FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les conclusions de la battue

Aller en bas 
+4
Novik Naomer-Oolon
Maxthror
envyla
lentrof
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 2:06

ptdr ben puneze a mon avis ils vendent ca pour que plus de joueurs combattent pour le bien se sentant protégés par ces grigris mais franchement c'est comique!
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 9:37

C'est tromatisant >< Je veux une patte de lapin chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 10:03

Je vais aller faire quelques achats, je vous dirai ce que ça vaut plus tard Smile


Voici le recueuil :


Plus maintenant, je le mettrai peut-être dans la parti privé


Si vous pensez que c'est pas légal de le diffuser comme ça, supprimez-le message (si vous êtes admins) ou dites-le moi que je le fasse (si vous êtes pas admins) Smile


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 11:41

et alors comme ca votre ambassadeur est arrivé dans l'armée de l'alliance du bien alors comment vous trouvez ca c'est pas mal comme principe non? il y a d'autres clans dans ce forum qui veulent en faire partie?
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 12:11

Notre ambassadeur va malheuresement quitter le jeu, l'armée des clans du bien est une idée que vous devez garder, jusqu'au dévellopement de notre projet au moins.
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 12:12

Merci Esc pour cette ... révélation *trouve pas ses mots en ce moment*
Enfin bref...

Je ne vois toujours pas a quoi cela peut nous servir......
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 12:48

j'ai ete acheté un livre un treffle et un fer a cheval normalement avec tout ca je suis protégé ptdr!


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novik Naomer-Oolon
Habitué
Novik Naomer-Oolon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:09

Maxthror a écrit:
Le temple est en G3, voilà ce qu'il vend. Je ne sais pas ce que ça vaut, à mon avis ça ne vaut rien vu le prix que ça coûte...


Fer à cheval
Ce porte bonheur vous portera chance contre tous les assassins qui peuplent Silver World.
poids : 1
500/pièces

Patte de Lapin
Ce porte bonheur vous portera chance contre tous les assassins qui peuplent Silver World.
poids : 1
500/pièces

Sang de vierge
Ce sang portera chance à quiconque le boira.
poids : 1
500/pièces

Histoire du temple
Ce receuil raconte l'histoire de ce temple anti assassin. "Prières et receuillements apporteront chance dans votre vie."
poids : 2
Nombre vendu : 0
500/pièces

Grigri Antique
Ce porte bonheur vous portera chance contre tous les assassins qui peuplent Silver World.
poids : 1
500/pièces

Trèfle à quatres feuilles.
Tout le monde connait les vertus de ce végétal.
poids : 1
500/pièces



J'imagine d'ici l'usine qui fabrique ces trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:56

Une usine? Mais non Nivik...
Enfin! Ce sont des Lutins Ecossais ^^
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:22

C'est moi ou tous les sujets dérivent vers du n'importe quoi ?

J'aide à ce que ça s'arrête en disans ça pas vrai ?

n'importe quoi c'est disant

Retourne au CP esc !
Revenir en haut Aller en bas
Novik Naomer-Oolon
Habitué
Novik Naomer-Oolon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:38

J'en ai acheté un de chaque.
Je me demande si ça marche vraiment, ces trucs... Je ne sens qucun pouvoir dedans.

Probablement un de ces trucs psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Novik Naomer-Oolon
Habitué
Novik Naomer-Oolon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:40

Au fait Esc...

Je crois que diffuse le contenu du bouquin ne serait pas illégal si tu le postais plutôt dans le forum privé. On peut justifier le fait d'acheter un livre qui sert à tout le clan, mais paspour tout le monde.

Enfin ce n'est que ma façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:37

Remarque fort judicieuse ! Tu peux déplacer mon post Ô grand chef du forum ? (non pas toi envyla, t'y connais rien :p) où je le recopie ?
Revenir en haut Aller en bas
Novik Naomer-Oolon
Habitué
Novik Naomer-Oolon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:50

Pff t'as qu'à le recopier et éditer celui-là en le remplaçant par un truc du style
Citation :
ici il y avait l'énoncé de leur bouquin

en laisssant les quote pour qu'on voie l'EDIT
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:58

Salaud!!!!!!!!
*a envi de te zapper!*
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:00

Je savais que je te ferais plaisir Envyla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 19:14

jeffjefferson a écrit:
et alors comme ca votre ambassadeur est arrivé dans l'armée de l'alliance du bien
Quoi ? Qui est l'ambassadeur du Tiger Empire ? C'est plus moi ? J'ai rien compris... De quel ambassadeur vous parlez ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
lentrof
Habitué
lentrof


Nombre de messages : 55
Localisation : montpellier, avignon
Date d'inscription : 20/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:33

ouai moi non plus g pas comlpris, c'est koi l'idée de l'armée du bien??
parceque j'avais pensé à faire LA GRANDE ALLIANCE DU BIEN avec tous les clans actifs (comme les notres ...!!) lol (mais vraiment que des clans actifs avec grand débat à chaque demande d'intégration à l'alliance)
avec un site et un admin de chaque clan où on discuterai activités en commun plutot que de faire le tour de tous les sites alliés.
on pourrai marquer "appartenant à LA GRANDE ALLIANCE DU BIEN" dans la description de nos clans respectifs.
donc si cette idée s'en rapproche c cool, les gerands esprits se rencontrent
!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffjefferson
Respectable
jeffjefferson


Nombre de messages : 136
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 29/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:58

c'est exactement ca l'ami si un clan du bien veut nous envoyer un ambassadeur (comme kam pour les tiger empire) level minimum 16 dans le clan "l'armée de l'alliance du bien" il représentera son clan dans l'armée, cette armée a un potentiel offensif puisque tout les ambassadeurs ont un level minimum de 16 mais aussi un role de conseil pour prendre les décision pour le bien ensemble pour l'instant les clans associés sont les black dead les tiger empire et les fils du grand jeff mais nous acceptons tout les clans du bien qui nous envoient un ambassadeur!
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:32

Je précise que Kam n'est pas mon ambassadeur, juste un envoyé, et d'ailleur il est mourrant.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:07

Bon, si chacun crée sa grande armée du bien, on ne va jamais s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:09

Euh je l'envoie où l'ambassadeur ? parce que c'est avec une immense fierté et une grande joie que le clan Eternal Angel se joindra à cette grande alliance.

Enfin si vous nous acceptez...



Vous allez nous accepter hein dites ? dites ? Soyez pas vaches Smile

D'autant que les éléments perturbateurs ont quitté le clan
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:29

Envyla et moi avons longuement discuté de cela. Elle a réalisé un projet de règlement et vu les messages pressants, je crois que cette grande alliance va devenir notre priorité n°1. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:34

Je pense que... je vais me metre au boulot pour finir ca .... ><
Revenir en haut Aller en bas
escandrill
Respectable
escandrill


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2005

les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:00

Vous avez déjà les grandes lignes ? Je veux bien aider et me creuser la cervelle si vous avez besoin de moi, donnez moi juste un problème à résoudre et je me penche dessus en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Vous aurez noté que je me PENCHE dessus très vite, je n'ai jamais dit que je résoudrai le problème très vite Smile. J'ai rajouté ceci pour éviter toute poursuite ultérieure au cas où je n'aurai pas apporté de solutions à un problème donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les conclusions de la battue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conclusions de la battue   les conclusions de la battue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les conclusions de la battue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser