FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue

Aller en bas 
+4
envyla
kanon
Keldan T
Maxthror
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:23

Voici l'affaire. Jeffsnake II m'a signalé qu'il avait été attaqué par un membre des Angel Sanctuary, Amadeus, un ancien pk du clan Folie meurtrière auquel a appartenu Jeffsnake II.

J'ai demandé un dédommagement à Wishmaster, diplomate du clan, tout en lui disant que je trouvais étonnant que sur 7 membres dans son clan, 3 étaient fichés chez nous (pedrooo, amadeus et nerzul). Elle m'a envoyé la réponse ci-dessous :

De: Wishmaster A: Maxthror

Sujet:
re:Attaque Tiger Empire

Bonjour a vous cher allié... Je comprends votre inquiétude et pout tout vous dire je la partage vivement!!!!!!!

- En ce qui concerne Pedrooooo n'ayez aucune inquiétude : le clan *Cry* a été dissoud cet été et pedroooo nous a rejoin il y a déja bien longtemps (2 mois) et a complètement cessé d'être PK... J'ai toute confiance en lui ! (il est devenu mon meilleur allié et s'est opposé avec moi a l'acceptation d'Amadeus dans notre clan)

- Par contre en ce qui concerne Amadeus et Nerzul je suis malheuresement dans l'incapacité de répondre d'eux... En effet je ne voulais pas les accepter mais c'est la chef de notre clan Linoa 1 qui a voulu qu'ils nous rejoignent.

Amadeus nous a affirmé que dorénavent il n'attaquerait que les PK et les joueurs du mal mais d'après ce que vous me dites il n'a pas respecté sa parole... (c'est bisarre ca ne m'étonne pas et ca m'énerve prodigieusement!!)

Quant à Nerzul et bien je ne sais pas grand chose de lui... donc pour plus d'information il faudrait que vouc écriviez a notre chef Linoa 1

Croyez bien que je suis désolée de la situation actuelle de notre clan (que j'ai d'ailleurs quitté durant une semaine pour manifester mon mécontentement)
J'espère tirer cela au clair en en parlant avec ma chef

Veuillez accepter toutes mes excuses.
Cordialement
Wishmaster : ex sous-chef du clan Angel Sanctuary


Hélas, aujourd'hui, Jeffsnake II a de nouveau été victime d'Amadeus.

J'ai envoyé ce message à Linoa 1 (chef du clan) et Wishmaster (diplomate) :

De: Maxthror A: Linoa 1

Sujet:
URGENT

((Copie à : Wishmaster))

Dame Linoa 1,

Ceci est mon second contact avec votre clan en trop peu de temps à mon goût. Il y a une semaine, j'ai contacté votre diplomate Wishmaster pour vous signaler que votre membre Amadeus avait attaqué Jeffsnake II, membre du Tiger Empire. Voici les logs :

Attaquant : amadeus Victime : JeffSnake II
Clan : Angel Sanctuary

Détail :
JeffSnake II perd 1268 pièces d´or
amadeus gagne 21 de points d´expériences
JeffSnake II perd 2944 points de vie
amadeus perd 144 points de vie
Code : 7850990

Détail :
JeffSnake II perd 384 pièces d´or
amadeus gagne 7 de points d´expériences
JeffSnake II perd 893 points de vie
amadeus perd 143 points de vie
Code : 7850989

Détail :
JeffSnake II perd 1945 pièces d´or
amadeus gagne 31 de points d´expériences
JeffSnake II perd 4516 points de vie
amadeus perd 141 points de vie
Code : 7850988

J'avais demandé à votre diplomate un dédommagement de 295.000po, conformément à nos conditions d'alliance.
Je me suis également permis de signaler à Wishmaster que
sur 7 membres dans votre clan, 3 étaient connus du Tiger Empire et fichés dans notre base de PK.

J'ai reçu aujourd'hui un nouveau message de Jeffsnake :

Attaquant : amadeus Victime : JeffSnake II
Clan : Angel Sanctuary

Détail :
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre


Il doit m'envoyer les détails rapidement.

Je ne sais pas ce qui se passe dans votre clan mais permettez-moi de vous dire que je désapprouve votre nouvelle politique de recrutement. Deux attaques sur un allié sont INEXCUSABLES.
Par conséquent, nous suspendons immédiatement notre alliance avec le clan Angel Sanctuary. Je vous contacterai une fois en possession des détails de l'attaque de Jeffsnake II et vous fixerai mes conditions.

Nous allons tenir dès ce soir un conseil pour discuter d'une possible entrée en guerre avec votre clan. Si vous voulez réagir, réagissez vite !

Maxthror
chef du Tiger Empire



Comme indiqué dans mon message, nous suspendons dès à présent notre alliance avec ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyMar 15 Nov 2005 - 4:30

Compte-rendu de notre réunion de ce soir :

- Nous confirmons la suspension de l'alliance envers le clan Angels Sanctuary.
- Nous attendons le détail des attaques de Jeffsnake II.
- Une fois en possession des logs, nous exigerons le versement d'un dédommagement exemplaire.
- Si le dédommagement est refusé, nous entrerons en guerre contre le clan Angels Sanctuary.

Selon l'évolution de la situation, de nouvelles réunions auront certainement lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:14

Oh ben zût !
J'espère que la guerre sera évitée, je t'envois tout de suite les détails des attaques, Maxthror.

(Pourquoi ça tombe toujours sur moi, suis-je un Boulet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:01

Pour info : log de la récidive

Attaquant : amadeus Victime : JeffSnake II
Clan : Angel Sanctuary

Détail :
JeffSnake II perd 26066 pièces d´or
amadeus gagne 15 de points d´expériences
JeffSnake II perd 2142 points de vie
amadeus perd 142 points de vie
Code : 8085110

Détail :
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Code : 8085111


-----------

De: Linoa 1 A: Maxthror

Sujet:
re:URGENT


Bonjour,
le membre de votre clan qui a été tué était en conflit avec amadeus, donc de ce fai son attaque ne visait pas votre clan directement.
En ce qui concerne la déclaration de guerre, je trouve ça assez déplacé de votre part .
Donc pour ce qui ait de vos condition, il faudrais que l'on en discute avant ensemble.

Amicalement,
Linoa chef des Angel Sanctuary


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:07

Je ne vois pas de quoi elle parle !
Si je serais en conflit avec amadeus, avec SilverSpawn aussi alors !
Sauf que l'autre jour, j'ai un peu discuté avec celui-ci, comme deux bons vieux amis.
Je ne sais même pas pourquoi amadeus s'en prend à moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:10

c'est le genre de réponse qui me donne envie de vomir...

Un accord d'alliance doit être respecté par TOUT LE MONDE. Amadeus peut ne pas apprécier Jeff mais ca lui donne pas le droit de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:12

Voilà, je dis comme Kanon ! Very Happy
Si amadeus ne m'aime pas, autant régler ca sur un combat de role play, pas en me tuant deux fois dans la même semaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:28

wé en rp ca serait deja mieux

mais bon ses erreurs sont faites maintenant on verra s'ils vont assumer les actes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:32

Oui, sinon ce sera... la guerre Confused
Je ne sais pas si c'est moi qui attire ces ennuis, en tout cas je suis désolé. pale
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:47

c'est pas ta faute jeff

tu n'y peux rien si tu te fait tuer pour une raison que tu ne sais meme pas... Toute facon, comme je l'ai dis qq post avant: Un accord ne demande pas qu'on plait à tout le monde mais qu'il soit respecter sinon il faudrait m'expliquer à quoi ca sert de passer une alliance avec des clans tel que Angel Sanctuary Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:42

Ma réponse de ce soir :
----------------------------

Dame Linoa 1,

Vous êtes une personne que j'estime et nos clans sont alliés depuis longtemps. En vertu de nos accords, nous devons nous efforcer de ne pas frapper les membres alliés avec lesquels nous serions en conflit à titre personnel. Messire Kanon me confiait récemment qu'il est brouillé avec certains de nos alliés donc il ne les frappe pas, il les ignore et c'est tout. En tant que chef d'un clan allié au Tiger Empire, c'est à vous de donner et faire respecter vos directives.

Jeffsnake II a désiré se repentir de ses crimes en rejoignant le Tiger Empire. Depuis qu'il est avec nous, son comportement est exemplaire et il est digne d'être des nôtres. Par conséquent, les conflits personnels entre Amadeus et Jeffsnake II sont, à mes yeux, totalement ridicules. Attaquer un allié sous couvert d'une rancune personnelle n'est pas une excuse valable pour nous ! Nous défendons nos alliés comme s'ils appartenaient au Tiger Empire, alors vous imaginerez bien qu'un membre du Tiger Empire ne peut pas se faire attaquer par un allié impunément ! De plus, Jeffsnake II lui-même ne voit aucune raison à ces attaques alors qu'il serait pourtant le mieux placé !!

Nous avons tenu notre conseil et nous sommes arrivés à la conclusion suivante :

Dédommagement 1ère attaque d'Amadeus : 295.000po
Deuxième attaque d'Amadeus : 300.000po sans compter le coup mortel, le log étant incomplet
Objets perdus par Jeffsnake suite à sa mort :
3 écailles de dragon rouge (27.000po) + 15 potions de mana suprême (24.000po), soit un total de 51.000po
XP perdu à la mort : 1% de 1.500.000 = 150.000XP pour lesquels nous demandons 750.000po (150.000x5)

Soit un dédommagement total de 1.396.000 que nous arrondissons à 1.350.000po

Quant à l'entrée en guerre de nos deux clans, vous l'estimez déplacée mais sachez qu'elle est proche ! Notre clan n'a rien à se reprocher dans cette affaire. Nous ne pouvons tolérer de nous faire attaquer 2 fois par un allié, sans qu'aucune réaction n'ait suivi la première attaque. Votre comportement dans les prochains jours sera en effet déterminant.

A nos yeux, vos récentes recrues représentent un danger pour le Bien et Amadeus a prouvé à deux reprises qu'il était incontrôlable dans un clan du Bien. Si vous voulez discuter avec nous, voudriez-vous me communiquer votre adresse MSN ? Nous organiserons rapidement une réunion avec les chefs de section du Tiger Empire.

Maxthror
chef du Tiger Empire
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:22

jeff, simple question: tu te rappelles où Amadeus t'a attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:25

Je sens que ça va mal se finir cette affaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:27

Oui, la première fois en G20, Inochi était là.
La seconde je pense que c'était sur la case des dragons rouges, en... B7, je crois que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:45

JeffSnake II a écrit:
Oui, la première fois en G20, Inochi était là.
La seconde je pense que c'était sur la case des dragons rouges, en... B7, je crois que c'est ça !

G20 --> Santéria

Angel Sanctuary est un clan de Santéria? si Oui doublement en tord
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:57

Je vais laisser un message sur le forum de la Bellalliance, on va voir si j'ai des infos complémentaires à la charge des Angel Sanctuary.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:57

Quel est l'adresse de leur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:56

Voilà l'adresse du post que j'ai laissé.

http://bellalliance.com/forum/showthread.php?t=4361
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:53

Est-ce si important cette attaque qui a eu lieu à Santéria ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:58

JeffSnake II a écrit:
Est-ce si important cette attaque qui a eu lieu à Santéria ? Neutral

Ils ont accepté les règles de la Bellalliance: l'une d'entre elle est de ne pas attaquer un citoyen de Santéria sur le territoire du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:00

Et les PK peuvent-ils être des Citoyens de Santéria ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:49

Non ! Santéria est une terre de paix... enfin normalement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:24

Santéria est une terre de paix ?!
Ah ben faudrait le dire à tout le rassemblement nocturne et journalier de PK et d'anti-PK de Biceps City...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyDim 20 Nov 2005 - 2:12

De: linoa 1 A: Maxthror

Sujet:
pas de sujet

Comme il est très délicat pour moi de me connecter, je ne peux pas vous donner de réponses précises, donc je vous propose la chose suivante : rompre l'alliance entre nos deux clan, et considérer Amadeus comme un joueur indépendant et non comme une personne du clan, afin de régler vos affaires entre vous, vu que nous n'avons rien contre vous.

En espèrant que cette solution vous convienne,

Bien amicalement,

Linoa


Et non, elle ne nous convient pas. C'est pourquoi nous avons insisté pour tenir une réunion avec un représentant. Kaya a été envoyée par sa chef Linoa 1 qui ne pouvait se connecter. Elle parlait en son nom.

Conclusions de notre discussion de ce soir :

La guerre est évitée. Le dédommagement a été ramené à 650.000po et accepté par Kaya. En revanche, nous n'accorderons pas de seconde chance à ce clan.

Notre alliance est rompue avec les Angel Sanctuary. Dorénavant, nous nous considérerons en PNA avec eux, y compris avec Amadeus. N'attaquez pas les Angel Sanctuary mais RIPOSTEZ et SIGNALEZ MOI toute attaque de leur part.
Nous demandons également à nos alliés de nous signaler toute attaque dont ils seraient victimes de la part des Angel Sanctuary.

>> Vous pouvez lire le log de la négociation (houleuse) ici. <<
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue EmptyDim 20 Nov 2005 - 3:13

Okay, je vois...
Tout est bien qui fini bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques des suites de la guerre
» Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser