FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite explication s'impose

Aller en bas 
+3
Dark-Drachenherr
Kaya
Edera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:49

Les persos ennemis sont ceux qui nous ont attaqués nous ou l'un de nos alliés. S'ils rejoignent un clan du Bien, nous prendrons les dispositions nécessaires : enquête et éventuellement suppression de la liste noire.

Les persos alliés sont ceux qui nous ont aidé à un moment de notre évolution. Nous leur sommes redevables de quelque chose.
S'ils changent d'orientation, nous prendrons l'initiative de rompre l'alliance.

Rien n'est immuable. Les gens changent, les orientations aussi. Le meilleur exemple est SPARTAN qui, après avoir été au service du Bien chez les Eternal Angel est devenu PK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:01

Maxthror a écrit:
Les persos ennemis sont ceux qui nous ont attaqués nous ou l'un de nos alliés. S'ils rejoignent un clan du Bien, nous prendrons les dispositions nécessaires : enquête et éventuellement suppression de la liste noire.
Hummmmm je comprends maintenant, quelqu'un qui vous frappe peut devenir un allié mais un soigneur ça non c'est trop horrible non mais attendez vous imaginez UN SOIGNEUR !!!Les gens qui remettent des PV et qui n'ont jamais tapé personne!!!Je vous comprends, moi je ne prendais plus de soigneur dans mon clan, nan mais je suis effaré ils tapent personne.
LES SOIGNEURS NE TAPENT PERSONNE

JeffSnake II a écrit:
Ah... La diplomatie du Tiger Empire, on aime ou on déteste...
Moi j'arrive pas à la comprendre, elle est l'allégorie de l'illogisme...

Dark_Malak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:08

Citation :
pourquoi je t'ai attaqué? tu fais parti d'un clan qui attaque n'importe qui à leur guise.

Le clan a exactement 2 semaines

Nous sommes neutres , nous n'avons de comptes a rendre a personne maintenant Kanon le jour ou tu as frappé Edera Nos rangs étaient extremement réduis ( peut etre 2 joueurs par section ) Personnelement dans ma section moi et deux guerrisseurs et dans l'autre des joueurs map3

Maintenant si tu n'as pas d'autre excuse que "tu fais parti d'un clan qui attaque n'importe qui a leur guise" vas pa schercher plus loin le clan c'est moi qui l'ai crée et je sais très bien qui est capable de faire quoi

Dark_Revan
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:39

Dark_Revan, tu serais en train de nous dire que tu n'as AUNCUN tueurs dans ton clan? Smile

Bon...

Sinon pour un ennemi que l'on retire de la liste noir c'est plus complexe que cela Smile

On mène une enquête et s'il s'avère qu'il a décidé de se repentir (comme beaucoup l'on fait) alors nous le soumettons à une période d'essai, avant d'enfin lui réaccorder notre confiance...

Une personne du bien qui passe au mal ou qui rejoind les rangs d'un clan mauvais (désolé mais pour moi le "on est neutre mais on tape qui on veut" ca passe pas) lui n'a pas besoin de période d'essai Wink Il est directement placé en liste rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:38

Citation :
Dark_Revan, tu serais en train de nous dire que tu n'as AUNCUN tueurs dans ton clan? Smile

Je n'ai en aucun dis ca j'ai dis que depuis la création de mon clan aucun ne vous a frappé

ensuite
Citation :
Une personne du bien qui passe au mal ou qui rejoind les rangs d'un clan mauvais (désolé mais pour moi le "on est neutre mais on tape qui on veut" ca passe pas)

Je t'explique le principe d'être neutre : Soigner et Faire du pk sans avoir de compte a rendre

Donc nos rangs peuvent comprendre des soigneurs et des pk nous ne recrutons pas du pk genre lvl 23 a vie mais des pk qui évoluent, qui ont un rp

Donc nous sommes neutres , pour l'instant aucun pna ni alliances ( en cours ). Nous tuons et soignons qui nous voulons bien que nous ne soignons et tapons pas n'importe qui on a tous des amis ou des clans amis ne nous prenez pas pour des Pk's de premiere zone
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:45

Vous soignez ou frappez selon le sens du vent (neutre à orientation variable).
donc :
Vous représentez donc un danger potentiel pour le Bien.
donc :
Nous avons eu raison de vous frapper.
donc :
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 2:40

De: Dark_Malak A: Maxthror

Sujet:
Message de la part du clan Hokage

Sujet clos....Je ne me laisserai pas devenir victime de votre dictature du bien.
J'ai essayé de privilégier la voie de la diplomacie, vous n'avez rien voulu savoir borné comme vous êtes.Après les PK sont des brutes sanguinaires....Je me permet également de vous rappeler qu'être PK ne signifie pas être pour le mal.Vous avez tué pour vous venger?Oui, je l'ai vu sur votre forum.Vous avez tué, vous avez senti une certaine fierté envahir vos veines, votre sang bouillonait à l'idée de faire passer un sale quart d'heure à cet autre guerrier...du sang de PK coule dans vos veines Maxthror.Le tuer ne va pas éradiquer le mal mais vous aimez combattre le mal par le mal oui vous aimez ça vous représentez un danger potentiel pour des joueurs.
On ne nait pas PK, on le devient à force de mourrir, en tuant des guerriers vous forgez leur âme de tueur, ils ne viveront plus que dans un seul but, anihiler les Tiger Empire, puis détruire leurs alliés pour enfin tuer ceux qui reste, les autres PK, ses adversaires.De ce fait fous formez des PK de plus en plus performants, de véritables machines à tuer mais la petitesse de vos quarante trois années ne vous permet pas de pouvoir juger cette situation de maniète objective.
J'ai décider de ne plus vous tendre de perches vers la raison et vers une possibilité d'entente cordiale.Vous savez je fais partie de ces guerriers qui ne trouvent pas leur bonheur en tuant des monstres, moi ce que j'aime c'est me ballader de terres en terres et c'est ce que je fais régulièrement ce qui explique mon age si peu avancé (en effet je ne fais que m'approcher des deux cent cinquante ans) alors que mes camarades caracolent en haut des tabloïds en terme de résistance, d'agilité ou d'intelligence.
J'ai vécu plus que vous ne pourrez jamais vivre en ces terres, j'ai vu l'apparition des démons les plus féroces tel Esteban et Estebon, j'ai participé à la grande querre du haut de mes 70 ans, je suis entré dans les guiles les plus grandes et cotoyé les défunts d'aujourd'hui.Le fléau de mes tentacules se ressère autour de votre être et le martèlement de ce dernier ne se fera pas sans dommages.Toute une vie, plusieurs pour les moins courageux d'entre nous, a forgé des liens avec la populace de toutes terres.
Les Tiger Empire n'auront de cesse que lorsque ces derniers par intermédiere de vous, Maxthror, nous auront apportés la preuve écrite de vos excuses à Edera, Dark_Revan et moi-même.Sur ce, en espérant que vous passiez une nuit douce et longue car ce sera la derniere.Il n'y à aucune provocation personelle à entrer en guerre, ce message a pour but de vous faire voir la vérité.

Dark_Malak, au nom des Hokage



Messire, je suis un tueur d'assassins et je le revendique. Je ne lèverai jamais mon arme sur un neutre ou sur un bon sauf en cas de riposte.

J'apprends à mes tigres à être de braves guerriers. Tuer un assassin ou quelqu'un qui sert le Mal n'est pas un crime mais rendre une forme de justice. Il est tellement plus facile de servir le mal ! Les pièces d'or coulent à flot, on peut se défouler en tapant n'importe qui, on s'en fout de perdre de l'XP... Les victimes de ces assassins eux, perdent de l'expérience et de l'or. Cela leur cause un préjudice indéniable. Voilà pourquoi nous avons décidé de venger ces morts en appliquant notre justice.

Si vous n'avez rien de mal à vous reprocher, vous ne risquez absolument rien. Dans le cas contraire, gare ! Edera m'a transmis la description de votre clan "Nous pouvons tuer, soigner" donc une chance sur deux d'être votre prochaine victime... Ce sont uniquement ces mots qui ont causé l'attaque et je l'approuve.

Vous dites "on ne naît pas PK, on le devient à force de mourir". Je réponds à cela que moi je procède à l'envers : lorsqu'on meurt et qu'on en a marre des PK, plutôt que de devenir comme eux, on rejoint le Tiger Empire et on peut, ensemble, s'organiser pour tuer ces assassins.

Ne me reprochez pas mes 43 niveaux. Certes vous êtes plus ancien que moi sur ces terres (n°11476 pour vous contre 28370 pour moi) et à ce titre je vous dois le respect de l'âge.
Vous nous menacez de faire intervenir vos amis contre nous, mais avez-vous réfléchi ne serai-ce qu'un instant... Nous tuons les PK. Les PK ne nous aiment pas donc ils nous tuent. Alors qu'est-ce que ça changera à notre quotidien que vous nous fassiez tuer par des PK puisque c'est déjà le cas !! Quand un PK nous voit il nous attaque ! Et celui qui anihilera nos alliés n'est pas encore né. Nous avons la chance d'avoir tissé des mailles avec de nombreux clans du Bien qui nous soutiennent dans notre lutte permanente.

Allons messire... Vous voyez votre vérité, nous voyons la nôtre. Si nous étions inquisiteurs, nous vous aurions répondu "Vous n'avez pas marqué Au service du Bien alors ne venez pas vous plaindre". Non, nous sommes Bons et nous vous donnons le moyen de vous exprimer ici. Nous vous expliquons pourquoi Edera a été victime de Kanon (entre nous, le préjudice ne vaut pas la peine de perdre autant de temps et de salive), nous vous expliquons comment nous procédons. Ensuite, vous l'acceptez ou pas. Vous ne l'avez pas accepté, c'est ainsi. Il faut de tout pour faire un monde.

Pour pousser la mauvaise foi encore plus loin, je pourrais dire que nous avons attaqué Edera car il était membre du clan Angel Sanctuary lorsqu'un des leurs nous a attaqués quelques jours avant la fin de la période de surveillance du clan, rompant ainsi leur traité de capitulation. Nous ne sommes pas rentrés en guerre contre les AS (ce qui aurait du être le cas d'un point de vue purement contractuel) bien que leur chef n'ait pas daigné répondre à mes messages.

Je crois avoir fait le tour de la question. Si vous changez d'orientation, faites-moi signe par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Mal
Invité




Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite explication s'impose 2   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:34

Écoutez moi Maxthror si j'ai comme vous le dites la liberté d'expression pourquoi avoir vérouillé le forum?

Citation :
Il est tellement plus facile de servir le mal ! Les pièces d'or coulent à flot, on peut se défouler en tapant n'importe qui, on s'en fout de perdre de l'XP...

Danc ce monde il existe deux sortes de PK; les petits PK sans envergure qui passent leur vie lvl 40 à squatter L20 et les grands PK qui conténue à évoluer.Je ne fais pas partie de la première cathégorie, la racaille de L20.Pour tout vous dire il y a de cela une semaine j'ai du remonter 2 200 000 points d'xp et ca n'a pas été facile croyez moi, je ne vous permet pas de dire qu'un guerrier de mon envergure se fiche de mourrir.Pour l'or qui soit disant "coule à flot" selon vos propres dires c'est totalement faux, l'or coule à flot pour les personnes sans clan.On voit très nettement votre manque d'expérience.

Citation :
Vous dites "on ne naît pas PK, on le devient à force de mourir". Je réponds à cela que moi je procède à l'envers : lorsqu'on meurt et qu'on en a marre des PK, plutôt que de devenir comme eux, on rejoint le Tiger Empire et on peut, ensemble, s'organiser pour tuer ces assassins.

On tue des PK, on est PKK.PKK=Player Killer Killer autrement dit des tueurs de tueurs vous êtes donc des tueurs et vous ne pourrez en aucun cas me dire le contraire.

Citation :
Vous nous menacez de faire intervenir vos amis contre nous, mais avez-vous réfléchi ne serai-ce qu'un instant... Nous tuons les PK. Les PK ne nous aiment pas donc ils nous tuent. Alors qu'est-ce que ça changera à notre quotidien que vous nous fassiez tuer par des PK puisque c'est déjà le cas !! Quand un PK nous voit il nous attaque !

Actuellement vous passez en L20 on vous tape, nous savons etre bien pire que ça, vous ne savez pas ce dont nous sommes capables Maxthror.

Citation :
Vous voyez votre vérité, nous voyons la nôtre. Si nous étions inquisiteurs, nous vous aurions répondu "Vous n'avez pas marqué Au service du Bien alors ne venez pas vous plaindre"

il n'y à pas marqué au service du bien sur ce point je suis d'accord mais il n'y à pas marqué au service du mal.

Citation :
Pour pousser la mauvaise foi encore plus loin, je pourrais dire que nous avons attaqué Edera car il était membre du clan Angel Sanctuary lorsqu'un des leurs nous a attaqués quelques jours avant la fin de la période de surveillance du clan, rompant ainsi leur traité de capitulation

Edera n'était plus AS donc cette attaque n'avais pas lieu d'être, à mois que vu qu'il ait été AS fait qu'il est un ennemi mortel (soigneur il est bon de le rappeler) à ce moment je me permet de vous rappeler qu'aucune section des Hokage ne font partie votre blacklist et que mon premier clan fut les Angels Of The paradise [Junior] ainsi selon votre logique ne devrais-je pas être l'un de vos alliés?

Citation :
(entre nous, le préjudice ne vaut pas la peine de perdre autant de temps et de salive)

Entre nous Maxthror un malentendu vaut toujours d'être résolu.

Pour finir je tiens à vous dire que la seule alliance qui avait la force de vaincre le mal n'est plus et ne se reformera jamais.

Dark_Malak
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:21

Ecoutez au grand sage de silver-world,

Vous avez pris une voie, celle ou vous n'avez pas à respecter les lois, celle ou vous seuls choississez qui mérite de vivre et qui mérite de mourrir.

Et après vous osez nous donner des leçons?

Oh comme c'est simple!

Nous ne sommes pas des tueurs Smile

Puisque pour nous quelqu'un qui tue un homme sans raison n'est plus un homme, or tuer un être ainsi déchu n'est pas un crime, mais une sorte de justice (soit dit en passant la seule possible sur les terres d'argent)

Donc vous qui choisissez d'offrir la mort à ceux que vous croisez au hasard de votre humeur vous avez perdu de votre humanité, et c'est pour vous faire comprendre ce que vous infligez aux autres que les clans du bien s'acharnent à vous tuer.

Comme vous l'avez dit il y a deux sortes de pk, or vous avez ajouté "je ne fais pas partie de la première" ce qui sous entend que vous vous décrivez vous même comme un pk de la deuxième espère Smile

Edera a choisi son clan, il aurait pu refuser de vous rejoindre quand son ami le lui a demandé.
Avec le clan et les avantages qu'il apporte (fort, po rapportés des massacres etc...) il DOIT prendre les responsabilité qui vont avec!

Appartenir à un clan c'est respecter son idéologie et se battre pour la clâmer!



Maintenant Edera, si tu veux juste "délirer avec tes potes", quitte silver-world, et va sur msn Smile La les pk et pkk se parlent et s'apprécient sans disctinction Smile Cependant sur les terres elles-même nous menons depuis près d'un an une guerrilla perpétuelle contre les pk, alors si tu rentres dans un clan où le chef s'annonce pk (que ce soit du premier ou du deuxième type Wink ) Attends toi à des conséquences, de notre part, et de la part d'autres clan du Bien.

Vous n'êtes pas dans nos listes rouges?
Parcequ'il y a besoin d'un nom dans une liste maintenant?
Renseignez vous un peu mieux Smile
Aux Tiger Empire, allez savoir pourquoi, on estime qu'un clan sert le mal dès qu'il le précise clairement dans sa description, dans lequel cas nous tappons.

Vous n'êtes pa du mal me direz vous?

Ah oui! C'est marrant ca! Des pks qui ne sont pas du mal ^^

Désolé de vous contredire (encore) mais "neutre" ne signifit pas "on tape et on soigne", ca c'est la version déformée spécial hypocrites de silver-world Smile

Regardez dans de VRAIS jeux de rôles

Quelqu'un de neutre ne prendra pas partie dans les conflits, ne tuant donc NI ceux d'un coté NI ceux de l'autres.
Vous en êtes bien loin mes chers...

Alors allez-y, menacez nous, étalez votre pleine puissance divine oh vous Grands Fondateurs Smile

En attendant quelqu'un qui se voile la face tant que cela ca me fait plus pitié que peur.


ps: Pour clore ceci je dirais que la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres. Vous aviez le droit de vous exprimer, jusqu'à ce que vous en veniez à des propos plus insultants qu'argumentatifs, lequels ne seront pas repettés ici pour souci de politesse de ma part Wink

ps bis: Oh! Et ne vous servez pas de mon ironie comme d'un argument ce serait très mal prit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:15

J'aimerais savoir lequel de mes propos vous à offensé car la n'est pas le but.
Vous parlez de lois, il n'y à aucune loi qui régit Silver World...Les Dieux autorisent l'arnaque et le meurtre.Les lois que vous me dictez ne sont qu'internes à votre clan.


Citation :
Puisque pour nous quelqu'un qui tue un homme sans raison n'est plus un homme

Pour vous peut-être, essayer de prendre un point de vue plus objectif sinon nous ne sortirons jamais de ce conflit.

Citation :
vous avez ajouté "je ne fais pas partie de la première" ce qui sous entend que vous vous décrivez vous même comme un pk de la deuxième espère

J'ai bien définit les 2 genres de PK, je ne passe pas ma vie en L20 au niveau 40.

Citation :
Edera a choisi son clan, il aurait pu refuser de vous rejoindre quand son ami le lui a demandé.
Avec le clan et les avantages qu'il apporte (fort, po rapportés des massacres etc...) il DOIT prendre les responsabilité qui vont avec!

Ce n'est pas faux mais si vous auriez privilégié les mots au cous vous auriez su sa nature.Ce qui me révolte c'est que la seule arme apparente de votre clan est la même que celle des PK, taper.La personne qui vous tape (sans vous tuer) est passible de mort (encore selon vos lois).Quel sens de la justice!

Citation :
Maintenant Edera, si tu veux juste "délirer avec tes potes", quitte silver-world, et va sur msn

Je me demande vraiement pour qui vous vous prenez en donnant des ordres.Silver-World est un jeu crée pour distraire, si vous n'êtes pas content lorsque des personnes partageant une idéologie différente de la votre s'amuse alors ne jouez pas à un MMOG.

Citation :
Vous n'êtes pas dans nos listes rouges?

Non

Citation :
Parcequ'il y a besoin d'un nom dans une liste maintenant?

Il n'y en a pas besoin? alors pourquoi mettre une liste obsolette en ligne?

Citation :
Renseignez vous un peu mieux

j'ai pas accès aux autres parties du forum :p

Citation :
Vous n'êtes pa du mal me direz vous?

Ah oui! C'est marrant ca! Des pks qui ne sont pas du mal ^^

Content que cela vous fasse rire.

Citation :
Désolé de vous contredire (encore)

Y a pas de mal^^

Citation :
"neutre" ne signifit pas "on tape et on soigne", ca c'est la version déformée spécial hypocrites de silver-world

Nous sommes neutres, pas transparents, nuance.

Citation :
Regardez dans de VRAIS jeux de rôles

Vous ne considérez pas Silver-World comme un vrai jeu de rôle?Si vous n'êtes pas contente de ce jeu, quittez-le alors comme vous l'avez si bien conseillé à Edera.

Citation :
Quelqu'un de neutre ne prendra pas partie dans les conflits, ne tuant donc NI ceux d'un coté NI ceux de l'autres.

Je vais me répeter, nous somes neutres, pas transparents.

Citation :
En attendant quelqu'un qui se voile la face tant que cela ca me fait plus pitié que peur.

Je me voile peut-être la face mais si c'est le cas vous vous la voilez tout autant que moi.

Dark_Malak
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:47

Bon, pour en finir avec cette histoire :

J'ai parlé avec Kanon et Edera chacun de leur côté. Il apparaît qu'ils ne s'apprécient pas particulièrement l'un et l'autre et ils ont certainement de bonnes raisons que je n'ai pas à juger.

Donc cette guéguerre n'a à mes yeux plus lieu d'être.
Problème à régler en externe entre Kanon et Edera.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:50

Je suis d'accord avec Maxthror, cette histoire les regarde.Laissons les clans en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:52

Qui es-tu, ô bel anonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Edera
Nouveau
Edera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2005

Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:02

Je suis d'accord avec maxthror, maintenant je vais répondre à Envyla :

Je délire également sur msn, et c'est mon droit d'être avec des amis sur ce jeu, au cas ou tu ne te rappelle pas, je suis principalement un joueur RP, j'xp pas tous les jours, j'organise des concours et si j'xp, c'est pour gagner de l'argent pour l'agence, comme je l'ai dis hier a maxthror, Kanon, j'ai mes raisons de ne pas l'apprécier...
Maintenant, il peut m'attaquer à se guise, comme je l'ai dis hier à maxthror, je ne m'abaisserai pas à son niveau, donc même s'il m'attaque ou me fais tuer, je le soignerai si je le vois en mauvais état, tout simplement parce que je suis un soigneur, non pas un assassins, (d'assassins, ou de personne normal) et je rajouterai une chose, vous dites que les assassins ne sont pas des hommes, mais les PKs se marient plus souvent que les personnes dites "bonnes", je le sais, désormais je suis prêtre officiel, et cela fait plusieurs mois que je suis assistant prêtre...

Maintenant, point barre, cette guéguerre comme il l'a été dit n'a aucune raison d'être, désormais, sur sw, je me cantonne à mon RP, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens "relous" qui veulent toujours avoir raison (en même temps, tout le monde veut avoir raison donc ça ne rime à rien).

Plus de dialogue de sourds, ça me fait perdre mon temps, ainsi que le votre, attaquez moi à votre guise, mais je vous rappellerai que l'argent que vous prendrez est celui de l'agence et/ou des concours.

Point final : La guerre n'a pas lieu d'être, si Kanon est complexé ben qu'il se décomplexe, il a une fiancée charmante, gentille très bien, moins nos chemins se croiseront, mieux ce sera, pour lui, pour moi et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:03

Heureux que vous vous amusiez à reprendre toutes mes paroles pour les completer Smile

Apparement Dark_Revan est lui bien plus efficace en matière de diplomatie que vous alors je le prierais lui de prendre contact avec nous plutôt que vous Dark_Malak Smile N'y voyez la rien de personnel ^^

Mais pour votre gouverne je vais encore éclaircir quelques points:

- "il n'y à aucune loi qui régit Silver World" Faux, des lois régissent les comportements des clans Bon et neutres, pas les mêmes certes mais il y en a, être neutre ou être bon c'est un contrat moral passé avec toute la communauté, et cela Dark_Revan l'a compris (lui) Smile

- "essayer de prendre un point de vue plus objectif" Un rp n'est pas un endroit où l'on se doit d'avoir un "point de vue objectif", sur un rp notre personnage à un cadre de pensé qu'il défend, ce que je fais ici Smile

- "J'ai bien définit les 2 genres de PK, je ne passe pas ma vie en L20 au niveau 40." Alors la.... Je ne vois même pas l'interêt de cette réponse lol Nous avions bien compris que vous n'étiez pas un level 40 qui stationne en L20 et ce n'est pas ce que je disais Smile Relisez Wink

- "Ce qui me révolte c'est que la seule arme apparente de votre clan est la même que celle des PK, taper" Vous préféreriez peut-être qu'on drop des fleurs? O_o La seule façon de lutter contre le mal sur SW c'est les mots et les armes, en l'occurance les mots on déjà été prononcés, et cela m'étonnerait qu'Edera ait besoin qu'on lui indique quelle voie prendre Smile

- "si vous n'êtes pas content lorsque des personnes partageant une idéologie différente de la votre s'amuse" Oh mais si au contraire ! Si vous voulez tout savoir moi aussi je m'amuse avec des pks Smile On communique en missive entre autre, sur le forum etc... Mais je ne suis pas dans leur clan moi Smile En rp (car je rapelle qu'il s'agit de cela quand même) un paladin va pas aller taper la discutaille avec un gobelin Smile Le monde role play est ainsi fait Smile

- "alors pourquoi mettre une liste obsolette en ligne?" En fait elle ne vous est pas du tout destinée, (nos alliés eux sont heureux de voir qu'ensemble nous tennons une liste des pk de silver world) et le fait qu'elle soit "obsolète" n'est pas non plus de votre ressort Smile. Cependant NON nous n'avons pas besoi d' avoir un pk sur la liste pour le frappez SI celui-ci a dans sa description une preuve de son alignement (ou de ses tendances meurtrières) ce qu'il y a dans votre description de clan que Dark_Revan va modifier Smile , ayant trouvé seul le passage litigieux

- "Nous sommes neutres, pas transparents, nuance." Bon... Encore une fois je rapelle que nous sommes en rp, or en rp il y a trois type d'alignement, chacun divisé en trois autres types.... Il y a les Bons, les Neutres et les Mauvais, chacune de ces trois sections divisée encore en Loyaux, Stricts et Chaotiques. Dans ces neufs catégories je n'ai jamais entendu parlé de "transparents" O_o Enfin je suppose que c'est encore un privilège de la haute société de SW que de réinventé le rp Wink

- "Vous ne considérez pas Silver-World comme un vrai jeu de rôle?" Non en effet et je le revendique! Car sur les 9500 joueurs de silver à peine 2000 savent ce qu'est un rp et sur ceux là nous réduisons à une poignée ceux qui en connaissent les règles et les respectent. Et une des raisons qui me pousse à rester est justement celle de faire appliquer ces règles


Voilà maintenant si vous le voulez bien nous pouvons arrêter de reprendre ce que dis l'autre car je suis sur que vous aussi vous trouvez cela énervant Smile

Dark_Revan m'assure que les Hokage, dans leur totalité, ont décidé de se repentir, de quitter la voie du mal, et il assure qu'ils respecteront les règles qui s'appliquent aux neutres:

- Ne pas attaquer qui l'on veut quand on veut
(c'est à dire n'attaquer QUE: en cas de légitime défense de sa propre personne, d'un allié ou d'un membre de son clan)

- Ne pas prendre part aux guerres Bien / Mal
(ce qui comprend les conflits "non officiels" entre clans Bons et Mauvais)

- Soigner SEULEMENT si on le souhaite (aucune obligation ici)

Je pense que ce sera tout, c'est bien sur Maxthror et Kanon qui doivent donner le dernier mot mais je pensais utile de leur donner l'état de choses et de leurs conseiller de voir le reste avec Dark_Revan
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Rang: Administrateur
Maxthror


Nombre de messages : 7260
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 05/05/2005

Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:14

envyla a écrit:
Dark_Revan m'assure que les Hokage, dans leur totalité, ont décidé de se repentir, de quitter la voie du mal, et il assure qu'ils respecteront les règles qui s'appliquent aux neutres:

- Ne pas attaquer qui l'on veut quand on veut
- Ne pas prendre part aux guerres Bien / Mal

J'ignorais cela et j'apprécie cette initiative. Je vais donc prendre contact avec Dark_Revan pour lui parler de l'attaque de FELINE (chef de sa section map1 sur SKT le soir de la fête du Tigre). S'il désire effectivement quitter la voie du mal, il devra faire preuve d'autorité sur ses membres (pour information, Feline est fichée PK depuis juin 2005...) mais on n'a rien sans rien et la réussite n'en sera que plus gratifiante.


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:41

Edera, Certe je ne t'apprécie guère mais c'est pas pour cela que tu as recu 3 attaques. Tu veux la raison qui m'a poussé à vous considerer comme dangereux? la raison s'appelle FELINE. Je l'ai vu agir le jour de la fête du Tigre, j'ai pris acte de son geste. J'aurais croisé un autre, Dark Raven ou Dark Malak par exemple, j'aurais eu exactement la même réaction car je garde toujours mon sang froid (normal je suis un vampire)

Maintenant si tu veux résoudre notre différent, je suis toujours ouvert à la discussion en privé mais à la seule condition que tu restes correct dans tes termes (pas comme quand tu as ouvert la discussion ici). Maintenant la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite explication s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication s'impose   Une petite explication s'impose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite explication s'impose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser