FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ La Révolte des Nains ¤

Aller en bas 
+7
kanon
oenone
fredoliat
Kaya
Prince-Shaddar
Trauma
Maxthror
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trauma
Vénérable
Trauma


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/10/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:40

En tant que fils du chef, et modérateur, je vous demande de ne plus poster içi ( hormis Mlle la fée oneone ) jusqu'au retour de Max ... le post qui suivra le mien sera celui de Maxthror et personne d'autre.

Sujet clos, jusqu'au retour de Maxthror.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Rang: Administrateur
kanon


Nombre de messages : 3642
Age : 41
Localisation : Sato
Date d'inscription : 22/05/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:49

hrp: je ferme le post monentanément. Oenone, si tu veux ajouter quelque chose, je le réouvrirai sur demande par mp (via le forum). Quand aux autres, attendez le retour de Maxthror, s'il y a d'autres soucis, vous me prevenez par mp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La Révolte des Nains ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ET AMBASSADE DU TIGER EMPIRE :: Espace public :: Ambassade du Tiger Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser