FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite explication s'impose

Aller en bas 
+3
Dark-Drachenherr
Kaya
Edera
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edera
Nouveau
Edera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:15

J'ai reçu il y a peu des attaques de Kanon, qui m'ont un peu révolté, un peu trop d'ailleurs, je m'en excuse, mais pour moi votre politique contre les PK ne devrait pas placer tout le monde dans le même sac... Certes, je suis dans un clan de PK, et alors? est ce un mal? Si je suis dans ce clan, c'est tout simplement, que moi, je passe outre les distinction assassins soigneurs, pour moi, une personne bien que PK peut être gentil, et c'est d'ailleurs souvent avec les PKs que je rigole le plus, surment parce qu'ils ont de l'humour ou qu'ils savent s'amuser, un soigneur dira, attends je soigne, et cela pendant des heures, alors qu'un PK, s'il ne tue pas quelqu'un de suite, cela ne le dérange pas, et si je suis dans ce clan, ce n'est pas pour soutenir les PKs ou je ne sais quoi comme vous le dites... Mais bien pour rigoler, m'amuser et me décontracter car qu'ils soient PK ou non, cela m'est totalement indéfférent, je soigne les gens du mal ET les gens du bien, tout simplement car c'est cela être bon, je ne vois pas pourquoi sous prétexte que quelqu'un est PK, je devrai ne pas lui parler, après tout, ce n'est qu'un jeu, je cherche pas a trouver quelqu'un qui a les même idéos que moi, je cherche seulement des personnes sympathique et c'est pour cela que j'ai été dans ce clan la, tout simplement car j'apprécie des personnes... Comme j'avais été chez les AS, tout simplement car j'appréciais les personnes, je suis pas dans un jeu pour me prendre la tête, j'suis la pour rigoler, m'amuser et tant qu'à faire, je le fais avec des personnes que j'apprécie... Vous oubliez parfois la notion qu'un clan est avant tout un clan d'ami, et bien le clan que j'ai, c'est un clan d'ami, une famille, ce n'est pas parce que je suis chez eux, que j'agis comme eux, alors recevoir les attaques d'un anti-PK alors que je suis moi même soigneur, je trouve ça un peu ambigue, me considérer comme un PK parce que je suis dans un clan de PK, non, si encore j'avais tappé quelqu'un de votre clan, ok, mais la, non ! La preuve que je ne suis pas un PK, j'aide les personnes à XP, souvent je me suis retrouvé avec un mage devant moi qui n'avait plus que 1000 points de vie tout au plus, j'aurai pu l'achever, mais non, je l'ai soigné, tout simplement parce que je ne suis pas un PK...

Enfin bref, je m'excuse de m'être un peu emporté, mais je pense que les attaques n'étaient pas du tout justifiés, surtout quand on sait que je n'ai jamais été dans les autres sections du clan, je suis dans cette section, car un ami me l'a demandé, c'est tout... Vous l'avez dis vous même qui que vous soyez, Envyla, Maxthror et même Kaya, mais je voudrai rappeller quelque chose à Kaya, Dark_Malak a été ton fiancé, et je doute qu'il ait été soigneur ou anti PK un jour.

Voila, maintenant, j'aimerai que quand on pense des choses, on me le dise en face, et encore Kanon, quand on tappe sur quelqu'un qu'on "connait" on envoie un MP, chose que tu ne fais pas... j'aurai eu un mp m'expliquant pourquoi j'ai reçu des attaques, j'aurai compris, mais sans ça, je me suis emporter, et je le regrette, mais je pense que tout cela n'aurait jamais du prendre une telle envergure...

Mais bon, j'aurai aimé plus de sincérité, surtout de Kaya, mais cela, c'est autre chose...

J'pense que j'ai eu le courage de venir m'exprimer, ce qui n'est pas un tord à mon sens... Mais votre politique est a mon gout un peu trop "si tu n'es pas avec nous tu es contre nous" et bien c'est faut, j'ai des amis chez les enfers les djin's, deux clans qui se hais réciproquement et ce n'est pas dans mes habitudes de devoir choisir entre mes amis, alors je reste hors des conflits...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Ancestral
Kaya


Nombre de messages : 927
Localisation : O&L
Date d'inscription : 04/12/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:34

Je ferais une réponse courte

Tu sais quand on est dans un clan de PK beaucoup d'anti-pk te frappe que tu sois un PK ou non. Je le sais j'ai été assez longtemps parmis les enfers pour le savoir ^^

Sinon pour mon "manque de sincérité" nous verrons cela par mp, c'est entre nous, j'ai mes raisons et je pense (j'espère) que tu les comprendras....

(tu connais ma position par rapport aux PKs, et tu sais Malak n'a pas été mon seul fiancé Pk puisque sur 5, 3 été PKs et un a moitié. Mais cela est ma position, tu sais aussi que celle du clan est différente, il ne tes pas demandé de l'approuver mais juste d'accepté que des gens puissent voir les choses de cete manière Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Edera
Nouveau
Edera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:37

Moi je veux bien accepté, mais on accepte pas ma théorie dans laquelle je dis que pour moi, un clan n'est pas un regroupement d'idéos, mais d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drachenherr
Vénérable
Dark-Drachenherr


Nombre de messages : 728
Localisation : Sato...désert tel que mon être...
Date d'inscription : 19/02/2006

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:48

Sur ca je peu en dire des choses aussi certe je fut SOLM et ils ne sont pas inhumain mais bel et bien des amis.

Mais je crois que cette conversations ne me touche pas beaucoup ni me concerne vraiment et je préfère donc ne rien dire et garder mes opinions qui son pour le clan Tiger et contre.

Je laisse Max trancher cette différencie pour pouvoir garder une diplomatie correcte et/ou trouver une solution pour effectivement les non-pk des clans pk ou s'il est de l'avis que c'est sur la décision de chacun s'il est membre d'un clan qu'il en assume le nom et le titre Pk ou Non.

Voilà j'espère que mes quelques phrases ne dérange pas sinon je suis désolé sincèrement mais j'aimerais juste participer et, comme tout clan, donner son avis sur l'ensemble.


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:53

c'est parce que tu as attrapé un rhume que tu nous fais un speech pareil?

pourquoi je t'ai attaqué? tu fais parti d'un clan qui attaque n'importe qui à leur guise. J'ai vu la description et qui je vois comme chefs des sections: des gens qui sont la plupart fiché chez nous...

Quand tu dis qu'un clan c'est une famille... la tienne fait pas mal de connerie en attaquant des personnes inoffensives... et quand on est dans une famille, on assume ce que chacun fait. Toi tu as beau etre soigneur, c'est pas ça qui va te sauver. alors maintenant si tu veux pas assumer, tu n'as qu'une chose à faire mais c'est pas ici qu'il faut se plaindre.

A bon entendeur

ps: si j'avais eu le temps, je t'aurais surement mp, mais dans ce cas il me semble que c'était implicite
Revenir en haut Aller en bas
Edera
Nouveau
Edera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:03

Quand on a le temps de tapper on a le temps de mp mon cher, mais bon après tout, ce n'est pas le problème, ce n'est surment pas l'un d'entre vous qui risquerait de me faire mal, déja qu'Arkandias peine à me tuer alors bon...

je ne suis pas tueur, mais soigneur, mais cela ne m'empêche pas de trouver vos attaques imbéciles, mon chef attaque à sa guise, tu fais de même... Tu t'auto critique après tout, bravo, je pense que certaine chose dans votre clan sont logiques, il y en a d'autre beaucoup moins...

Une chose aussi, les PK ont une chose que jamais vous n'aurez... la sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:05

Edera arrête!

Kanon lui ne tape pas a sa guise!

Ce n'est qu'un jeu pour toi si tu veux mais quand on rp on respecte le rp!

Appartenir à un clan c'est accepter ses idées et ses façons de faire!

Et comme l'a très bien dit Kanon "Tu assumes ou tu pars"
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:13

Edera a écrit:
Une chose aussi, les PK ont une chose que jamais vous n'aurez... la sympathie !

tiens c'est nouveau... on est pas sympa!!!

Tu te prends pour qui pour nous juger? Tu as été parmi nous pour voir l'ambiance?

tu penses à des choses alors que tu ne sais rien... en gros tu es un ignorant!!!
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:20

Arretez les insultes tout les deux >_<

Ca ne règlera rien ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Edera
Nouveau
Edera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:25

Mine de, même si tu m'attaque, ça n'empêche pas que je viendrai pas te tapper...
Une chose à savoir, un Pk te poignarde rarement dans le dos... J'suis peut être ignorant, mais moi au moins, j'suis dans un clan ou j'apprécie TOUT le monde, pas quelques uns, comme je l'ai dis, je suis dans un clan pour l'amitié, l'amusement, pas pour les idées, vous avez trop de préjugés, un voila qui vous ostu la vue... Tu n'es pas plus ignorant que moi, tu priviligie les "on dit" et bien moi... Je choisis le coeur Wink

Fin de la discussion, j'ai pas envie de parler à des personnes comme cela, pas envie de perdre mon temps à continuer une discussion de sourd, avec des personnes qui n'acceptent pas de concessions, remettez vous en question des fois... Le "ma philosophie est la meilleure" si tu veux, mais ça ne t'avancera à rien...
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:33

Tout le monde sur ces terres ou sur la vraie se bat pour imposer sa philosophie Edera, arrêtes tes leçons de morale...

C'est ainsi nous avons choisi notre voie: servir le bien en combattant le mal.

Toi tu sers vaguement le bien en soignant et en aidant le mal, désolé mais pour nous c'est trop peu convaincant...

Dans un rp on choisit son camps, sinon on s'en prend des deux cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Edera
Nouveau
Edera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:39

C'est ça qu'on appelle être neutre et ne pas faire de distinction, si vous avez envie de débiter des conneries, c'est votre problème, moi j'ai pas envie d'en entendre, quand j'entends ça, mais ça m'fait sortir de mes gonts, ben tu sers le mal donc t'es mauvais, j'vais vous dire, on est rarement avec des personnes aux mêmes idées, sinon on se ferait chier, c'est plutot une question de caractère, je suis dans ce clan, et j'deviendrai pas PK pour autant, encore une fois, vous montrez votre mauvaise fois et montrez votre envie de jouer a la gueguerre, ben sans moi Wink

J'aime bien dans la description du clan :
"C'est un clan qui priviligie la diplomatie" Ben oui, c'est pour ça que vous tappez un soigneur à tout va, mais enfin bref -_-
J'sais même pas pourquoi je m'attarde avec des abrutis pareil... même un Pk réputé pour ne pas savoir lire sont plus compréhensible que vous dans le raisonnement mais bon, chacun sa philosophie, je dis pas que la mienne est la bonne, et il y en a des meilleurs, et des moins bonnes... comme la votre, mais encore, c'est une question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:41

tu es pas obligé de croire ce qu'on va te dire mais dans ce clan on s'amuse, on prend du bon temps et on ne dispute pas... donc ton clan et le TE, la dessus on est pareil je crois.

Tu me donne surtout l'impression de prendre tous les avantages qu'un clan a mais décline toute responsabilité. c'est pas lache ça? Meme si tu ne participe pas directement au massacre, tu es impliqué indirectement car c'est ton clan et que tu peux te payer ton équipement ou tes potions grace a des crimes commis par les tiens. en gros tu es loin d'etre clean.

Depuis que je suis au TE (cad depuis mai dernier je crois), on a toujours défendu un but: celui de défendre le bien. Dans le cas des neutres, on les laisse tranquille sauf dans le cas des neutres chaotiques (enfer, lifos, fsmd (anciennement) et ton clan entre autre).
J'ai pas envie de me répeter: soit tu assumes ce que ton clan fait aux autres, soit tu rentres chez toi et tu reviens plus pour te plaindre.

ps: Je ferme le topic en attendant le retour de maxtror.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:25

Bon j'ai pas tout lu car j'ai mal à la tête...
Edera a écrit:
si je suis dans ce clan, ce n'est pas pour soutenir les PKs ou je ne sais quoi comme vous le dites... Mais bien pour rigoler, m'amuser et me décontracter
Si c'est ta seule motivation, va donc chez les Bout en Train, ce sont des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:28

Edera a écrit:
Comme j'avais été chez les AS, tout simplement car j'appréciais les personnes
Tu les appréciais tellement que tu as largué Envyla ton épouse, laquelle a quitté notre clan, et tu es parti avec Wishmaster.
-----------
Edera a écrit:
j'ai des amis chez les enfers les djin's, deux clans qui se hais réciproquement
Moi j'en ai chez la Bellalliance et la Dark Alliance, deux ennemis depuis que SW existe. Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:32

Dark-Drachenherr a écrit:
Mais je crois que cette conversations ne me touche pas beaucoup ni me concerne vraiment et je préfère donc ne rien dire et garder mes opinions qui son pour le clan Tiger et contre.
Dark-Drachenherr, tu as le droit de donner ton avis comme tout le monde. Certes tu n'es pas directement concerné mais comme ça concerne le clan, tu peux nous donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:09

Edera a écrit:
Une chose aussi, les PK ont une chose que jamais vous n'aurez... la sympathie !
Tu es resté combien de temps dans le clan pour pouvoir te permettre de dire cela ? Même pas 48 heures ! Ensuite tu es parti chez les Angel Sanctuary.

Demande aux jeunes et aux moins jeunes qui sont là depuis 2 semaines et je pense qu'ils te diront le contraire. Eux ont pu apprécier notre façon de procéder.

De plus, j'ai pensé à un moment changer l'orientation du TE pour en faire un clan d'inquisiteurs (extrémistes du Bien) qui tuent les neutres également (tout ce qui n'est pas Bien est Mal). Je ne l'ai pas fait car ce ne serait pas juste pour les Neutres stricts.
Cependant en ce qui concerne les clans "mixtes" comprenant des bons et des mauvais, j'autorise l'attaque à partir du moment où le chef du clan est un PK. Puisque le chef d'un clan donne l'impulsion, les soigneurs n'ont qu'à partir dans un clan se soigneurs et pas dans un clan d'assassins.
Les clans "mixtes" représentent un danger pour le Bien car on ne sait pas si on va être épargné ou attaqué. En général, mais rien n'y oblige, si je croise un Bon dans un clan du Mal, je lui écris pour lui dire qu'il est dans un clan du Mal et que la prochaine fois je l'attaquerai. Mais si ce jour là je suis de mauvaise humeur, je frappe directement. Eventuellement, je lui explique pourquoi je l'ai frappé en lui conseillant d'aller dans un autre clan et c'est tout.

L'acte de Kanon est donc conforme à notre politique d'attaque. La seule chose que tu peux lui reprocher est de ne pas t'avoir écrit un MP pour t'expliquer son attaque. Je vais donc le blâmer pour cela.

Kanon, t'es un vilain !!

Voilà. A présent c'est fait. Pour terminer, j'approuve entièrement ce qu'a dit Kanon :
Citation :
Tu me donne surtout l'impression de prendre tous les avantages qu'un clan a mais décline toute responsabilité. [un peu comme les AS, note de Maxthror]
Meme si tu ne participe pas directement au massacre, tu es impliqué indirectement car c'est ton clan et que tu peux te payer ton équipement ou tes potions grace a des crimes commis par les tiens. en gros tu es loin d'etre clean.
...
soit tu assumes ce que ton clan fait aux autres, soit tu rentres chez toi et tu reviens plus pour te plaindre.

Quoi que je dirais : soit tu assumes ce que ton clan fait aux autres, tu rentres chez toi et tu reviens plus pour te plaindre, soit tu changes de clan pour être droit dans tes baskets.

Au fait, pourquoi t'es-tu séparé de Wishmaster ? C'était moins fun qu'avec Envyla ?

Je rouvre le topic. Si ça part en vrille, je le refermerai.
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:14

Max!

En ce qui concerne Wishmaster et moi je trouve totalement déplacé!

J'ai déjà très peu apprécié ton post sur Syphylis alors fais moi le plaisir de te meler de ce qui te regarde! Ca se sont des affaires privées.
Maintenant tu sais pourquoi quand Envyla est partie elle n'a rien dit, parceque vous réagissez tous comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drachenherr
Vénérable
Dark-Drachenherr


Nombre de messages : 728
Localisation : Sato...désert tel que mon être...
Date d'inscription : 19/02/2006

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:16

Je pense que tu as comme toujours piocher dans le tas les bonne conclusion que moi même je n'aurrais put conclure.

Ce qui prouve encore une fois que notre Chef qu'il sois bon ou mauvais ou que sais je encore avec ses follies, il est notre chef et il soigne ses membres. thumleft

Et je peux, pour conclure, prouver que l'ambiance ici est la même qu'ailleur elle est superbe.

Que ce sois chez les SOLM chez les ENFERS ou les WILD MAGE, l'ambiance fut toujours bonne jsute els principes qui changeait, mais nul part ailleur qu'ici j'ai vu un Chef aussi bon et sage que notre Max. king
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:38

J'aime pas ce genre d'affaire...
Donc je ne m'en mêle pas, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:34

Maxthror a écrit:

L'acte de Kanon est donc conforme à notre politique d'attaque. La seule chose que tu peux lui reprocher est de ne pas t'avoir écrit un MP pour t'expliquer son attaque. Je vais donc le blâmer pour cela.

S'il s'était adressé directement à moi je lui aurais expliqué calmement. J'ai pas pu le mp avant car le joueur derrière Kanon avait une journée surchargé. J'ai failli le faire au soir mais Edera s'est plaint à kaya puis à toi... qu'est ce que ca aurait changé? pas grand chose finalement.

Puis, Maxthror, je me rappelle qu'une fois j'avais demandé à Envyla ce qu'on faisait, par exemple, dans le cas d'un soigneur chez les Enfer... vous aviez dit (Envyla ou toi je ne sais plus) on l'attaque. les 名誉Hokage平和 sont pareil que Les enfers... cqfd

De mon coté la discussion à ce sujet est close et je ne compte pas revenir là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:06

Nous ne sommes peut-être pas comme tu aimerais que l'on soit, mais nous avons notre ligne de conduite et nous nous y tenons. Là dessus, personne ne pourra nous reprocher d'être à orientation variable.

(Ca s'adresse à Edera)


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:11

A qui parles-tu en disant cela?

Si c'est à moi j'ai juste à répondre que j'ai plaidé en votre faveur....

Par contre tes commentaires sont déplacés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:29

kanon a écrit:
les 名誉Hokage平和 sont pareil que Les enfers... cqfd

De mon coté la discussion à ce sujet est close et je ne compte pas revenir là-dessus

Comment pouvez vous parlez de ce dont vouz ignorez?
A la vue de ce qu'il y à écrit ici je suis vraiement...effaré...
J'ai parcouru votre site et j'ai vu une liste dans laquelle vous avez des "persos alliés" et "persos ennemis", quelque soit leur clans ils resteront alliés ou ennemis...De ce fait je trouves vos remarques déplacées.

Dark_Malak
Revenir en haut Aller en bas
Keldan T
Ancestral
Keldan T


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Biceps City, Kédok
Date d'inscription : 12/10/2005

Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:39

Ah... La diplomatie du Tiger Empire, on aime ou on déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite explication s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite explication s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser