FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Seigneurs CeLtIcS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lagaart
Nouveau
Lagaart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:51

Après avoir traversé montagnes et rivières par une route qui lui était inconnue à ce jour, Gil Lagaart foulait déjà les Terres du Tiger Empire. Un vent chaud lui caressait le visage, il était agréable de marcher sur les chemins de la forteresse du Tiger Empire.
Enfin debout devant les impressionnantes portes, le guerrier CeLtIc détacha sa gourde et en avala le contenu d’une traite tellement la route l’avait assoiffé. Il poussa les portes du fort et fut ébloui par l'immensité et la splendeur de la salle dans laquelle il se trouvait. Il s’avança alors paisiblement jusqu’à l’ambassade, où il s’assied sur un noble banc en bois, et attendait silencieusement la venue d’un des leurs…
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:43

Kanon était en taverne et entendait du bruit à l'ambassade. Il finit son verre et se leva de sa chaise. Il trouva un inconnu à l'ambassade arborant les armoiries des Celtics.

"Bonjour Messire. Je m'appelle Kanon, Sous-chef de la guilde. En quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Lagaart
Nouveau
Lagaart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:49

*Gil Lagaart s'incline face au gradé du Tiger Empire*

Messire, la raison de ma venue est simple. Les Seigneurs CeLtIcS sortent d'une courte période de 'crise', mais nous sommes aujourd'hui parfaitement remis en piste et le clan est aussi fort et actif qu'auparavant!
Cependant, les CeLtIcS ont besoin de faire le point sur leur système d'alliance actuel... Nous avons besoin de savoir exactement qui sont nos alliés et qui ne le sont plus.
Le Tiger Empire et les Seigneurs CeLtIcS avaient signé une alliance. Je viens donc en ces lieux, messire, pour connaître l'état de cette alliance, si elle est maintenue ou non, et si nous devons la renouveler ou pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:12

Deagle rentrait dans la salle diplomatique de la forteresse des tigres et y trouva une personne portant l'étendart des Celtics. Kanon se trouvait déjà à coté de lui et les deux hommes papotaient. Le guerrier s'approcha et les salua.

Bien le bonjour cher ami, permettez moi de me présenter, je suis Deagle et je viens d'être nommé diplomate du clan. Notre clan aussi subi quelques modifications actuellement mais va poursuivre dans la ligne de conduite qui a toujours été la sienne. Toutefois permettez nous de prendre le temps de la réfléxion quand au renouvellement de cette alliance. Je souheterais notamment avoir de plus amples informations sur l'alignement et l'ambition des Celtics aujourd'hui, pourrions nous savoir aussi avec qui vous avez déjà renouveler des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Lagaart
Nouveau
Lagaart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:54

*s'incline à la venue de sir Deagle*

L'alignement des CeLtIcS ne change pas et continue dans la voie du bien! Nous représentons toutes les formes de combattants du bien, soigneurs, protecteurs, simples guerriers ou mages, traqueurs de pk,etc...

Nous repoussons toute forme de mal au sein de notre clan.

Nous avons en effet déjà renouvelé quelques alliances, avec :
_ Annonciateurs Célestes
_ Croix d'Argent
_ Dark Alliance
_ Onore e Coraggio

Nos ambitions sont très portées sur le 'hors-jeu', c'est-à-dire que faire de l'xp à fond ne nous intéresse pas. Nous privilégions l'activité de notre forum (qui est très vivant), les animations, les fortes relations entre membres. Tout ceci ne nous empêche évidemment pas d'évoluer correctement et régulièrement dans le jeu, puisque le jeu est à la base le point de départ de tout çà Wink

En espérant avoir répondu à vos préoccupations sir Deagle!
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptySam 12 Juil 2008 - 18:57

Irenea passait par là !!

Bonjour bonjour Deaggle, ça me fait plaisir de vous revoir.
Mon ami vous a déjà a peu près tout dit.
A ceci près que je n'aurais pas tout à fait présenter les choses de cette manière.
En effet, ce n'est pas tant de savoir qui sont encore nos alliés et qui ne le sont plus.
Le but premier est de renouer contact avec nos alliés et de regarder surtout qui est encore "en selle". Malheureusement beaucoup des grands et anciens clans de Silver sont en disparition depuis la crise des terres il y a quelques mois...
Ainsi lorsque j'ai voulu revenir voir les AM, je n'ai découvert que ruine et désolation... Il semble que leur clan n'existe plus.
Tout comme j'au eu la tristesse de voir disparaître l'Etoile Céleste il y a plusieurs lunes déjà.
Nous venons surtout donc revalider nos alliances et s'assurer de la bonne santé de nos alliés et amis (la taverne celtic ne ferme jamais ses portes et vous êtes les bienvenus).
Notre ligne de conduite n'a pas changé comme l'explique Gil.

J'espère que mes explications vous suffisent et je vais vous laisser avec mon ami. J'ai encore beaucoup de pain sur la planche et nombre d'ambassades à visiter...

Que les esprits celtics vous accompagnent!
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptySam 12 Juil 2008 - 21:07

Bonjour Dame Irenea, je suis content de ovus voir et j'epère que vous allez bien. Sachez que pour notre part, le Tiger Empire a connu un petit moment de flotemment qui au jour d'aujourd'hui semble être passé.

J'irais volontier faire un tour à votre taverne, on y est toujours bien reçu et surtout il y a de la bonne boisson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:31

Je crois que beaucoup des anciens clans de ces terres ont subis de rudes épreuves dernièrement et certains ne se sont pas relevés...

Quand à moi...
Je suis en deuil depuis ce matin... Sachez que mon fiancé, mon Sh@rkes, n'est plus... Il m'a quitté pour rejoindre le royaume des esprits...
Sad

Irenea se mit doucement à pleurer, puis se repris.

Veuillez m'excuser. Ce n'est pas convenable d'être faible en public.
J'espère que vous, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:52

"La crise a touché l'ensemble du peuple des terres argentées. Seuls les plus persévérants résistent. Je suis ravi de voir que les Celtics font parti de cette catégorie."

Kanon réagit aux paroles d'Irenea

"Toutes mes condoléances. Vous m'en voyez navré: de temps en temps, je croisais Sh@rkes lorsque je me baladais sur Sato. Paix à son âme.

Pleurer n'est pas un sentiment de faiblesse, Irenea. certes, vous êtes la Cheftaine des Celtics mais avant tout vous restez une femme. C'est un mauvais moment à passer et je suis sûr que vous regouterez aux bons moments."
Revenir en haut Aller en bas
Lagaart
Nouveau
Lagaart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptySam 12 Juin 2010 - 20:24

Revenant d'une livraison de bière CeLtIc, et passant par les terres du Tiger Empire, je décidais de faire un crochet, et de m'arrêter trinquer avec nos amis.
J'entrais d'un pas certain dans leur fort, un tonnelet de bière sous le bras. Apercevant un petit groupe d'individus discutant à l'entrée de la taverne, je me dirigeais vers eux pour prendre la parole...


Bonjour mes amis! Une petite soif?
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptySam 12 Juin 2010 - 21:09

Dalewyr rentrait de sa balade quotidienne lorsqu'il sentit une odeur qui ne lui était pas très familière. Il se dirigea vers la taverne et y vit un de ses alliés, Lagaart.

Bonjour Lagaart, cela fait bien longtemps que nous ne t'avons plus vu en ces lieux ! J'aurai bien bu un verre mais les cuvées celtiques ne me conviennent pas vraiment, tu l'as peut être déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lagaart
Nouveau
Lagaart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:45

Bonjour Dalewyr!
En effet, cette boisson ne sera peut-être pas à ton goût, mais d'autres tigres apprécieront certainement cette bière raffinée!! Je tiens tout de même à trinquer avec vous! Pourrais-je me joindre à vous ce soir?


La pleine Lune étant prévue pour cette nuit, je ne voyais aucun inconvénient à rentrer au Dolmen plus tard par nuit claire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Légendaire
Dalewyr


Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:11

[HRP] j'avais complètement oublié ce sujet, désolé [/HRP]

Se demande si Lagaart est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs CeLtIcS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon
» TE et Celtics.... Quel chemin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser