FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attaque et contrat de 1 million sur misuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaque et contrat de 1 million sur misuki Empty
MessageSujet: Attaque et contrat de 1 million sur misuki   Attaque et contrat de 1 million sur misuki EmptyLun 23 Jan 2006 - 4:08

Edit : Dédommagement versé, contrat levé !

De: Maxthror A: misuki

Sujet:
Attaque Tiger Empire

Bonjour messire.

Je me permets de vous contacter aujourd'hui car vous avez attaqué et tué l'un de mes membres, messire TraumaZwok, alors en difficulté à l'Est de Baduk.

Selon la définition de votre clan, vous êtes neutres et aidez ceux qui sont dans le besoin. Jamais un membre du Tiger Empire ne vous a attaqué car, étant un clan au service du Bien, nous respectons la neutralité des autres.

Vous dites aussi que ceux qui vous attaquent en subiront les conséquences. Sur ce point, nous sommes entièrement d'accord et nous agissons comme vous mais avec l'avantage de l'expérience. Cela fait un an que notre clan existe et nous sommes présents sur toutes les maps (2 sections en map1, 1 sur les trois autres maps). Inutile de vous dire que les PK, nous savons les traquer tout au long de leur vie, quel que soit l'endroit où ils trainent.

Nous disposons également de la base de PK la plus précise de Silver World. Cette base sert de référence à de nombreux alliés pour leurs chasses et battues.

Pour en revenir à ce qui nous concerne, vous avez tué TraumaZwok, mon chef de section. Cet acte a forcément des conséquences pour lui (perte d'or et surtout d'XP). J'espère que vous vous êtes juste trompé de bouton, que vous avez voulu le soigner et que par erreur, vous avez cliqué sur "Attaquer". Si tel est le cas, vous ne verrez sans doute pas d'inconvénient à réparer votre erreur. Nous vous demandons une réparation proportionnelle aux dégâts et calculée mathématiquement selon notre formule habituelle :
(pv retirés*3,5 + po volées)*4,5 + (XP perdue soit 2% de l'XP du joueur)*2
Explications :
*3,5 = coefficient de la grande potion de vie (200pv pour 700po soit un coeff de 3,5)
*4,5 = dédommagement pour l'or et la vie perdus
2%XP = l'XP perdue à la mort dont vous êtes responsable
*2 = dédommagement pour la perte d'XP

Nous vous demandons donc de nous verser :
(59*3,5 + 4619)*4,5 + (4426531*2/100)*2 = 198.776po que nous arrondissons à 198.000 pièces d'or.

Vous comprendrez bien que vous êtes responsable de votre erreur et que seul le règlement de ce dédommagement à TraumaZwok pourra réparer votre attaque et sa mort.

Si, par contre, vous ne souhaitez pas dédommager votre victime ni engager une négociation avec moi, vous serez ajouté en base de PK vous et votre clan. Je demanderai tout spécialement que nos membres et nos alliés s'intéressent à vous pour vous tuer une fois par semaine. Une prime de 250.000 par kill pourra motiver les troupes. Comme ça vous pourrez vérifier vous-même l'efficacité et la puissance du Tiger Empire.

Mais bien entendu, cela reste une extrémité que nous n'atteindrons pas car je suis sûr qu'entre gens de bonne volonté, nous arriverons à nous mettre d'accord.

Je vous laisse 3 jours pour répondre.

Bien à vous,

Maxthror
chef du Tiger Empire



De: misuki A: Maxthror

Sujet:
re:Attaque Tiger Empire

je veux bien dédomager la personne pour mon erreur, car je ne suis pas un pk, mais 198 000po c'est une somme que je n'est pas en banque



De: Maxthror A: misuki

Sujet:
re:re:Attaque Tiger Empire

Bonjour.

Comme je vous l'ai expliqué, la somme qui vous paraît élevée est simplement une compensation pour toute l'XP qu'a perdu TraumaZwok. Il a un niveau trois fois supérieur au vôtre, il a plus de 4 millions de points d'expérience et sa mort lui en a retranché 2%, c'est à dire 88000xp. Cela correspond à 40 dragons bleus. Essayez d'en tuer un et multipliez par les dégâts qu'il vous a infligé par 40. Vous comprendrez pourquoi il convient de réparer votre erreur.
Nous multiplions donc par 2 les points d'XP perdus pour compenser les PA à réutiliser et les dommages subis en rattrapant l'XP.
C'est donc cette mort qui vous "coûte" le plus cher.
Le dédommagement pour l'or et la vie perdue ne se montent qu'à 21714po (dégâts *4,5)

J'accepte de revoir le dédommagement à la baisse : coefficient de dégâts à 3 et coeficient de perte d'XP à 1,5.
Cela nous fait :
Nous vous demandons donc de nous verser :
(59*3,5 + 4619)*3 + (4426531*2/100)*1,5 = 147.242po que nous arrondissons à 147.000 pièces d'or soit une différence de 51.000po.

Pourriez-vous m'expliquer les circonstances de l'attaque ? Pourquoi avez-vous frappé TraumaZwok ? Merci d'avance.

Maxthror
chef du Tiger Empire



De: misuki A: Maxthror

Sujet:
re:re:re:Attaque Tiger Empire

je veux bien payé, j'ai attaqué car il fallait que je tue kelkun pour le nombre de fois que l'on ma tué désolé que se soit lui les dragons bleu je les tues en 2 cout lvl32 et je ne reçois aucun dégat je suis mage



De: maxthror A: misuki

Sujet:
re:re:re:re:Attaque Tiger Empire

Votre explication est illogique. Il fallait tuer quelqu'un pour le nombre de fois où l'on vous a tué... Et pourquoi ne pas tuer des PK ? Pourquoi avoir tué quelqu'un du Bien ? J'admire votre sens de la justice !! La prochaine fois que vous voulez tuer quelqu'un, faites attention, le Tiger Empire a de nombreux alliés et vous en prendre à l'un d'eux c'est comme vous en prendre à nous même (allié = frère).

Veuillez verser la somme convenue au personnage nommé Droppeur du Tiger Empire, il se situe en L20.
Une fois cette somme versée, vous et votre clan passerez en liste rouge, une liste non accessible au public mais qui nous permet de savoir qui nous a déjà attaqué afin de ne pas vous faire de cadeau la prochaine fois.

Si cette somme n'est pas versée sous 48 heures, je prendrai les dispositions qui s'imposent à votre égard.

Maxthror
chef du Tiger Empire



De: misuki A: Maxthror

Sujet:
re:re:re:re:re:Attaque Tiger Empire

je suis désolé mais ton pote n'est pas en L20



De: maxthror A: misuki

Sujet:
re:re:re:re:re:re:Attaque Tiger Empire

Je vais vérifier... mais tu m'épates. Il est à côté de moi.



Après vérification :

Or donnés

Verseur : misuki Receveur : Droppeur du Tiger Empire
Clan : Oroboro

Détail :
Vous avez versé 10 pièces d'or à


Joli foutage de gueule, suivi de :

De: misuki A: Maxthror

Sujet:
re:re:re:re:re:re:re:Attaque Tiger Empire

en faite j'ai changé d'avis je veux que se soit le chef de votre plus haute division qui me mp, moi j'ai 5 880 000po en bank et des pottes lvl200



De: Maxthror A: misuki

Sujet:
re:re:re:re:re:re:re:re:Attaque Tiger Empire

Mon jeune ami, je suis le chef du clan. Que cela te plaise ou non, j'ai un an de jeu derrière moi et des "pottes" au niveau 200, j'en ai aussi. J'en ai également au niveau 300 et 400 et parmi les plus illustres de SW. De toute façon tu t'en fous puisque tu es niveau 32, ils ne pourront rien te faire. En revanche, les deux sections du Tiger Empire en map1 et nos alliés, eux, peuvent certainement s'occuper de toi.
Pour te prouver mon ancienneté, regarde ton numéro de joueur dans la base de SW. Dans la page de ton clan, place ta souris sur le lien "lui écrire" et tu verras le n°70748. Quant à moi, je suis le n°28370. Tu vois donc que je ne suis pas né de la dernière pluie. Et toi, tu es trop jeune pour bien connaître notre clan et ce dont nous sommes capables.

Puisque tu refuses le versement de la somme convenue, que j'avais pourtant revue à la baisse, je ne vois donc plus aucune raison de ne pas mettre un contrat sur ta tête avec une prime suffisamment intéressante (l'argent n'est pas un problème, on va offrir plusieurs millions pour notre fête alors tu penses bien que c'est pas 2 ou 3 millions de plus sur ta tête qui vont nous arrêter).

Donc comme tu es plein de pognon, soit tu payes ce qu'on te demande, c'est à dire 147000po, soit tu te prépares de beaux jours. Quand j'ai quelqu'un dans le nez, je mets tous les moyens qu'il faut pour parvenir à mes fins.

Je te laisse une dernière chance en versant la somme convenue à Droppeur du Tiger Empire qui est d'un niveau inférieur à 16 (il ne peut donc pas t'attaquer). Tu as 15 minutes.

Maxthror
chef du Tiger Empire



Je mets donc un contrat de 1.000.000po sur sa tête. Vous devrez m'apporter la preuve de sa mort avec un screen détaillé de chaque attaque et du coup mortel. Ce contrat sera renouvelé en permanence jusqu'à nouvel ordre. Si vous le tuez, recommencez ! On remettra un million sur la table à chaque mort. Le contrat ne sera levé que s'il paye, non plus 147000 mais 198000 comme prévu initialement (il a de l'argent, dit-il, donc ça ne devrait pas le déranger).

Informations utiles :

Niveau à ce jour : 32
Chef du clan : Oroboro
Type : Mage
Equipement :
Casque cornu (int+10)
Cape du prêtre (int+8 )
Bâton de bronze (for+10, int+10)
Pendentif d'intelligence (int+8 )
Bouclier du mage (int+8 )
Sandales du prêtre (int+10)

Peut être frappé par un joueur de niveau 60 maxi.
Horaire de connexion : entre 21h et minuit.


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaque et contrat de 1 million sur misuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque et contrat de 1 million sur misuki   Attaque et contrat de 1 million sur misuki EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:31

Tout s'explique :

De: ****** A: Maxthror

Sujet:
re:Attention à l\'une de vos alliances !

(...) je sais qu'il s'amuse a tuer les persos de beaucoup plus haut lv que lui lorsequ'il ne leur reste que quelques pv


Misuki est donc un PK qu'il convient d'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaque et contrat de 1 million sur misuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque et contrat de 1 million sur misuki   Attaque et contrat de 1 million sur misuki EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:46

Précision !!

Le contrat ne vaut que pour les gens que je connais.

Bah oui, si misuki se met d'accord avec un de ses amis pour se laisser tuer et qu'ils partagent le million ensemble, ça ne va pas le faire.

La colère n'obscurcit pas mon jugement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anael Galadriel
Habitué
Anael Galadriel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/12/2005

Attaque et contrat de 1 million sur misuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque et contrat de 1 million sur misuki   Attaque et contrat de 1 million sur misuki EmptyMar 24 Jan 2006 - 3:33

Dans quelle region de la map se situe-t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaque et contrat de 1 million sur misuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque et contrat de 1 million sur misuki   Attaque et contrat de 1 million sur misuki EmptyMar 24 Jan 2006 - 5:04

Plutôt vers l'Est... L20, H30, dans ces coins-là... peut-être B21 mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaque et contrat de 1 million sur misuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque et contrat de 1 million sur misuki   Attaque et contrat de 1 million sur misuki EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:52

On a bien fait de montrer les griffes... L'individu a payé son du, le contrat est levé.


Or donnés

Verseur : misuki Receveur : Droppeur du Tiger Empire
Clan : Oroboro

Détail :
Vous avez versé 200000 pièces d'or à



Je suis très satisfait de l'issue de cette affaire malgré les quelques tergiversations de l'intéressé qui, finalement, n'avaient pas lieu d'être puisque nous arrivons au même résultat. TraumaZwok pourra être dédommagé. Misuki passe en liste rouge : puisqu'il aurait l'habitude de "finir" les gros niveaux avec peu de vie, s'il récidive il entrera dans la base de PK et vous pourrez vous pourrez vous amuser avec lui.

Ne manquez pas de me tenir au courant de ses agissements s'ils vous reviennent aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaque et contrat de 1 million sur misuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque et contrat de 1 million sur misuki   Attaque et contrat de 1 million sur misuki EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:19

parfois je regrette que ca soit pas comme Sarwyen...: (on peut attaquer n'importe quel level a partir du 10) en tout cas celui la c'est un gros boulet. méfiez-vous de lui les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Attaque et contrat de 1 million sur misuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque et contrat de 1 million sur misuki   Attaque et contrat de 1 million sur misuki EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:23

De: misuki A: Maxthror

Sujet:
re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:Attaque Tiger Empire

j'ai décidé de ne plus killer,
je suis désolé de mettre comporté ainsi, je ne recomencerai plus c'est promis
amicalement misuki



Je confirme ce que dit Kanon : méfiance !!
Comme dit l'adage, prudence est mère de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque et contrat de 1 million sur misuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque et contrat de 1 million sur misuki   Attaque et contrat de 1 million sur misuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque et contrat de 1 million sur misuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel escroc : CONTRAT 500.000po
» Attaque d'un gardien de la Griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser