FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaque d'un gardien de la Griffe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Attaque d'un gardien de la Griffe Empty
MessageSujet: Attaque d'un gardien de la Griffe   Attaque d'un gardien de la Griffe EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:34

Bonjoooooooour !! Mr.Red

Leko nous a appris ce qui s'était passé. Je pense que l'affaire est réglée, mais la Griffe Funeste vous présente encore une fois ses excuses. Leko est vraiment motivé pour défendre le Bien, mais il a commis une grosse boulette en attaquant le chef du Tiger Empire, un de nos meilleurs alliés... *pose sa main sur son visage en secouant lentement la tête*

C'est qu'il est encore jeune et il n'a pas toute sa tête. Evil or Very Mad

Il nous a pas mis sa conversation avec Maxthror, mais s'il doit rembourser, il le fera. Smile

Voici ce qu'il est venu nous dire après sa faute.

Leko a écrit:
C'est pourquoi je vous présente sincèrement à toutes et à tous mes excuses pour cet acte.

Je ne veux pas semer le trouble entre vous et le tiger empire.

J'assumerai entièrement les sanctions si il doit y en avoir.

après échange de mp avec maxthror, il a compris mon erreur et accepté mes excuses.

désolé, ça me servira de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaque d'un gardien de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un gardien de la Griffe   Attaque d'un gardien de la Griffe EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:15

Pas de quoi en faire une montagne, Leko a bien compris le message. C'est déjà oublié.

-------------------

De: Maxthror A: Isamu

Sujet:
Attaque Tiger Empire

Bonjour.

Juste un petit mot pour vous faire part d'une attaque que j'ai subie. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat, l'agresseur ayant fait des dégâts minimes et s'étant excusé. Cependant, il serait peut-être utile de bien lui faire comprendre le point n°2 de mon dernier message (voir ci-dessous).

Fraternellement,

Maxthror
chef du Tiger Empire

---------

Attaquant : leko Victime : Maxthror
Clan : Griffe Funeste-Soleil levant

Détail :
Maxthror perd 44 pièces d´or
leko gagne 58 de points d´expériences
Maxthror perd 58 points de vie
leko perd 53 points de vie


De: Maxthror A: leko

Sujet:
Tu m'as frappé ?

Je peux savoir ce que c'est que ça ??

Attaquant : leko Victime : Maxthror
Clan : Griffe Funeste-Soleil levant
Détail :
....


De: leko A: Maxthror

Sujet:
re:Tu m\'as frappé ?

milles excuses, une certaine féline m'a cogné mais je n'ai pas pris le temps de regarder qui?
j'ai riposté au seul joueur en ligne à ce moment là.
ce n'est pas dans mon habitude de me tromper.
d'autant plus que c'est la première fois.
je donne ce qu'il faut en po pour te soigner si tu le souhaite.
en plus, nos clans sont alliés.
brefs, je suis confus et te présente mes excuses.


De: Maxthror A: leko

Sujet:
re:re:Tu m\\\'as frappé ?

Je ne vais pas en faire une pendule, mais tu sauras deux choses :
1) Feline est trop rapide pour que tu aies le temps de la voir lorsqu'elle te frappe (j'en ai fait les frais)
2) Une attaque sur allié est une chose très grave qui remontera quoi qu'il arrive aux oreilles d'Isamu. La prochaine fois, avant de frapper un allié, assure-toi que c'est bien lui qui t'a attaqué en premier.

Je te dispense de dédommagement.

Maxthror
chef du Tiger Empire


-------------------------

Suite de nos échanges :

De: Maxthror A: leko

Sujet:
re:re:re:re:Tu m\\\\\\\\\\\\\\\'as frappé ?


J'ai simplement envoyé une note à Isamu. Le dédommagement se monterait à environ 2200po selon nos accords d'alliance, donc vraiment pas grand chose.

Si j'avais soupçonné une attaque volontaire, j'aurais employé un autre ton et aurais suspendu notre alliance illico, ce qui n'est pas le cas. Cependant, je me demande... Si j'étais resté sur la case, tu m'aurais bien frappé 3 fois ! Là, j'aurais sans doute été plus méchant... Du genre revenir sur mes pas et te mettre trois ripostes dans la figure.

Le conseil que je donne à "mes" nouveaux c'est de ne frapper personne à part les clans de PK très connus pour éviter les fautes diplomatiques. Puis lorsqu'ils prennent de l'assurance, ils peuvent élargir leurs frappes à tous les PK de notre liste.

Bonne progression à toi.

Maxthror
chef du Tiger Empire


De: leko A: Maxthror

Sujet:
re:re:re:re:re:Tu m\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'as frappé ?

ok, j'assume mes erreurs.
pour ta question, je ne t'aurai pas tapé trois fois vu que je me suis barré illico car les coups de la dite féline étaient fulgurants donc j'y aurai laissé ma peau.
bref, le but de l'erreur, c'est l'expérience qu'on en tire.
voilà, ça me servira de lessons.
en espèrant se voir plus tard dans les battues.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Attaque d'un gardien de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un gardien de la Griffe   Attaque d'un gardien de la Griffe EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:31

Ya pas de quoi fouetter un chat, mais tu as quand même monté le ton en lui parlant (enfin, c'est ce que je ressens moi). "Une chose très grave" euh ouais... je croyais que yavait pas de quoi fouetter un chat ? Pour moi, le fait que Leko (beau frère de notre chef en passant...) est venu nous le dire de lui même fait qu'on lui pardonne facilement. Le 2e point, bah on le lui a dit, suite à son message, merci mais on sait comment diriger nos troupes. Isamu est en vacances pour l'instant, donc bon, il verra le message en rentrant.

Tu dois bien te douter que vu le level de Leko, il vient d'arriver sur ces terres, donc ne connait pas forcément les clans de pk censés être connus -__-'

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaque d'un gardien de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un gardien de la Griffe   Attaque d'un gardien de la Griffe EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:25

Oui j'ai haussé le ton, pour que ça rentre bien. Et je crois que c'est rentré. Donc voilà.
Oui, attaquer un allié c'est très grave sur le principe et ça, tu ne pourras pas dire le contraire. Isamu a accusé réception de mon message, voilà, ne perdons pas plus de temps sur cette erreur.

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Attaque d'un gardien de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un gardien de la Griffe   Attaque d'un gardien de la Griffe EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:18

Hihi faut excuser Maxthror c'est vraiment pas celui sur qui il faut faire une bétise: marcher sur la queue d'un jeune tigre est dangeureux mais marcher sur celle d'un vieux grincheux c'est suicidaire :p

(2° degré bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Respectable
Inochi


Nombre de messages : 178
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/06/2005

Attaque d'un gardien de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un gardien de la Griffe   Attaque d'un gardien de la Griffe EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:40

Mouais, c'était juste pour pas que ça devienne qqch de sans importance. Justement, vous devriez un peu vous relacher, je vous sens trop tendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffefuneste.easyforumpro.com/
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaque d'un gardien de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un gardien de la Griffe   Attaque d'un gardien de la Griffe EmptyMer 18 Jan 2006 - 5:42

envyla a écrit:
...mais marcher sur celle d'un vieux grincheux c'est suicidaire :p
(2° degré bien sur ^^ )
Non non, je confirme, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Attaque d'un gardien de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un gardien de la Griffe   Attaque d'un gardien de la Griffe EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:57

"Vous" relacher?

J'espère que je ne suis pa incluse ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un gardien de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un gardien de la Griffe   Attaque d'un gardien de la Griffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un gardien de la Griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque et contrat de 1 million sur misuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser