour commencer, je suis très satisfait de voir que vous avez fait l'effort de venir, condition que j'estimais nécessaire pour une discussion calme et qui prouve votre volonté de trouver une issue à notre conflit. Je vais donc vous apporter les réponses aux questions que vous avez posées.

Certes, il y a eu une attaque d'un Celtic qui a tué un TE alors que la discussion d'alliance était en bonne voie. Aucune négociation n'a été souhaitée de la part des Celtics, certains se montrant même menaçants. J'ai donc donné l'autorisation à mes membres de frapper les vôtres. C'est ainsi que nous faisons lorsqu'un clan attaquant refuse excuses et/ou négociation.
Mais votre ambassade a été détruite et il n'y a plus trace de cela que dans les esprits.
Je vous propose donc, si vous l'acceptez, de ne plus vous tenir rigueur de cet acte et d'établir une trève à compter de ce jour. Je veillerai à ce que le Tiger Empire n'attaque plus les Celtics.

Cependant je vais encore parler du passé, car le nœud du problème vient de là.

Lors de cette attaque, j'ai demandé une explication. Puis, personne n'ayant répondu à mon message, j'ai ensuite demandé un dédommagement financier proportionel aux dégâts subis. Comme il n'y avait aucun diplomate, personne n'était là pour m'apporter les explications souhaitées. Personne n'a négocié la somme demandée, personne n'a proposé autre chose, personne ne s'est même excusé. Seuls les membres belliqueux se sont exprimés.
J'ai donc eu une première impression de vous fort mauvaise. Les premières attaques ont donc commencé à ce moment-là.

Puis, quelques mois plus tard, Théo* m'a contacté pour renouer le dialogue. Cela coïncidait avec le retour d'Herbert sur nos terres. J'avais un a priori négatif (c'est compréhensible quand on se fait agresser) mais je suis toujours d'accord pour étaler les problèmes à plat pour les résoudre si chacun y met du sien.

Hélas, il m'a dit qu'il n'était pas diplomate et que c'est Gruink qui s'occupait de cela. Il a donc transmis ma discussion à Gruink. Ce dernier n'a pas souhaité venir sur notre forum pour discuter et a refusé d'ouvrir une négociation alors que j'y étais favorable.

C'est à cause des menaces reçues sur votre forum lors de ma demande d'explications et de l'attitude de Gruink que mon opinion a été faite en ce qui vous concerne. C'est peut-être réducteur, mais quand un de mes membres se fait tuer par un clan du Bien, qu'au lieu d'avoir des explications je me fais agresser par les membres de ce clan Bon, que le diplomate refuse de rétablir le dialogue, j'en arrive à la conclusion que le clan en question n'est pas Bon comme il le prétend, mais représente bel et bien un danger.
Telle est la description du Neutre Chaotique sur les terres d'argent : il peut attaquer ou pas, selon son humeur, son alignement et le nombre de points de vie qu'il reste à sa cible.

Donc comme pour moi, avec tous ces éléments, vous me sembliez être un clan "à risque". Il était clair que les menaces du type "minou minou, on va bouffer du tigre ce soir" n'encourageaient pas à penser que malgré tout, ce membre est pour le Bien. Un clan du Bien qui tue un presqu'allié et qui l'agresse, c'est là un comportement à l'opposé de ce qu'on attendrait de son alignement.

Il me semblait normal de prévenir mes alliés du risque que vous représentiez. Si cela s'était produit pour nous, alors que nous étions en bons termes, cela pouvait bien se produire pour les autres. La méfiance était donc de rigueur.

Là où le problème s'est posé, c'est que personne n'a jamais su que j'étais ouvert pour régler le problème et que c'est Gruink qui avait refusé la négociation.
De plus, je n'ai jamais eu aucun contact avec l'un des vôtres pour une trève, une explication sur les attaques, ou quoi que ce soit. Et pout cause, vous ignoriez que j'étais d'accord pour discuter.

Ne sachant pas que votre clan avait changé de diplomate, pour moi, vous étiez toujours les neutres-chaotiques dont il fallait se méfier.
Et comme vous ne saviez pas pourquoi j'étais arrivé à penser cela de votre clan, vous ne pouviez pas comprendre pourquoi je prévenais mes alliés du "risque" que je croyais toujours d'actualité.

J'ai été contacté il y a quelques jours par Darkvador le retour qui souhaitait établir un dialogue entre nos clans. Je l'ai informé de la situation, de la tentative de négociation avortée avec Gruink et je lui ai à nouveau dit que j'étais d'accord pour qu'on s'explique calmement.

Quelques jours plus tard, c'est Deagle the chef qui m'a signalé que vous votiez une guerre contre nous pour.. si j'ai bien suivi.. au départ, les attaques que vous subissiez de notre part, et ensuite seulement, mes propos sur le forum d'un allié (commun?).

A ma charge, je n'ai pas été me renseigner sur votre diplomatie actuelle (j'ignorais même que Gruink était mort).
A ma décharge, après les menaces reçues et le refus d'une première négociation, je ne pouvais pas vous forcer à user de la diplomatie pour résoudre notre problème si vous ne le vouliez pas.

Hélas, vous considérez comme sournois que j'aille dire à mes alliés que vous étiez un clan neutre-chaotique. Pour moi, ce n'était pas sournois : Théo* avait été mis au courant de mon point de vue.

Je reconnais votre point de vue : pour vous, nouvelle diplomate, ignorant les faits et la tentative de discussion passés, mon message ne pouvait avoir que l'effet qu'il a eu. Pour vous, c'était du dénigrement, pour moi ce n'en était pas.

Le seul avantage que je vois à cette situation, c'est que maintenant j'ai pu voir votre réelle Bonté car il en faut, du courage, pour tenter une négociation au stade où en sont les votes de vos membres. Vous noterez que je me suis efforcé de parler au passé. Votre venue ici, je le répète, est un signe qui ne trompe pas et qui pèse lourd à mes yeux.

Je m'engage, à titre personnel et au nom du clan que je représente, à adresser publiquement mes excuses aux Celtics pour avoir persisté à dire qu'ils étaient neutres-chaotiques par manque d'information.

Comme plusieurs intervenants ici, je suis également de l'avis qu'une guerre entre clans du Bien est stupide, nous ne sommes jamais trop solidaires contre le Mal !

J'ai mon caractère et je déteste que l'on fasse du mal à mes membres que je défends bec et ongles, mais toujours avec justice. Si l'un d'eux est fautif, il devra assumer ses actes, tout comme j'assume les conséquences des miens. Je sais que je ne suis pas un très bon diplomate car je me laisse trop facilement emporter. J'ai d'ailleurs ouvert une discussion dans la partie privée de ce forum pour laisser la parole aux membres du clan pour savoir ce qu'ils souhaitent. L'idée générale, à l'heure actuelle, est que je suis un bon chef de clan mais un mauvais diplomate (ça on le savait déjà) et que je devrais déléguer cette tâche à quelqu'un.

En attendant d'élire un diplomate, je laisserai donc Kanon, doyen et sous-chef du clan, parler avec vous pour la résolution de cette affaire, où ma présence risque d'être plus irritante que pacifiste.

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:28

Je vous remercie Kanon, de votre réponse courtoise et diplomatique. Il y a cependant un point que je ne suis pas sure de comprendre...

Citation :
" Vous savez, Dame Irenea, Je ne peux pas dire que vous avez eu la tache facile et je vous félicite car sans une personne avec une volonté telle que la votre, je n'aurais pas donné beaucoup de chance à la survie de la guilde."
Regardiez vous Kaya, et était-ce à elle que vous vous adressiez? ou bien à moi, mais dans ce cas, de quelle guilde parlez vous???
Euh, bref, j'ai pas du tout compris... Very Happy

Je comprends aussi parfaitement votre point de vue. Comme vous tous, mon clan est cher à mes yeux, aussi, de la même manière, je le défendrais avec toutes les armes que j'ai à ma disposition.

Maxthror, je vous remercie de cette compréhension, ce n'est effectivement pas pour les attaques passées que je suis là, mais pour ce qui s'est passé chez notre allié commun.
Vous avez compris notre situation, et j'ai compris la votre.
Cependant sachez que Théo n'avait jamais été mandaté pour s'occuper d'alliance, et qu'au sein de notre clan, tout se fait par vote. Il a agit seul, sans l'accord du clan, voilà, je pense pourquoi Gruink n'est pas venu. (d'autant plus qu'il n'était pas diplomate nan plus... Mais théo, même si il était trés gentil faisait pas mal de boulettes...)
Darkvador est aussi un cas isolé.

Pour information, les diplomates celtics sont actuellement Gwensoleil et moi-même.

Dans l'attente de vos excuses, (que pour ma part, j'accepte), je fais suivre la suite de l'histoire, et vous tiens au courant des réactions des celtics et de leur décision finale (car, je le répéte, toute se fait par vote chez nous).
Par contre, j'aimerais que vos excuses se fassent chez les celtics, et chez les EC, là ou vous aviez fait votre accusation, car nous sommes plus que trés fortement lié à ce clan, par l'ancienneté de l'alliance et les mariages qui ont eu lieu entre nos clans...

Bien à vous,
Irenea
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:29

(Je m'adressais bien à vous, Dame Irenea, mon regard vers Kaya n'a rien à voir avec vous mais mon rp est qu'il est encore très attaché à elle... rien de diplomatique ^^)

Etant donné que Maxthror m'a confié ce dossier, je vous laisserai un peu de temps pour prévenir vos membres. je vous enverrai une missive afin de me tenir au courant de l'affaire. Il est probable également que je vienne vous rendre visite dans votre forteresse pour voir les différents avis, et, intervenir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:32

kanon a écrit:
(Je m'adressais bien à vous, Dame Irenea, mon regard vers Kaya n'a rien à voir avec vous mais mon rp est qu'il est encore très attaché à elle... rien de diplomatique ^^)
Bah, j'ai pas compris ce que vous avez voulu dire... Very Happy si vous pouviez m'expliquer... Very Happy


Voilà, j'ai donc informé les celtics de la tournure de la conversation, certains ne sont toujours pas d'accord, mais je crois surtout que tous attendent des excuses formulées par Maxthror à la fois chez les EC (sur le post ou nous étions accusés) ainsi que chez les celtics.

Au passage, déplacer la message de Weron n'était pas forcément une bonne idée, car le message est lié à ce problème. Les EC n'ont pas non plus spécialement apprécié ce qu'il s'est passé Wink.

Je vous tiens informé dés que tous les celtics se seront prononcés (cela peut prendre entre 1 et 3 jours;) )

Je ne pense pas pour le moment du moins, qu'une quelconque alliance soit envisageable. Mais, sachez que les celtics n'attaquent pas les gens avec la mention "bien" dans leur description. Et que nous n'attaquons pas le TE. Je pense que l'accord sera un "cessez le feu" du TE sur les celtics.
Plus tard peut-être, une alliance sera t'elle possible.
Je n'attends que l'avis des celtics et le vote final. Cela ne dépend plus de moi, mais, je resterais la personne faisant le lien entre nos clans respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:02

Dame Irenea, je vous expliquerai en privée! Pas la peine de faire du Hors-Sujet

En ce qui concerne l'avenir, je vous enverrai un pigeon avec quelques propositions. On en parlera un peu en privé.

En ce qui concerne les excuses de Maxthror, je viendrais voir vos membres au nom du Tiger Empire. Il est temps que les choses soient clairs entre vous et nous!
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:58

bien, j'attends donc vos propositions.
juste une dernière question, j'aurais aimé savoir jusqu'où Maxthror est allé, car, aux dire d'un de nos autres alliés, les FDDA,C'est Dejan lui même qui m'a donné l'info, nous serions carrément vu comme un clan de pk...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:31

Le bouche à oreille et la rumeur ont tendance à déformer et amplifier les propos réellement tenus. La preuve, Dejan croyait que nous étions en guerre contre lui alors que depuis un problème diplomatique résolu sur l'IRC du clan, le Tiger Empire et la Fureur du Dragon sont en PNA. Tout s'est très bien passé entre nous depuis cette altercation.

Il est conseillé à tous les ambassadeurs et visiteurs qui liront ce message de venir chercher les informations diplomatiques à la source (auprès du diplomate ou de moi-même) et de ne pas tenir compte des racontars de personnes mal intentionnées qui préfèrent rajouter de l'huile sur le feu.

A présent que la situation s'améliore et qu'une discussion calme s'est établie, faites-moi signe lorsque vous jugerez opportun que je vienne présenter mes excuses comme je m'y étais engagé, sans qu'il y ait ni quiproquo ni agression de la part de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:53

Bonjour Maxthror.
Je pense que le plus tôt sera le mieux, car le résultat du sondage donne une guerre contre le TE tant qu'il n'y aura pas d'excuses de votre part.
Pour lemoment, j'arrive à leur dire de patienter.
Mais passez le plus rapidement possible.

Je vous signale également, que les celtics demande des excuses dans leur forteresse, chez les EC mais également sur la communauté. (Je ne suis que porte parole Wink

Merci à vous de comprendre la situation.
Et je remercie encore Kanon, qui fait un trés trés bon diplomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:16

Bien, ce sera fait avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:05

Nous sommes à présent en PNA avec les Celtics.

Le premier que je prends à en frapper un ou à recharger dessus, il aura affaire à moi !

Si vous voulez recharger sur un Celtics (ou sur n'importe qui d'autre, d'ailleurs), vous devez lui demander avant s'il accepte. Je vous rappelle qu'une recharge sur un personnage Bon ou Neutre-bon sans son consentement (refus, ou déconnecté) est considérée comme une attaque, avec les conséquences que cela entraîne pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:19

Je suis navrée du retard.
Je tenais à remercie une fois du plus Sire Kanon qui a ét éparfait pour cette négocaition.
je tenais également à remercier Maxthror pour avoir fait ses excuses.

J'espère qu'il naitra une bonne entente entre nos clans respectifs.
si vous devez subir la moindre attaque sans explication, n'hésitez pas à me contacter, et je ferais le nécessaire.

Irenea, ambassadrice celtic.

[HRP] désolée, mais j'ai eu des exams jusquà samedi, et c'est pas fini... Sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:55

Le PNA a été violé aujourd'hui pour la première fois, avec 3 attaques de Moluskfou sur Deagle the chef.

Peut-on connaître la raison de ces attaques ?
Je laisse Elfina s'entretenir avec Irenea pour éclaircir cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:26

Pardonnez moi de ne pas être venue plus tôt.
Je suis vraiment débordée en ce moment, je m'entretiens avec votre aimable diplomate, et lui en ai expliqué les raisons.
Il s'agissait de recharges pour battre un combattant du mal (cela se comprend, car les dégâts ne sont pas élevés), normalement, Molusk avait envoyé un pigeon à Deagle pour lui expliquer tout ceci, mais, il n'en est plus sur du tout, du coup.
Le geste sera puni, comme expliqué à Elfina.

Je suis, une fois de plus, navrée de l'incident, et présente mes excuses en mon nom et en celui des celtics.


[HRP] je régle le pb le plus vite possible, cependant je suis en pleine période d'examens (jusqu'au 4 juin) et déménage par la suite... ddonc trés occupée jusqu'au 17juin. Molusk est aussi en période d'examens. Donc ceci sera réglé avec toute la vitesse possible. Je sais qu'Elfina comprend aussi, car elle est également en exams... d'ailleurs, je lui dit M**** ^^
bon jeu à tous [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:51

J'ai recu des excuses via missive de moluskfou. Pour moi le problème est reglé, ses exucses me suffisent. On vous laisse régler les sanctions éventeulles entre celtics ca ne nous regarde pas, mais il est possible qu'il y est eu un bug de message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TE et Celtics.... Quel chemin? Empty
MessageSujet: Re: TE et Celtics.... Quel chemin?   TE et Celtics.... Quel chemin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TE et Celtics.... Quel chemin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Seigneurs CeLtIcS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser