FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elle déshonore la gent féminine !

Aller en bas 
+2
kanon
Maxthror
6 participants
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! EmptyLun 17 Oct 2005 - 8:17

Alors que j'étais en L4, je me suis soudain retrouvé mort (PC portable, connexion modem 56k, pas tip top pour slalomer entre les lames de PK...)

J'ai alors reçu... cette ... chose (??)

De: cocotte A: Maxthror

Sujet:
oups


Elle déshonore la gent féminine ! Motpourlemalemortcocotte6am


De: Maxthror A: cocotte

Sujet:
re:oups

Cher défenseur (désolé, ce mot n'a pas de féminin) de la femme,

Puisque vous vous attaquez sournoisement aux hommes, faites moi donc le plaisir d'accepter un duel à la loyale afin que je vous rende vos coups.

J'ose espérer que vous ne vous dégonflerez pas devant un MÂLE !! Elle déshonore la gent féminine ! Langue

Sachez pour terminer que le Tiger Empire respecte les femmes à l'exception de celles qui l'ont déjà attaqué. Vous venez donc de passer dans notre liste de PK.

Je vous attends.

Maxthror
chef du Tiger Empire



De: cocotte A: Maxthror

Sujet:
re:re:oups

un mâle ne peut pas me faire peur Elle déshonore la gent féminine ! Langue

cependant je me contente de leur faire payer les outrages qu'ils ont fait subir aux femmes depuis la nuit des temps, et leur permettre de rendre les coups serait leur montrer du respect Elle déshonore la gent féminine ! Quoi
et ça c'est hors de question !! les femmes n'ont jamais eu le droit à une riposte ....



De: Maxthror A: cocotte

Sujet:
re:re:re:oups

Alors ma chère, je vous prie de contacter dame Kayna du Tiger Empire. Elle a combattu au côté des Danaïdes puis nous a rejoint, elle pourra vous dire quelle opinion nous avons des femmes. Nous les traitons avec respect et justice. Envyla, la chef du Tiger Empire - Oeil de Jade est une femme.

Puisque vous refusez le combat à la loyale, j'en arrive à la conclusion évidente que vous n'avez "que de la gueule" et votre couardise déshonore la cause pour laquelle vous vous battez.

Sur ces derniers mots, je m'en retourne rire de vous dans mon fort.

Cordialement,

Maxthror
chef du Tiger Empire



De: cocotte A: Maxthror

Sujet:
re:re:re:re:oups

faites donc, cadavre ambulant Elle déshonore la gent féminine ! Langue

et saluez bien bas dame Kayna de ma part, les Danaîdes sont mes idoles Elle déshonore la gent féminine ! BigrinElle déshonore la gent féminine ! Langue



De: Maxthror A: cocotte

Sujet:
re:re:re:re:re:oups

Je ne saluerai pas Kayna de la part d'une jeune femme aussi vulgaire que vous. Si au moins vous aviez un brin d'honneur... mais même pas !

Couarde, vulgaire, décidément quand on voit l'image que vous donnez au nom des femmes, on ne s'étonne pas qu'il y ait de plus en plus de gays.

Sur ce, je vous retourne le compliment :

Elle déshonore la gent féminine ! Ava54115
((Pour information, c'est son avatar, donc affiché en haut de chacun de ses messages))

Bien à vous,
Maxthror
chef du Tiger Empire

-----

P.S : Arrêtez la collection de pièces de Suzanne Béantoni et les Super Nanas. Ca nuit à votre santé mentale.



De: cocotte A: Maxthror

Sujet:
re:re:re:re:re:re:oups

Elle déshonore la gent féminine ! LolElle déshonore la gent féminine ! LolElle déshonore la gent féminine ! Lol

un peu d'esprit venant d'un homme c'est assez rare Elle déshonore la gent féminine ! Langue

mais ceci ne mempéchera pas de continuer ma quète, et les paroles d'un mâle ne me touchent aucunement Elle déshonore la gent féminine ! Bigrin

bonne route à toi Elle déshonore la gent féminine ! Bussi



... Sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! EmptyLun 17 Oct 2005 - 12:29

mdr... alors j'aimerai savoir pq Yoshi fait parti de ce clan...pourtant c'est un homme Surprised

Mon frerot l'avait attaqué, il restait que..200 pv comme vie (2 coups normaux 1700-1800 pv) et une rage à 4450 pv
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:14

Je l'ai aidée par le passé... (perso, j'aime pas son avatar, c'est trop vulgaire, c'est dommage, ça gache un peu son perso) J'ai un peu discuté avec elle. Mais je lui ai dit que si elle touchait à un "mâle" de la Griffe Funeste, elle sera considérée comme mon ennemie. Mais c'est sur qu'elle va le faire mais... je préfère qu'elle attaque un membre du clan d'abord (oui parce que sinon, c'est trop compliqué, euh... bref)

Le plus drôle, c'est qu'elle dit être fiancée. Je lui demande donc si son fiancé était le seul homme qu'elle ne touchait pas ou s'il portait lui aussi une laisse... Rolling Eyes Elle m'a dit être homosexuelle... Mr. Green C'est une raison de pk comme une autre, mais faut leur ouvrir les yeux à ces femmes fatales, elles biglent! Meuh nan que les hommes ne sont pas tous vils et fourbes et méchants et vilains et ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:12

... Poilus? Si si je t'assure.... ( :p )
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:04

Genre de femme que je déteste...
Pourtant, Madame Z, du même clan, est très sympathique, nous avons mangé un bout de saucisson de blob ensemble et avons consommé quelques bons verres de bière !
Et si je serais resté avec elle 5mn de plus, elle devenait ma petite amie lol !
Franchement, la seul femme que j'ai touché c'était mon ex, Palmé, on s'est rencontré en se mettant sur la gueule, puis après une longue discution, on est devenu amis, et puis vous connaissez la suite ^^ !
Bref je croise cette dégénérée, c'est elle qui ressemblera à un cadavre Razz

Ah oui, au fait, alors comme ca cette chère Kayna était une Danaïde ? Shocked

...

hihi !


Jeff imagine alors Kayna en string de Danaïde !


hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caëna
Respectable
Caëna


Nombre de messages : 137
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 06/05/2005

Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! EmptyMar 18 Oct 2005 - 2:51

*Kayna arriva alors en string...euh en la forteresse. ^^ Une rumeur commençait à emplir cette dernière, au vol elle saisit les mots : Femmes Fatales, Danaïde et Kayna. Se dirigeant vers la source de ces voies, elle eut un rictus de haine à l'évocation de cette partie plutôt sombre de son histoire. À son arrivée, elle entendit la question, qui la touchait directement, que JeffSnake avait posée à dame Envyla. Voulant y répondre elle même, Kayna fut plus rapide que son mentor.*

¨Les Danaïdes étaient un peuple fier ! Bien que je n'aurai jamais du me laisser séduire par leurs principes, je les admirais tout comme je les haïssais. Leurs méthodes me révoltent maintenant que j'y pense aujourd'hui. Quand la confusion et la déprime nous prennent de revers, nous ne pouvons plus réfléchir et agir concrètement. Dark_Mathieu m'aura menée vers ce chemin de sang...¨

*À l'évocation du scélérat, un voile vint assombrir son visage.*

¨Mais ces Femmes Fatales ne seront jamais plus que le pâle reflet du clan Danaïde. Il a été admiré de plusieurs ainsi que détesté par d'autres.¨

*Kayna jaugea du regard les parchemins dont Maxthror avait éparpillé un peu partout sur la table pour les montrer aux autres.*

¨Je me dégoute d'avoir pu un jour m'exprimer et agit comme tel.¨

*En désigna les lettres.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! EmptyMar 18 Oct 2005 - 10:39

*Maxthror se leva et prit la parole*

Kayna, même si je te connais peu... en tout cas, moins bien qu'Envyla, je n'ai jamais pu me faire à l'idée que tu es allée chez les Danaïdes. Pour moi tu es et a toujours été une valeureuse guerrière, avec une ligne de conduite irréprochable.

Comme je dis souvent, tout le monde peut faire des erreurs. L'important est qu'aujourd'hui, tu combattes à nos côtés, peu importe ce qui est arrivé avant. Ton combat pour le Bien avec nous est la seule chose sur laquelle je me base pour t'estimer.

*Il jeta un oeil en direction de Jeffsnake II [message subliminal], sourit à Kayna et se rassit*
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:41

Ayant écouté attentivement Kayna puis Maxthror, JeffSnake II pensa aussi tôt à toutes les erreurs qu'il a pu commettre...
Etant peu fièr de lui-même, il su tout de même qu'en entrant au Tiger empire, il avait choisi la bonne voie et a évité de finir comme ces assassins qui font de ces terres un désert remplit de cadavres.
Il remarqua que beaucoup ont fait comme lui, car la voix de la raison est sans doute plus forte que celle du mal.



Hum... et au fait... Kayna a bien parlé d'un "Dark_Mathieu" ?... non ?
Si c'est bien celui auquel je pense, on a discuté il y a bien longtemps sur Baduk, il m'a parru assez sympathique, mais c'était un tueur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:00

Madame Z... Madame Z... What the fuck ?!?

*Eh beh ça alors ! Après Madame X voilà Madame Z...*

JeffSnake II a écrit:
Franchement, la seul femme que j'ai touché c'était mon ex, Palmé

Toucher ? C'est-à-dire frapper ? Taper ? Donner un bon coup de baguette magique ? Envoyer une petite tornade ou un raz de marée ?

*Ben dans ce cas, il m'a aussi effleurée... affraid *

Dark_Mathieu... Dark_Mathieu... Hmmm... Surprised

Comprenant rien à ce qui se racontait, Inochi préféra se retirer afin de ne pas les déranger.

*J'ai faim moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:15

* Envyla ne prit pas part dans ce débat puisque tout le monde connaissait déjà son opinion, elle s'approcha juste de Kayna et lui sussura a l'oreille*

Tu as fais des erreurs, mais maintenant tu es libre... libre comme un oiseau

*Sur ses mots discrets, elle regarda d'abbord Jeff de travers sachant qu'il avait laissé trainer son oreille pointue un peu trop pres, puis elle repartit lentement après un sourir a sa protégée*
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:59

Heu oui Inochi, mais on est deveni amis en se tapant dessus ma femme et moi ^^

Et Envyla, pas besoin de me regarder comme ca, j'ai rien fais (pour l'instant) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Caëna
Respectable
Caëna


Nombre de messages : 137
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 06/05/2005

Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:12

*Son sourire lui fut rendu. Les deux femmes se comprennaient et tous présents s'en rendirent compte. L'allusion discrète de ses origines vint résonner comme un gong dans ses pensées. Est-ce qu'elle était vraiment libre ? Oui et non, la jeune femme se torturait souvent l'esprit à ce propos.

Maintenant que tout le monde quittait la pièce, Kayna en fit de même. Elle avait une lettre à composer, la première depuis bien des mois, pour un ami très cher à son coeur...
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle déshonore la gent féminine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle déshonore la gent féminine !   Elle déshonore la gent féminine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle déshonore la gent féminine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser