FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue

Aller en bas 
+4
envyla
kanon
Keldan T
Maxthror
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:27

juste pour préciser que c'est à moi que Linoa 1 ou Kaya remettra les 650.000 po. Dès que je les ai, je te contacterai jeff pour fixer un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:00

Oki merci Kanon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:37

Je viens de lire le log de la conversation, c'était assez tendu je trouve...
Mdr Envyla qui pouvait pas s'empêcher de se moquer de Kaya Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:10

Bon ca va hein -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Nouveau
Aeriline


Nombre de messages : 10
Localisation : Aix-Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:07

Bien le bonjour mes alliés, comme le sait déjà Maxthror j'ai été moi même victime à deux reprises des Angels Sanctuary. Et un de mes membres aussi .
Jusqu'a present notre reaction a ete identique a la votre, mais apprenant que vous aussi vous avez ete victime je prend ceci pour une déviance des AS de la voie du Bien.
Je viens donc de les mettre en enemis et j'insite tout les clans alliés à en faire de même et a les pourchasser.

Aux armes mes alliés ! Montrons leur ce qu'on réserve aux traitres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofatlantis.forumactif.com/
Aeriline
Nouveau
Aeriline


Nombre de messages : 10
Localisation : Aix-Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:11

Bien le bonsoir mes alliés,
comme le sait déjà Maxthror, j'ai moi meme été victimes a deux reprises des Angels Sanctuary ainsi qu'un de mes membres. Ma reaction initial a ete la meme que la votre mais maintenant que je sait que ce n'est pas un cas isolé, je viens de les passer en enemis.
Mes alliés sachez que les LoA sont de votre coté.

Que les traitres soient punis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofatlantis.forumactif.com/
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:20

JeffSnake II a écrit:
Je viens de lire le log de la conversation, c'était assez tendu je trouve...
Mdr Envyla qui pouvait pas s'empêcher de se moquer de Kaya Mr. Green

Comme j'était la, je peux te dire que la moquerie a été cherché... eux ils essayaient de se dégagé de toutes responsabilités et Envyla ne supporte pas des gens fuyant leurs responsabilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:49

Nous avons tenu ce soir une troisième réunion de chefs concernant les Angel Sanctuary (qui commencent royalement à me courir sur le haricot ! -pas d'offense, Sweet Dream-)

Nous avons contacté Aeriline et Sweet Dream en privé pour leur faire part de notre décision. Celle-ci sera rendue publique lorsque nous le jugerons nécessaire. Pour l'instant, nous gardons une certaine réserve sur les évènements qui se déroulent vis-à-vis du clan Angel Sanctuary.

Nous sommes certains que nos alliés comprendront notre point de vue et nous leur renouvelons à tous notre sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Nouveau
Aeriline


Nombre de messages : 10
Localisation : Aix-Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:57

Pour ma part je vous suis mais je vais de ce pas contacter Linoa pour lavertir de la declaration de guerre des LoA. Je ne dirais mots de vos actions.
Je vais tt de même avertir nos alliés proches des Alliance Elfique et Haute Sphere Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofatlantis.forumactif.com/
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:36

Et c'est partit pour une guerre...
La violence ne résoud rien, mais bon, essayer de faire comprendre ça à tout le monde n'est pas tache facile. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:21

Ouah !! J'ai suivi tout ce qu'il s'est dit. Intéressante cette affaire. Razz

Citation :
† Kaya † dit :
Je trouve que c'est ce prendre beaucoup trop la tête juste pour un jeu
Oui mais c'est un jeu où on joue un rôle... Et je trouve tout à fait rp ce genre d'évènement.

Citation :
† Kaya † dit :
je vous l'ai déjà dis je n'accepterais pas que vous vous fassiez des po sur notre dos
Ils ont accepté vos conditions d'alliance alors qu'ils viennent pas pleurer... >.<
Fallait pas accepter un assassin, c'est tout... Non mais!

Citation :
Kanon dit :
Kaya, si vous vous faites attaquer et tuer par un allié comme réagirez-vous?

† Kaya † dit :
je me marre
Au bucher !!


Citation :
† Kaya † dit :
pr moi le fai de tuer n'est poin grave car ce n'ewt qu'un jeu et la mor fai parti du jeu

† Kaya † dit :
je pren pa le jeu au serieu comme vou
Oyé... Elle comprend pas... C'est un jeu, mais ya aussi des règles à respecter. Et je comprends pas ce qu'elle comprend pas.

Citation :
† Kaya † dit :
jze men fou

† Kaya † dit :
de votre règlemen d'alliance puisque vous l'avez suspendu je vous remarduer

Trop facile... -___-' Pas d'attaque, pas de suspension, nan mais elle est... marrante comme responsable. Laughing Dire que l'on critique les chefs de la griffe.


Citation :
† Kaya † dit :
eh nous nous ramasserons quoi à votre avis
Maxthror dit :
des emmerdes
lol! lol! lol!

Citation :
† Kaya † dit :
vous etes pour le bien, vous n'etes pas le bien

Comment peut-on être le Bien ? On est pas tout blanc ou tout noir. -__-'
Alors bon, son argument là, il veut rien dire.

Et puis... Je suis fan d'Envyla. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:34

Tiger Empire en force afro
Et puis moi aussi je suis fan d'Envyla cheers
Et puis aussi de Maxthror cheers
Mais je sais pas pour Kanon... lol!


Bon bref... y'a guerre ou pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:15

Inochi a écrit:
Citation :
† Kaya † dit :
je vous l'ai déjà dis je n'accepterais pas que vous vous fassiez des po sur notre dos
Ils ont accepté vos conditions d'alliance alors qu'ils viennent pas pleurer... >.<
Fallait pas accepter un assassin, c'est tout... Non mais!
Tout à fait d'accord. Mais se dégager de toute responsabilité d'une façon aussi misérable est... oh.. je ne trouve pas les mots !!

Inochi a écrit:
Au bucher !!
Voilà ! Tu as trouvé les mots !!

Inochi a écrit:
Citation :
† Kaya † dit :
jze men fou

† Kaya † dit :
de votre règlemen d'alliance puisque vous l'avez suspendu je vous remarduer

Trop facile... -___-' Pas d'attaque, pas de suspension, nan mais elle est... marrante comme responsable.
Une suspension n'est pas une annulation de l'alliance, mais vu la mauvaise foi de Kaya, on ne peut s'étonner d'un tel comportement.

Inochi a écrit:
Citation :
† Kaya † dit :
eh nous nous ramasserons quoi à votre avis
Maxthror dit :
des emmerdes
lol! lol! lol!
Ben quoi ! c'est vrai !! Tu as vu ce qui leur pend au bout du nez, là, avec les LoA ? En tout cas, bon ou mauvais, ce clan est un cas d'école en matière de résolution des problèmes !!

Quant à la position du Tiger Empire, je répète pour Jeff qui n'a pas compris :

Pour l'instant le Tiger Empire ne souhaite pas se prononcer sur la guerre déclarée aux Angel Sanctuary par les Lords of Atlantis. Nous annoncerons en temps utile notre décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:52

JeffSnake II a écrit:
Tiger Empire en force afro
Et puis moi aussi je suis fan d'Envyla cheers
Et puis aussi de Maxthror cheers
Mais je sais pas pour Kanon... lol!


Bon bref... y'a guerre ou pas ? Surprised

Tu le veux ou pas ton or? lol Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:43

Maxthror > Okay, j'attends...

Kanon > Heu oui s'il te plait, mais le problème c'est que j'ai pas encore d'autographe de toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:39

Merci merci arretez les flash (jeu de mot lol ) ^^""

Bon j'étais énervé ce jour là... Alors Envyla aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:30

Hier soir, j'ai demandé à Kaya de presser un peu les choses en ces termes :

De: Maxthror A: Kaya

Sujet:
Dédommagement

Bonjour dame Kaya.

Afin de classer rapidement cette affaire de dédommagement, pourrions-nous régler cela ce soir ?
Quelle que soit la carte où vous vous trouvez, nous serons là pour réceptionner les 650.000po comme convenu dimanche soir.

Veuillez me contacter pour me dire sur quelle map vous vous trouverez ce soir à partir de 18h30 - 19h, heure où nous serons tous connectés.
Je contacterai le chef de clan de la map concernée et lui dirai de vous contacter pour le lieu de rendez-vous.

Je compte sur votre diligence pour que cette affaire ne traîne pas une semaine de plus. Merci d'avance.

Maxthror
chef du Tiger Empire


Voici sa réponse :

De: kaya A: Maxthror

Sujet:
re:Dédommagement

Bonjour,
Je vous rappel que il était convenu que l'échange soit fais avec Kanon.

De plus nous avons eu la très désagréable surprise d'avoir une déclaration de guerre avec nos ancien alliés les Lords of Atlantis, et ce parce que certain d'entre vous sont allez dire que nous n'étions pas digne de confiance, alors que nos problèmes étaient réglés avec nos deux clans.

Je vous demande donc si vous savez qui a lancé une telle rumeur, je considère que les problèmes entre nos deux clans ne concerne que nous, seulement après nous pourrons parler de ce dédomagement ( comprenez moi je ne peux vous dédomager si c'est pour recevoir une déclaration de guerre une semaine plus tard)

En espérant une réponse rapide,

bien à vous

Kaya


Cela mérite une réponse claire... que je suis en train de rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:04

Mais Amadeus a attaqué 2 membres des LoA, c'est pour ça que cette déclaration de guerre est apparu il me semble Neutral
Kaya exagère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:00

De: Maxthror A: Kaya

Sujet:
re:re:Dédommagement

Dame Kaya,

Nous avons rendu publiques les attaques d'Amadeus sur Jeffsnake II et cela bien avant notre négociation. Vous avez d'ailleurs pu voir notre message sur le forum de la Bellalliance puisque le lien était indiqué sur celui du Tiger Empire dont je vous ai donné le l'adresse.

Nous n'avions pas connaissance des attaques sur les Lords of Atlantis au moment de notre négociation. Dame Aeriline est entrée en contact avec nous et a pris connaissance des faits étrangement similaires :
- Attaques d'Amadeus
- Mort de sa victime
- Refus d'endosser la responsabilité de la part de votre clan
- Proposition du chef de considérer Amadeus comme ne faisant pas partie du clan

En comparant la procédure que vous avez choisie pour les LoA et le TE, la conclusion que votre clan n'est pas digne de confiance est facile à tirer. Par conséquent, je considère vos accusations directes et diffamantes : «...parce que certain d'entre vous sont allez dire que nous n'étions pas digne de confiance...» comme un élément de plus montrant votre sens de la justice (!). Je suppose donc, à vous lire, que nous pouvons tirer un trait sur le dédommagement de Jeffsnake II.

Dont acte.

A très bientôt.

Maxthror
chef du Tiger Empire


Et quand je dis "à très bientôt", ça va vraiment être très très bientôt !

(edit : message lu dans les 10 minutes qui ont suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:11

De: kaya A: Maxthror

Sujet:
re:re:re:Dédommagement

Messire Maxthror,

Excuser moi de mettre mal fait comprendre

Le mal entendu qui s'est posé et que avant notre négociation un accord avez été conclu avec les LoA ( a ce sujet je ne m'exprimerais pas car ce n'est pas moi qui me suis occupé de l'affaire je n'était pas encore dans le clan). et après seulement les LoA sont venu nous déclarer la guerre alors qu'un accord été conclu.

Je suis moi aussi très decu par vos propos, nous avons des vission du jeu très differentes et je vais essayer de vous les expliquer peut etre pourrait vous ainsi mieu comprendre notre attitude.

Voila, d'après ce que j'ai compri pour vous le clan est une et même personne ( ce qui est normale est necessaire vu que vous avez plusieurs section). Nous nous somme assez peu et nous nous considérons plutôt comme un regroupent de joueurs individuels, ce qui explique que nous voulions réglé le problème avec amadeus comme un joueur individuel ( a ce propos il s'est engagé à ne faire que se défendre par rapports à nos alliés, donc plus d'attaques ).
Notre but n'est que de nous détendre avec ce jeu, toutefois je peux vous garantir que nos alliés sont très important pour nous ( je ne ferais pas tout ça sinon), et cela me peine d'avoir de tel problèmes avec des clans ou l'ont avais une si bonne alliance.

Pour amadeus il s'est engagé a de plus frapper nos alliés ( sauf pour se défendre ce que nous acceptons), et à son prochain fault pas je peux vous le garantir qu'il sera banni du clan.

J'espère ne rien avoir oublié et surtout ne point vous avoir offenser car ce n'était en aucun cas mon intention ( au contraire).
Si vous avez encore des questions pour prouver notre engagement et notre fidélité n'hésitait pas je me ferais un plaisir de vous repondre

Bien amicalement

Kaya


Une petite conversation s'impose entre chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:46

Kaya a écrit:
Pour amadeus il s'est engagé a de plus frapper nos alliés ( sauf pour se défendre ce que nous acceptons), et à son prochain fault pas je peux vous le garantir qu'il sera banni du clan.
C'est pas pour dire mais...
- Jeffsnake II : 2 agressions (5 coups)
- Aeriline : 2 agressions (6 coups)
- Pyrofire : 1 agression (3 coups) (il est également membre des LoA)

Ça fait déjà 5 faux pas !!
Amadeus doit avoir une perturbation au niveau du sens de l'équilibre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:59

Je vois super bien une discussion entre Maxthror et Kaya, dans une époque médiévalo-fantastique... et tout d'un coup :

"Ouais mais c'est un jeu !!"


Bah mais... un jeu de rôle! Et je vois mal rp parlant sortir le mot "jeu" dans une discussion aussi sérieuse.

Je comprends pas...

Citation :
Nous nous somme assez peu et nous nous considérons plutôt comme un regroupent de joueurs individuels, ce qui explique que nous voulions réglé le problème avec amadeus comme un joueur individuel

Qu'elle aille jouer toute seule comme ça, elle n'aura pas à fuir ses responsabilités... S'ils ont tous cette même vision, alors pourquoi avoir créé un clan ? -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 2:08

De: Maxthror A: Linoa 1

Sujet:
DECLARATION DE GUERRE

Dame Linoa 1,

Il est minuit à l'instant.
Après une ultime réunion des chefs du clan hier soir suite aux messages de Dame Kaya, en ce mercredi 23 novembre le Tiger Empire déclare officiellement la guerre à votre clan Angel Sanctuary et rejoint ainsi les Lords of Atlantis.

Cette déclaration prend effet dès à présent.

Maxthror
chef du Tiger Empire
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:33

Reçu ce matin :

De: kaya A: Maxthror

Sujet:
excuses

je tiens encore une fois à m'excuser car j'ai du encore mal m'exprimer

mes mp n'avais en acun cas le but de vous offenser et bien au contraire
dans le dernier je me suis permis de vous demander de me poser des questions si vous aviez de quelconques doutes sur ce que je disais.

Et aujourd'hui vous nous déclarez la guerre sans même répondre à notre mp

Pardonnez moi ma stupidité et mon ignorance mais là je ne comprend pas ce que j'ai dis ou fais qui ai pu autant vous offenser

Je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet et je tiens encore une fois à m'excuser à vous et tout votre clan pour les paroles que j'ai pu dire et qui ont été malheureusement je pense mal interprétées ( puisque je peux vous l'assurer je ne veux que la paix pour ces terres, je suis soigneuse je n'attaque absluement personne mon but n'est donc pas que le sang coule par ma faute).

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de cette missive, encore mille excuses

Bien à vous
Kaya


Ma réponse :

De: Maxthror A: Kaya

Sujet:
re:excuses

Bonjour dame Kaya.

Nous avons pris la décision d'entrer en guerre contre votre clan lors de notre réunion de dimanche, au lendemain de la négociation.
Ce qui nous a mis hors de nous, c'est l'attitude de votre chef (un peu la vôtre, lorsque vous contestez nos accords, mais surtout celle de Linoa 1) qui avait connaissance des attaques d'Amadeus sur les Lords of Atlantis et qui a cautionné celles-ci, malgré le ton tout à fait discourtois d'Amadeus dans le message qu'il a envoyé à Aeriline.

Samedi, nous étions en PNA, avec une dent contre votre clan mais nous aurions malgré tout adopté une attitude neutre, le versement d'un dédommagement à Jeffsnake II réparant l'offense subie. Vous saviez cependant que le dédommagement réduit de moitié demandait en contrepartie qu'aucun de nos alliés ne nous signale d'attaque d'Amadeus.

Dimanche, les Lords of Atlantis ont pris contact avec nous et en rapprochant leur cas et le nôtre, nous avons eu la désagréable surprise de constater que votre chef avait adopté la même attitude de rejet de ses responsabilités pour chacun de nous. D'autre part, elle avait eu connaissance de toutes les attaques d'Amadeus puisque les LoA et le TE lui avaient écrit pour les lui signifier.

Cela changeait tout à nos accords. Amadeus avait eu un comportement à l'exact opposé d'un repenti, se montrant provocant et agressif auprès d'Aeriline, il s'en était pris à un allié (ce que vous Linoa 1 savait mais ne nous avez pas dit) à la même période que celle à laquelle il avait attaqué Jeffsnake II.

Nous nous sommes réunis pour examiner la situation au vu des nouveaux éléments. Il est apparu que vous (votre chef et vous) vous étiez moqué de nous et cela nous a fortement déplu. Les Lords of Atlantis, tout comme nous, protègent leurs alliés des attaques dont ils seraient victimes. C'est inscrit dans nos conditions d'alliance... En apprenant qu'Amadeus avait également sévi sur nous, ils ont appliqué à la lettre notre règlement commun en vous considérant comme des ennemis.
Les LoA et le TE étant alliés, lorsque l'un a sollicité l'appui de l'autre, comme la balance ne penchait pas en votre faveur, nous avons choisi d'entrer en guerre au côté des Lords of Atlantis. Cependant nous avons préféré réserver notre avis en attendant de voir ce qui allait se passer les jours suivants.

Le dédommagement de Jeffsnake n'étant toujours pas versé hier, je vous ai contacté. Vous m'avez répondu que l'entrée en guerre des LoA remettait tout en question et que "nous" avions dit que votre clan n'était pas digne de confiance. Je ne reviendrai pas sur cet épisode. Cependant, ce n'est pas cette remarque qui a provoqué l'entrée en guerre des LoA mais la mauvaise foi évidente dont votre clan a fait preuve (Amadeus, par ses provocations et ses attaques, Linoa 1 par son refus d'assumer ses responsabilités de recruteur d'Amadeus et de chef de clan et vous, par votre obstination à rejeter en bloc pendant notre négociation l'alliance que nous avions signé il y a plusieurs mois).

A la suite de vos messages (je n'ai pas répondu car nous n'avions aucune question, pour les chefs du TE, tout était clair),

Pour vous, ces faits ne sont peut être qu'anecdotiques, mais mis bout à bout pour des clans désirant servir le Bien, ils forment une raison suffisante pour lever une armée et tuer dans l'oeuf ce danger latent avant qu'il n'éclose et ne grandisse.

Lorsque nous avons accepté Jeffsnake II dans notre clan, nous connaissions son tempérament "chien fou". L'accueillir parmi nous présentait un risque évident mais nous ne pouvions pas refuser à un assassin repenti de servir le bien. Alors nous avons exigé qu'il nous verse une garantie de 500.000po en gage de sa bonne foi. Encore aujourd'hui, s'il attaque un seul membre du Bien, sa caution servira à payer un dédommagement à ce membre. Sinon, elle lui sera rendue à son départ du clan. Cette garantie a assuré nos arrières et a permis de ne pas refuser quelqu'un au passé trouble mais aux bonnes intentions réelles.

Pour nous, le chef du clan est celui qui donne les ordres, qui oriente le clan dans la direction de son choix (bien ou mal), qui est responsable de ceux qu'il accepte au sein du clan et qui répond d'eux car il en va de la réputation de son clan. Le chef est donc en première ligne en cas de problème et c'est à lui de savoir réagit vite et bien. Sinon, à part les boutons "vendre le fort" et "nommer sous-chef", rien ne le différencierait d'un simple membre !

Vous auriez renvoyé Amadeus dès sa première ou sa seconde attaque, on n'en serait pas là aujourd'hui. Vous le gardez ? C'est votre choix, il ne m'appartient pas de le discuter.

Je crois avoir dit tout ce qu'il y avait à dire pour expliquer notre point de vue. A présent, ne culpabilisez pas : ce n'est pas vous qui avez recruté Amadeus, ce n'est pas vous qui avez la responsabilité de ce qui se passe dans le clan. Néanmoins vos talents de soigneuse (confirmés par Kanon) risquent d'être mis à contribution dans ces prochaines semaines.
Lisez les messages sur le forum, vous y trouverez certainement des choses intéressantes...
http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=23314&id_forum=5

Bien à vous,

Maxthror
chef du Tiger Empire
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:45

En réponse à la copie de la lettre diplomatique déposée sur le forum de SW, Jakus s'est exprimé en des termes qui méritent d'être relevés :

---

jakus
ReBeLs
2005-11-23 10:57:12

Alors je tenais a préciser certains points de l'explication de Maxthror.
D'une je ne suis pas une "girouette" comme tu le prétends j'avais créer un clan pour la défence de Santéria mais voyant mon echec je me suis rangé avec les [AC) pour enfin rejoindre le clan ReBeLs.

A l'origine je ne voulais pas meler le clan a ce conflit mais voyant l'ampleur et surtout ne nombre d'opposant au Angel j'ai demandé a notre chef de prendre les armes, et elle a accepté tout de suite ainsi que tous les membres.
C'est pourquoi les ReBeLs se rangeront officiellement derriere les Angel Sanctuary.
Pour info Amadeus sera tué, car c'est a cause de lui que les Angels ont des ennuis et ça je veillerais moi meme a sa mort !
Maintenant attendez vous a voir la fureur des ReBeLs s'abattre sur vous !


---

C'est bien le premier qui comprend l'origine de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue   Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques Angel Sanctuary : alliance suspendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques des suites de la guerre
» Attaques de Suxtha du clan Les Seigneurs Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser