FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤ La Révolte des Nains ¤

Aller en bas 
+7
kanon
oenone
fredoliat
Kaya
Prince-Shaddar
Trauma
Maxthror
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rwandrhall
Respectable
Rwandrhall


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Fort du TE / Chambre 69 / Sous les draps
Date d'inscription : 18/11/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:56

Je l'ai tuer moi Amadeus une fois ... Il est dans notre base de PK. Je pense que vous devriez fair attention à ce joueur. A la base je la sens pas trop cette alliance mais finalement j'ai rien contre si sa nous permet d'avoir un peu moin de PK sur notre liste pour avoir un peu plus de contact du bien. Enfin c'est ce que je pense moi en tout cas après pour les autres je sais pas ...

( c'est souvent la même histoire avec se genre de zozo ... le coup de foudre entre le membre du bien et un autre ... enfin ... presque puisqu'il est un petit peu pk mais finalement il est du bien tout en réstant neutre avec un petit côté obscure ou brille un petit peu de lumière ... v_v' enfin voila le genre de truc. )
Revenir en haut Aller en bas
envyla
Canonique



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 09/05/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:18

Je pense que Maxhtror approuvera ce que je vais dire, en attendant son retour nous suspendons la demande d'alliance.

Vous avez dis [quote=oenone]Le problème est qu'il est (était) pk...[/quote]

Il l'est donc encore.

JAMAIS nous n'accepterons d'alliance avec un clan comprennant un tueur.
Deux choix possibles: vous vous aimez sans partager le même clan ou il renonce à servir le mal.

Et puis Amadeus ca me dit quelque chose... Attendons le retour de Maxthror et de sa fabuleuse mémoire Smile

(Je demanderais aux membres de ne pas polluer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Shaddar
Respectable
Prince-Shaddar


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 11/01/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:41

Petit message que j'ai reçu de ton amadeus chérie puker

Citation :
neutre tendance gentille oui
je suis dorenavant pkk
mais ta team je peux pas la blairer

Tout n'est que mensonge ! Tu dit qu'il est prêt à changer d'alignement pour toi? Ce message nous montre le contraire...

Citation :

Je sais que vous devez rigoler et je vous comprends... Mais laissez une chance à notre amour de continuer.

Si ton copain est à l'extérieur du clan, sa ne t'empéchera pas de l'aimer What the fuck ?!?

Citation :
Pour ce qui est de l'attaque que tu as reçu Prince-Shaddar, je te demande ce que tu souhaites (rembourser financièrement, certainement, tes 2 200PO, mais je comprendrai que tu me demandes d'avantage...).

Je n'accepte pas l'argent sale d'un assassin -_-

Par contre deux escuses rp convaincantes faite par l'attaquant (1 pour le chef 1 pour la victime) serait une idée judicieuse^^. Histoire de voir si il a un Q.I dépassant les 2 chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:41

Connaissant mon père ... ça pourrait partir très et la seule chose a faire est celle d'Envyla ... mais bon attendons son retour ...
Revenir en haut Aller en bas
fredoliat
Ancien
fredoliat


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 21/05/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:19

Un ami a été dans la section des mini nains.

il n'y a aucune organisation là bas

il y avait un chef 5 sous chef et un membre :s

il rentre il se voit sous chef de suite sans avoir parler

il se déco et revient il ne l'est plus

vraiment du n'importe quoi pour la section des petits

et puis je me suis déjà fait attaquer pas mal de fois par des membres de la révolte des nains quand j'était au TE
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Shaddar
Respectable
Prince-Shaddar


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 11/01/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:23

Citation :
et puis je me suis déjà fait attaquer pas mal de fois par des membres de la révolte des nains quand j'était au TE

Tu avais prévenue Maxthror?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Shaddar
Respectable
Prince-Shaddar


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 11/01/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:09

Aller hop! Il s'éclate ton amadeus chérie!

Attaquant : amadeus Victime : Prince-Shaddar
Clan : ¤ Les Nains Suprêmes ¤

Détail :
Prince-Shaddar perd 7755 pièces d´or
amadeus gagne 17 de points d´expériences
Prince-Shaddar perd 4219 points de vie
amadeus perd 64 points de vie

Attaquant : amadeus Victime : Prince-Shaddar
Clan : ¤ Les Nains Suprêmes ¤

Détail :
Prince-Shaddar perd 4610 pièces d´or
amadeus gagne 10 de points d´expériences
Prince-Shaddar perd 2508 points de vie
amadeus perd 39 points de vie

Attaquant : amadeus Victime : Prince-Shaddar
Clan : ¤ Les Nains Suprêmes ¤

Détail :
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement d

Citation :
Log : 15693070
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:44

ou la, va falloir le calmé celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:46

Citation :
et puis je me suis déjà fait attaquer pas mal de fois par des membres de la révolte des nains quand j'était au TE

Pour le peu de temps que tu as été au TE...


Bon ehh ! attendez vous acharnez pas sur elle quoi, enfin je ne veux pas passer pour le leche de service mais elle y peut rien si son copain est un pk ... elle peut le faire partir, mais pas changer d'alignement, donc doucement sur elle elle n'y peut rien.
Son copain a l'air tetu certe mais elle, elle n'a rien fait du tout dans l'histoire ...

Plus sérieusement, Mlle la Fée, je pense bien que l'alliance sera refuser si vous garder a vos côté cette personne ... Du moins je pense que mon père vous dira la même chose.En attendant qu'il revienne, réfléchissez-y ... du moins je pense qu'il vous mettra un ultimatum ... Alliance en resserant vos rangs et ainsi l'organisation, et si votre copain quitte le clan, ou alors pas d'alliance.

C'est cruel vous me direz ... l'amour ... mais on ne peut accepter une alliance avec un clan comptant un assasin dans ces rangs ...

Voila Smile

( P.S : Pour ceux qui serait intéréssé, très bonne vendeuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:49

d accord avec Trauma,
Juste une chose : "l'amour est possible même si l'on est pas dans le même clan!"
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Shaddar
Respectable
Prince-Shaddar


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 11/01/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:29

Citation :
Bon ehh ! attendez vous acharnez pas sur elle quoi, enfin je ne veux pas passer pour le leche de service mais elle y peut rien si son copain est un pk ... elle peut le faire partir, mais pas changer d'alignement, donc doucement sur elle elle n'y peut rien.
Son copain a l'air tetu certe mais elle, elle n'a rien fait du tout dans l'histoire ..

Ba c'est de sa faute...tu veut pas qu'on la félicite aussi <<
J'irais mm encore plus loin, elle est résponsable de ma mort et des actes de ses membres. Si elle n'est pas capable de gérer une guilde, ou de prendre des décisions, ba qu'elle abandonne!

Désolé si c'est dur mais c'est la strict vérité! Et puis d'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'irais parlementer calmement avec ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Canonique
Deagle


Nombre de messages : 1960
Localisation : Le dôme gelé
Date d'inscription : 14/12/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:46

un peu sévère tout de meme prince shaddar.
L'amour aveugle tout telle un voile (parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:34

C'est sur que ça peut mettre en colere ce genre de chose .... et en y réfléchissant je pense que la demande d'alliance sera refusé ...
Soit tu vire ton piti copain .... soit on ne pourra accepter cette demande d'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
fredoliat
Ancien
fredoliat


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 21/05/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:39

Citation :
Pour le peu de temps que tu as été au TE...

merci ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:41

Ben écoute je ne te comprends, tu pars etc machin et tout et pis ... aller rien.


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwandrhall
Respectable
Rwandrhall


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Fort du TE / Chambre 69 / Sous les draps
Date d'inscription : 18/11/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:44

. . . Sa s'adresse à une autre personnes . . . mais sa me touche quand même ... hey ... zen soyez pas si dure ...réfléchissez 5minute MAIS BIEN REFLECHIRE alors ... mettez vous a sa place. Et en suite dite nous un peu vos réfléxion ...

Moi pour ma part j'avoue que j'aurais fait une bétise ... mais je ne peux pas fair plus que lui expliquer la situation. De plus c'est dur surtout si j'ai des sentiment pour le fautif ...

Moi je trouve que c'est dur déja d'être chef de clan et d'avoir un problème avec quelqu'un qu'on aime ... car souvent se quelqu'un cherche à manipuler les gens ...sans voulor être méchant je le redit encore : Soitp rudente avec ce zozo là v_v.
Revenir en haut Aller en bas
Rwandrhall
Respectable
Rwandrhall


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Fort du TE / Chambre 69 / Sous les draps
Date d'inscription : 18/11/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:52

Je vais reposter pour insister un peu ... réfléchissez bien a vos réponse car en lisant vos postej'ai l'impréssion que vous vous acharner sur elle plutot que sur le vrai fautif ... c'est pas elle qui a tuer un membre de notre clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Shaddar
Respectable
Prince-Shaddar


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 11/01/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:18

Citation :
. . . Sa s'adresse à une autre personnes . . . mais sa me touche quand même ... hey ... zen soyez pas si dure ...réfléchissez 5minute MAIS BIEN REFLECHIRE alors ... mettez vous a sa place. Et en suite dite nous un peu vos réfléxion ...

Je me met à sa place... L'amour, l'amitié ou n'importe quels sentiments ne me feront pas changer de voie! Qui est celle de servir le bien au prix de ma vie et mon expérience. Quoi qu'il m'en coute! Même si je dois perdre des amis proches je resterais fidèle au poste!

Citation :
Moi je trouve que c'est dur déja d'être chef de clan et d'avoir un problème avec quelqu'un qu'on aime ... car souvent se quelqu'un cherche à manipuler les gens ...sans voulor être méchant je le redit encore : Soitp rudente avec ce zozo là v_v.

amadeus est un crétin qui est en plus de sa PK. Il m'a tué après avoir promis à oenone qu'il ne tuera point au prix de leur amour. Il est manipulateur!
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:26

Amadeus a deja causé de gros soucis... si vous vous rappelez, il est a l'origine de la guerre entre AS et nous!

Oenone, votre déclaration restera en suspens mais nous vous invitons à regler ce probleme de la facon la plus adéquate (maniere douce ou maniere forte peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
Rwandrhall
Respectable
Rwandrhall


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Fort du TE / Chambre 69 / Sous les draps
Date d'inscription : 18/11/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:32

Je sais que sa te met en colère de t'être fait tuer par amadeus ... mais t'en prend pas à tout le clan et surtout pas a la chef. Déjà de 1 c'est juste un jeu sur internet ... et de 2 même si c'est un jeu on peux avoir des sentiment réel et moi je ne pense pas que tu irais dire à ta petit amie : Bon chérie casse toi mes potes ne t'aime pas aller zou ! DU VENT ! ...

Moi je vote pour laisser la demande en suspend ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Shaddar
Respectable
Prince-Shaddar


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 11/01/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:37

Citation :
Je sais que sa te met en colère de t'être fait tuer par amadeus ... mais t'en prend pas à tout le clan et surtout pas a la chef. Déjà de 1 c'est juste un jeu sur internet ... et de 2 même si c'est un jeu on peux avoir des sentiment réel et moi je ne pense pas que tu irais dire à ta petit amie : Bon chérie casse toi mes potes ne t'aime pas aller zou ! DU VENT ! ...

oula ^^'
Je précise juste un petit truc avant de continuer la conversation, nous somme dans l'univers RP là pas HRP.
Rwandrhall veille à ne pas confondre, je joue le rôle de mon perso pas celui de la vie de tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
oenone
Nouveau
oenone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:16

Bonjour,

Il va avoir de la lecture votre chef en rentrant...

Bon je tiens quand même à répondre à cette dernière "attaque" d'amadeus sur Prince-Shaddar (je tiens juste à notifier que c'est toujours la même personne de votre clan qui est visée... enfin c'est ce que je remarque !! Confused )

Je pense que ce n'est qu'un oubli de ta part Prince-Shaddar, mais tu n'as pas fait part à ton clan de toutes les données de la dernière attaque !!!

En effet, amadeus avait envoyé un premier mp avant de te frapper :
De: amadeus A: Prince-Shaddar
"pleurnichard en plus d'etre membre des tigers
tu as vraiment de la chance que mon épée soit retenue"

De: Prince-Shaddar A: amadeus
"C'est toi qui a de la chance que je n'ai pas 250 niveau de plus crétin!"

Voilà. Amadeus n'avait pour intention de le frapper (et encore moins de le pk) quand il l'a vu... Après, il a pris la réponse de Prince-Shaddar pour une provocation...

Alors, moi je fais ce que je peux, amadeus est au courant du mal que j'ai à créer cette alliance, et il ne veut pas que mon "travail" soit vain !!
Mais ensuite s'il est provoqué... je n'y peux plus rien !!

Merci de prendre en considération toutes les données, avant de me donner votre décision quand à notre alliance...

Sinon, je tenais aussi à vous signaler que je parle en "rp", pour qu'il n'y ait pas de sous-entendu !! Wink

Merci encore pour votre écoute, et votre réflexion !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Shaddar
Respectable
Prince-Shaddar


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 11/01/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:44

Provoqué? Nan mais attendez c'est l'hôpital qui se fout de la charité là!

Citation :

"pleurnichard en plus d'etre membre des tigers
tu as vraiment de la chance que mon épée soit retenue"

...ce n'était pas une provoc sa?

Nos messages ont le mm niveau de provocation. Cependant le problème n'est toujours pas résolue. Allez vous gardez ce tueur dans vos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Rwandrhall
Respectable
Rwandrhall


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Fort du TE / Chambre 69 / Sous les draps
Date d'inscription : 18/11/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:43

[EDIT] Erf désolé je crois quej'ai pas bien lu le post Confused Je veux plus participer à se post désolé.


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oenone
Nouveau
oenone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:06

Ok, je mets moi même cette demande d'alliance en suspen et je reviendrai plus tard, pour voir où en sont les relations entre nos deux clans.

Merci de votre compréhension !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La Révolte des Nains ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser